Aller au contenu

Test Des Derniers Disques Durs


Messages recommandés

Perso j'ai opté pour 2 WD10EADS pour mon 209J. Certainement très bons en consommation et température, mais par contre assez mauvais (selon mes critères à moi) en nuisances sonores lors d'accès aux données (les crépitements sont TRES audibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai opté pour 2 WD10EADS pour mon 209J. Certainement très bons en consommation et température, mais par contre assez mauvais (selon mes critères à moi) en nuisances sonores lors d'accès aux données (les crépitements sont TRES audibles).

Si la rotation est silencieuse, tu peux normalement activer l'AAM de tes disques et tu retrouveras le calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi que le bruit des tetes était assez fort également. lais comme le syno est dans un endroit tres tres isolé, du coup ca ne dérange pas !

mais pour info comment fais tu pour activer l'AAM ? est ce possible lorsque les disques sont en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.