Aller au contenu

DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus

Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile

  1. Started by nobobo,

    Bonjour, Pour les int

    • 0

      Points de réputation

    • 17 réponses
    • 29.6 k vues
  2. Started by GreUms,

    Bonjour, Je rencontre un petit problème avec DS Audio sur l'iphone. Je télécharge mes musiques depuis mon nas pour les écouter offline, jusqu'ici tout va bien. Les musique téléchargé disparaissent (tout la musique téléchargé) de temps en temps, la dernière fois c'été suite à la mise a jour vers IOS 10.2, la fois d'avant j'ai pas utilisé ds audio pondant 2-3 jours et plus de musique télécharge. Quelqu'un a une idée? ;) Merci d'avance GreG

    • 0

      Points de réputation

    • 11 réponses
    • 4.1 k vues
  3. Bonjour, Disposant d'un DS 920+, de DSM 7.2.1, et maintenant d'une voiture équipée d'Android Auto, je pensais pouvoir jouir de ma musique facilement. En pratique, je me heurte aux problèmes suivants : - Seules les listes de lecture sont accessibles, par la bibliothèque complète - J'ai donc entrepris de créer des listes de lecture - Les listes personnelles sont accessibles via le bandeau du haut, via la dernière icône ".../Plus" - Problème : parfois cette icône est visible, souvent pas, comme ici : La présence ou l'absence des listes par défaut (sélectionnables dans les paramètres) est sans impact. Même avec peu ou aucune liste aff…

    • 2

      Points de réputation

    • 23 réponses
    • 4.4 k vues
    • 3 abonnés
  4. Started by Trooper,

    Pourquoi dois-je passer par DS Finder (sur IOS) pour trouver mon NAS avant de pouvoir utiliser DS File en local ? Si je ne fais pas cette action, alors DS file ne trouve pas mon NAS, ni les autres applications Synology Le résultat est le même si je change le port et que je tente de me connecter en HTTP L'accès depuis l'extérieur s'effectue sans problèmes (sans passer par QuickConnect)

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 306 vues
    • 1 abonné
  5. Bonjour, J'ai installé Jellyfin sur mon DS220, et ça fait le job en tant que catalogue. Après je visionne sur le Mac ou l'iPhone via IINA ou VLC, parfait. Mais je viens de découvrir Infuse et la c'est le bonheur : sur le Mac une fois configuré l'accès au NAS les films, séries et docus sont chargés sans problème avec leur classement par dossier d'origine, le lecteur vidéo fonctionne sans problème, et bonus, Infuse va chercher les infos du film (résumé, casting, etc...). sur l'iphone c'est encore plus simple, après autorisation de rechercher sur le réseau local, idem. Mais alors pourquoi garder Jellyfin ? Pour les accès à distance (je n'ai pas moyen de t…

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 521 vues
    • 1 abonné
  6. Bonjour, Tout est dans le titre … Depuis la dernière version d’iOS, à chaque fois que j’ouvre l’App, je passe systématiquement par l’écran d’accueil. Est-ce pareil chez vous ?

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 916 vues
    • 2 abonnés
  7. Bonjour, mon besoin est de pouvoir accéder à mes fichiers depuis un appareils Android. Car oui ajouter un lecteur reseau sur windows et y avoir accès est facile car ce dernier est visible comme un disque local; hors sur Android ce n'est pas le cas : dsfile est installé et configuré donc je vois a partir de mon appareil Android en local mon nas et ses fichiers. Mon problème est de permettre l'accès à ce lecteur a partir d'une application. Exemple une appli de lecture audio me permet d'accéder aux fichiers du téléphone mais pas ceux en réseau et impossible de sélectionner dsfile dans cette appli ; il faudrait pouvoir ajouter un accès au disque local depuis l'explorateur pou…

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 727 vues
    • 1 abonné
  8. Started by Milos,

    Bonjour J'ai un DS 1010+ que j'ai arrêté d'utiliser quand son extension a semblé en panne. Depuis j'ai changé d'ordinateurs, etc.. mais je me suis avisé que le DS1010+ pourrait encore me servir au moins comme lecteur réseau. Seulement le produit n'est plus supporté. Pourrais je encore obtenir un pilote fonctionnant sous Windows 10 pour accéder à cette unité ? Merci de votre aide Milos

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 411 vues
    • 1 abonné
  9. Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement de vidéo avec DS File sur mon téléphone. Le téléchargement resté bloqué sur 0%. Je n'ai aucun problème avec les photos. Les autorisations sont OK. J'ai le même problème avec un autre compte et sur un autre téléphone. Problème au sein du réseau et à l'extérieur du réseau. Version 4.17.1-588 Merci pour votre aide.

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 572 vues
    • 1 abonné
  10. Started by phil_de_montreuil,

    Bonjour a tous. J'ai un problème de lecture sur ds Audio. Je me connecte sans problème et choisis un album a lire. Les morceaux semblent se charger mais lors de la lecture ils défilent très rapidement et rien n'est lu. Merci pour votre aide.

    • 0

      Points de réputation

    • 10 réponses
    • 2.4 k vues
    • 3 abonnés
  11. Bonjour avec un NAS DS415, j'ai une caméra Safari connecté en wifi, avec une vidéo en H264 sur le NAS, avec Chrome, en direct, je ne vois pas d'image sur DS Cam Android, pas d'image sur un mac, avec surveillance station client j'ai l'image... sur windows, avec surveillance station client j'ai l'image.. mon problème est avec DS cam Android, pourquoi pas d'image ce DS cam accède à d'autres surveillance station sans problèmes j'ai essayé de changé le flux, mais rien n'y fait je ne comprends pas d'où vient ce problème merci de toute aide Yves

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 557 vues
    • 1 abonné
  12. Started by gilos,

    Bonsoir, Je possède 2 caméras branchées sur un nas 220. Depuis échange de box, sur la 1er box mes adresses ip étaient de la forme 192.168.0.12 et depuis l'échange de la box ils sont de la forme 192.168.1.12 Elles fonctionnent sur le PC car j'ai pu modifier les adresses ip Elle ne fonctionnent pas sur le téléphone car je ne sait pas modifier les adresse ip elles sont toujours de la forme 192.168.0.12 J'ai désinstallé l'appli ds cam pensant que les adresse allaient être effacées, mais après réinstallation de l'appli les adresse étaient toujours présentent. Bonne soirée.

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 422 vues
    • 1 abonné
  13. Started by Dad82,

    Bonjour, J'ai plusieurs NAS RS819, avec mon iPhone j'ai régulièrement des problèmes de connexion pour voir les fichiers pdf ou fichiers vidéos. Impossible de lire. Les photos fonctionnent très bien. Je redémarre le NAS et ça re-fonctionne pendant un certain temps et le problème recommence. Tout est a jours, j'ai le même phénomène sur les 3 et je ne prends pas pourquoi. J'utilise DS File.

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 651 vues
  14. Bonjour, Il m'est impossible de récupérer des données depuis mon Syno DS420J via l'appli DS File. Je peux voir l’entièreté le contenu de mon serveur via DS File, les fichiers comme des Word ou des pdf, je peux les ouvrir et faire des sauvegardes via l'appli Word ou PDF (logique) mais il m'est impossible de faire "télécharger" depuis l'appli DS File. Il me demande toujours de donner l'autorisation de stockage dans les paramètres du périphérique pour utiliser la fonction. Le truc c'est que dans l'interface des paramètres de DS File, il n'y a que "accès à photos et vidéos" ou les notifications... Pourtant, "photos et vidéos" est coché, même si je poi…

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 2.5 k vues
  15. Started by Marc X,

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, "Photo Station" à disparu de mon centre de paquet, or ce paquet était nécessaire pour se synchroniser avec DS Photo de mon GSM. Depuis lors, plus aucune nouvelle photo n'est apparue dans le fichier correspondant du NAS. Cependant, DS Photo indique bien que les dernières photos ont été synchronisées, et que dans le NAS, le journal indique bien le chargement de celle-ci, voir ci-dessous. Je pense avoir lu que "Photo Station" n'était plus supporté dans la dernière mise à jour, si cela était, que me reste-t-il comme possibilté de synchronisation? Merci et bonne journée

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 654 vues
  16. Bonjour à tous, Je possède un NAS Synology depuis de très nombreuses années (plus de 15 ans), mais je les ai toujours utilisé pour du backup. Aujourd'hui, je décide d'exploiter un peu plus loin le modèle que j'ai depuis quelques années, un DS218+ en y greffant Photo. Pour cela, je suis reparti sur une base seine : formatage des DD et réinstallation de la dernière version du DSM. Tout fonctionne. Je crée un premier utilisateur (autre que mon compte admin), je lui donne l'accès à l'app Photo. Je me connecte avec ce nouvel utilisateur, je peux uploader des photos et vidéos, je peux même backuper les photos de mon téléphone. Pas de problème. Maintenant…

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 769 vues
    • 1 abonné
  17. Started by reytrace,

    Bonjour, je ne sais pas comment connaitre le nombre de photos dans DS photos. Connaissez vous une commande linux ou un utilitaire ou un menu caché qui pourrait me donner le nombre de fichier photo videos hébergées dans DS Photos?

    • 1

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 808 vues
    • 2 abonnés
  18. Bonjour Depuis quelques temps, je n’arrive plus à ouvrir les fichiers PDF (icône Acrobat) dans DS Files sous IPhone . Plus précisément , j ai une page blanche 🤔 Les autres fichiers , par exemple JPG s’ouvrent sans problème et rapidement . Si l’un d entre vous connaît la solution, je suis preneur …. merci Yann

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 962 vues
    • 1 abonné
  19. Bonjour a tous j'ai un disque SSD branché sur le port USB de mon 1515, Idem sur un 916, il est vu dans périphériques externes avec l'icone eject (barre du haut a droite) mais pas vu dans File Station ?? Le SSD fonctionne très bien sur Windows Une idée d'où cela provient ??

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 10.4 k vues
    • 2 abonnés
  20. Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter pour un problème que je rencontre et que je ne comprends pas. Je vous explique: Je possède un ds218play, et je viens de changer d'opérateur pour Orange avec leur dernière box fibre. Tout fonctionne parfaitement pour les accès à distances via pc. Les ports 5000 5001 (de manière automatique avec la box orange en UpnP) et 80 (je crois) sont ouverts. Mon soucis étant l'application DScam sur mobile. Avant tout fonctionnait bien. J'avais le retour des caméra via 4g ou wifi. La, via connexion 4g l'application s'ouvre et se connecte mais je n'ai aucun retour vidéo sur les caméras. Le petit anneau de chargement tourne …

    • 1

      Points de réputation

    • 56 réponses
    • 9.3 k vues
    • 2 abonnés
  21. bonjour, j'avais une vielle télé de 2017 et mon nas fonctionnait sans problème, mais avec la nouvelle je n'arrive pas a accéder au contenu du nas. J'ai installé ds video sur la télé et aucun problème pour se connecter avec l'adresse ip du nas mais je ne vois aucun fichier. Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 1 abonné
  22. Salut à vous, J'ai configuré DS Audio pour lire ma musique à distance. Je trouve le serveur avec l'app Android Par contre, impossible de trouver le serveur sur mes lecteurs Technisat Digitradio 143 et Lenco DIR-250. Par contre, les serveurs Plex et Twonky qui tournent sur mon nas Qnap sont bien visibles et accessibles sur ces deux appareils. En écrivant ces mots, je suis allé voir dans l'explorateur Windows. Ici aussi, seuls les serveurs du Qnap sont visibles! Je n'ai aucun souci avec le partage de fichiers avec mon synology sur mon PC Passer du WiFi au filaire ne change rien. Qu'en pensez-vous? Voyez-vous une meilleure alternati…

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 773 vues
    • 1 abonné
  23. Started by Clement.b,

    Bonjour à tous, Je cherche à installer une enceinte Devialet phantom sur un reseau en ethernet et utiliser DS Audio pour ecouter les musique d'un NAS synology distant. Le soucis c'est que je ne vois pas l'enceinte dans l'application DS AUDIO Quelqu'un à t'il déjà fait une installation de ce type ? merci PS : si un admin passe par ici, j'ai un très vieux compte datant de 2011 sur ce forum. Je me connectais essentiellement par pseudo, et aujourd'hui impossible ca demande un mail, sauf que je n'ai plus le mdp ni le mail.

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
    • 1 abonné
  24. Started by CoolRaoul,

    Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance de poster ici, je n'ai pas trouvé de section appropriée pour "DSM Mobile" Je m'interroge sur la signification de ce libellé "syn6-" sous le nom d'utilisateur ici. C'est sans importance bien entendu 😔

    • 0

      Points de réputation

    • 5 réponses
    • 877 vues
    • 2 abonnés
  25. Bonjour la communauté Synology, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai acheté mon premier NAS il y a quelques semaines, un Synology DS223J avec 2 HDD de 2 To. Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon NAS depuis l'application Drive mobile. Sur DS Finder mobile, j'ai un message d'erreur indiquant "Serveur inaccessible", alors que tout fonctionne normalement lorsque j'y accède depuis mon PC. Je vais même tous les jours pour ajouter des fichiers. Je ne sais pas comment régler le problème. Peut-être devrais-je supprimer l'accès au NAS depuis mon téléphone et le reconnecter ? Merci pour votre aide et cordialement,

    • 2

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 abonnés

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.