Applications pour Android - iOS
DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
904 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Dans DS Audio sur Ipad j'arrive à créer des listes personnalisées mais ensuite impossible de les supprimer. Elles n'apparaissent pas dans Audio station et je ne les trouve pas sur le NAS y compris dans le répertoire playlist. Désinstallation et réinstallation de DS Audio et Audio Station ne change rien. Une idée Merci Xtel96 DS212J
-
Bonjour à tous, et Bonne année ! ! J'ai lancé il y a peu une détection des vigages sur Picasa, car je trouve celui-ci beaucoup plus performant que l'algo Syno (alors que certains amis m'ont remonté le contraire...) Une fois chose faite, j'ai lu qu'il était possible "d'enregistrer les visages avec les tag XMP" sur les images via Picasa. J'ai fait quelques tests, et toutes les informations des images semblent bien conservée, les tag GPS, et la date de prise de vue... Cependant, ce n'était pas sans compter sur l'application Moments, qui se base sur la date de modification du fichier ! Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème, et s'il était p…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 926 vues
-
-
Version 5.16.3-436 Lorsque je tente de me connecter depuis mon iPhone j'ai droit au message suivant « Échec de connexion. Veuillez vérifier que l'adresse IP du Synology NAS est correcte. » J'ai relu la page web de Synology consacrée à DS Audio et mes réglages semblent corrects. L'adresse du serveur est ndd.fr:88XX La case HTTPS est cochée dans DS Audio, le certificat est valide. J'ai le droit d'utiliser Audio Station sur le NAS (je suis connecté en tant que user) Le port 88XX est bien redirigé Lorsque j'utilise un navigateur et que j'entre https://ndd.fr:88XX, j'accède bien à Audio Station. Que ce soit sur le réseau local ou en dehors. Bref,…
-
4
Points de réputation
- 49 réponses
- 11.8 k vues
- 2 abonnés
-
-
J'ai lu sur Internet que le nouveau Synology Photos, fusion de Photo Station et Moments, n'est décliné qu'en app iOS et ne sera pas porté sur Apple TV. Est-ce que quelqu'un a des informations sur le sujet ? J'avais hâte de mettre à jour DSM pour découvrir de nouvelles options avec Synology Photos mais s'il n'est plus possible de consulter les photos du nas directement depuis l'app DS Photo sur Apple TV, je ne mettrais pas à jour vers la 7.0... 😪 Bon, je ne suis pas le seul à être déçu : https://community.synology.com/enu/forum/20/post/139120
-
Bonjour, J'utilise DS Audio sur la tablette et le téléphone pour lire la musique stockée dans un dossier personnalisé sur le syno (et donc pas le dossier music généraliste avant que quelqu'un me dise que je n'ai qu'a m'en servir, c'est justement ce que je ne veux pas !), soit sur le tél, la tablette, une enceinte bt ou le home cinéma. L'appli se connecte parfaitement, pas de soucis . Par contre depuis quelques temps, c'est bugs sur bugs dès que je lancer une lecture, et plus va, moins ça fonctionne, jusqu’à dernièrement, ou c'est absolument impossible. J'ai bien tenté différents réglages, vidé le cache, désinstallé puis réinstallé l'appli, plusieurs fois, rien n…
-
Bonjour, Sur mon Android, Photos sauvegarde bien sur le NAS, sans problème. Cependant, quand je clique sur "libérer de l'espace", j'ai la suite d'écran suivant: DCIM (481 photos), cliquez sur "Effacer", Je clique sur Effacer Etes-vous sûr? Je clique sur Effacer Autorisez Synology Photos à accéder aux fichiers de ce périphérique pour effacer Je clique sur OK Et là, je vois le dossier "Téléchargements", avec "Autoriser l'accès à "Téléchargements" Suppression/réinstallation, aucun effet Suppression des droits applicatifs, aucun effet. Il semble que Synology Photos a besoin des droits sur DCIM (ce qui est normal), mais…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 865 vues
-
-
Bonsoir tout le monde ! Voila, je viens de faire l'achat d'un DS920+, et je suis clairement un néophyte dans le monde des NAS, histoire de ne pas me contenter de simplement faire tourner Plex sur mon NAS, j'essaye de l'utiliser pour d'autres choses. L'une de ces choses, ce serait de me faire un album photo, organisé suivant plusieurs sous dossiers. Problème, je veux que ces albums photos soient accessibles par n'importe qui, et de n'importe ou. Dans l'idée, je souhaiterais que chaque photo puisse être partagée individuellement avec un lien menant directement à cette photo, un peu comme un service d'upload de photos, du style casimage, le tout sans besoin …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 811 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un logement avec un FAI Orange et tout fonctionne, J'ai un 2e avec FAI SFR (même config syno) et je ne parviens pas à trouver mes caméras. J'ai mis en place des ip fixe pr les caméras ouvert les ports (80, 443, 9901, 990, 8000, 5000, 5001) l'appli surveillance station n'arrive pas à me trouver les caméras, et en manuel rien ne fonctionne non plus ... une idée ? Merci par avance ! Bisous !
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'avoir une Apple TV 4K et j'ai un problème pour afficher les affiches des films et series. Sur mon téléphone (ios), mon ordi ou une Mi Box S elles s'affichent toutes correctement, mais impossibles sur Apple TV. Toutes les affiches sont grisées et je ne comprends pas pourquoi... Ça fait 3 jours que je suis dessus sans succès. Avez-vous une idée? Autre chose, savez-vous comment faire pour créer une "saga", un groupement de plusieurs films comme on peut le faire sur Kodi? Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour la foule, quelqu'un sait-il si DSAudio a une limite de gestion du nombre de pistes ? Genre après 65000 il n'affiche plus ni dans Audio Station ni dans DSAudio certains albums, et pas forcément les plus anciennement indexés. Par contre, il indexe toujours ceux nouvellement ajoutés. Merci'
-
Bonjour à tous, Ayant récemment étendu l'espace disponible de mon NAS, j'ai voulu en profiter pour rapatrier toutes mes photos et vidéo stockées sur Google Photo versSynology Photo. En effet, j'ai jusqu'à présent un abonnement de 200 Go par mois à 2,99 € (avec partage familial) et j'arrive presque au bout. Pour augmenter cettecapacité de stockage, il faut ensuite passer sur l'offre à 2 To pour 9,99 €. C'est plus du triple, il n'y a aucun intermédiaire et je me dis que c'est un peu l'escalade parce qu'ensuite la dépendance est totale et je serai obligé de payer n'importe quel prix pour conserver mes photos et vidéos... Je dois dire que les difficultés que je renc…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour, je souhaite acceder à mes photos stockées sur mon nas sur une TV Sharp, en m'aidant d'un Fire TV Stick, comme "lecteur multimédia". est ce possible ? ou faut'il partir sur une autre box android ou autre ? Pour info, la TV est une SHARP AQUOS 70", achat 2012 .... mais elle ronronne encore parfaitement ! le DNLA qu'elle aurait dans ses connexions multimédia ne serait pas compatible avec l'option DNLA de mon nas. merci pour votre aide
-
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n’accède plus à mon nas sauf que: j’y accède toujours via Drive et auparavant via PhotosMobile avant de me déconnecter (depuis impossible). J’y accède aussi directement en tapant l’adresse Ip interne. Sur accès externe du panneau de configuration j’accède à ddns et je vois le test ddns normal après nouveau test. Par contre sur l’onglet configuration j’ai plein de lignes qui sont cochées (activées) mais celles intitulées quickconnect avec les ports 80,443,5000 et 5001 ne sont pas cochées et impossible de les cocher. La dernière ligne quickconnect avec port local 6690 et port routeur 63650 est cochée mais impossible de la décocher. To…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 946 vues
-
-
Bonjour à tou(te)s, J'ai donc un DS416 DSM 7.1. Sur le nouveau paquet PHOTOS dans Album/partages le lien qui m'est proposé est un lien interne type http:/192.168.XX.XX :xxxx/mo/sharing/xxxxxx Je ne parviens pas à obtenir un lien utilisable par qq'un de l'exterieur comme sur file station (http://gofile.me/xxxxx/xxxxx) qui fonctionne très bien. Si vous avez une idée, je suis preneur, merci et bonne soirée. JP
-
Bonjour Depuis 3 jours, je ne reçois plus de mail ... Ça s'était déjà produit il y a environ 2 ans lorsque Free m'avait changé mon adresse IP (en me mettant une IP partagée). J'avais résolu le problème (sur les conseils de quelques uns d'entre vous) en demandant une IP Full Stack. Je me suis, donc, empressé d'aller vérifier que j'avais toujours mon IP Full Stack. C'est le cas. N'ayant rien touché à la config de ma Freebox, je l'ai rebootée (au cas où) et j'ai regardé s'il n'y avait pas une alerte quelconque : RAS. N'ayant rien touché à la config de mon Nas, je l'ai rebooté. J'ai aussi arrêté mes deux paquets (Server et Station) puis les ai relancés. …
-
1
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai mis à jour DSM hier ainsi que les différents paquets proposés. Moralité, aujourd'hui, je ne peux plus lire mes Radios Internet sur mon ampli audio-vidéo via mon Synolgy DS 920+. Comment puis-je revenir en arrière sur les versions de DSM et d'Audio Station voire de WebDav ? Merci
-
Bonjour, avec le changement de tarification de Gmail Workspace, j'ai décidé d'installer MailPlus server sur mon NAS. Tout a l'air de fonctionner sauf un truc. Les mails à destination de xxx@wanadoo.fr et xxx@orange.fr n'arrive pas chez leur destinataire. Les mails sont bien dans la boîte "Envoyé", pas message d'erreur en retour. Si je me concentre sur un seul de ces messages, il y a une trace dans le "Journal messagerie" dans l'onglet "Journal" de l'onglet "Audit en cours". Je trouve ici environ toutes les heures une référence à ce message. Je vois que le statut du message est "Échec". Mais je ne sais pas comment obtenir une information un peu plus uti…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour tout le monde. Je rencontre un problème de connexion lorsque j'essaye de me connecter à Synology photos depuis mon Iphone. Ce que je trouve bizarre c'est que lors de la première connexion avec l'application j'ai pu accéder à mes photos depuis l'application mais depuis plus rien. J'ai un DS218play, j'ai suivi les différents tuto pour pouvoir le paramétrer avec DSM 7 et biensûr j'ai bien installer Synology photo dans le NAS. Voici le message que j'ai en PJ. J'ai bien vérifier que le NAS soit connecté (vu que je peux accerder avec mon PC) et quickconnect et bien activer. Avez vous des solutions? Merci pour vos différentes réponses.…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème dont j'ai cherché la solution un peu partout sans succès... L'application DS audio sur 2 appareils Android n'affiche pas les fichiers téléchargés. Par exemple sur mon téléphone Xiaomi que j'ai un peu utilisé avec l'application, il ne m'ajoute pas les fichiers déjà écoutés. (Je n'ai pas fait de test de téléchargement direct.) Sur le baladeur Android M11 plus II , je télécharge les répertoires de mon NAS depuis le smartphone dans DS audio, mais rien n'apparaît. Vous auriez la solution à mon problème ? Merci beaucoup d'avance !
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 968 vues
-
-
Bonjour, quelqu'un sur iphone avec ios 15.4.1 et DSM 7.1 peut il essayer pour me dire si la musique est streamée avec des .flac? (depuis le passage à ios 15.4.1 et/ou à DSM 7.1 c'est KO) Merci. 🙂
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.2 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, Voilà j'ai suivis ce tutoriel : https://www.jesauvegardemesdocuments.fr/page-accueil_jesauvegardemesdocuments-fr/sauvegarder-son-telephone/sauvegarde-automatique-iphone-ou-android-avec-ds-file-synology/ Mais il me manque une option. J'arrive bien à sauvegarder mes photos de mon téléphone vers le nas. Mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres types de fichiers. (Par exemple les pdf) Téléphone : galaxy s9 sous android. Une idée pour pouvoir sauvegarder des dossiers stockés sur mon tel (DSIM et un autre, voir peut-être les contacts aussi) ? Une sauvegarde immédiate ou programmé une fois par semaine par exemple. Cordialement Jérô…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise beaucoup l'application notes de iPad. Je ne peux pas utiliser l'application DS note car dès que le Apple Pencil touche l'écran l'application se ferme immédiatement. Quelqu'un a t'il constaté ce phénomène et trouvé une solution ? J'ai un ticket chez Synology: "avec la version de DS note 1.12.3-196 ce problème connu sera réglé" mais que nenni, c'est toujours pareil, c'est inutilisable. Merci d'avoir contacté l'équipe support et de l'intérêt porté à nos produits. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement cette mise à jour n'a pas pu corriger le défaut que vous rencontrez : Nos d…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, jusqu'ici je me connectais à mon NAS (DS1618+) via un navigateur en saisissant XXX.XXX.XXX.XXX:PORT. J'arrivais directement sur la page de connexion. Nickel. Pour les applis mobiles, je rentrais la même adresse, mes identifiants et le tour était joué. Il y a quelques jours, ma box SFR s'est mise à jour. Si j'en crois les infos qu'elle me fourni, elle est connectée à internet à la fois en IPv6 et en IPv4. ça me surprend mais bon, why not. Toujours est-il que l'IPv4 a changée. Mais depuis ce jour là, l'accès via navigateur avec la nouvelle IP:PORT fonctionne. Par contre, plus moyen de se connecter avec les applis Synology (j'utilise DS Audio, DS …
-
1
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je possède un nas synology DS216, l'ensemble des applications et OS sont à jour. je souhaite utiliser l'application CONTACT et synchroniser mes contacts de mon téléphone Honor 9 sous Androïd. J'ai testé différente applications Android, et ce matin je me suis décidé à acheter sur le Google store l'application DAVx5, rien n'y fait : - je peux synchroniser mes contacts du NAS vers mon téléphone mais pas de mon téléphone vers le NAS. J'ai l'impression qu'il a un pb de droit d’écriture sur le NAS, pourtant j'ai vérifié mille fois le compte utilisateur. merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 792 vues
-
-
Bonjour J'ai un NAS DS218 et j'utilise depuis quelques années Photo Station 6 et DS photo (sur smartphone / Iphone ) J'ai les trois types d'albums , privés , publics et avec mot de passe . Les comptes et mdp sont gérés sous Photo Station J'y accède en local ou via internet Et tout est OK.😀 Mais , effectivement il y a un mais ..... Le père Noël m'a apporté une tablette Samsung A7 - Android 11 J'installe DS Photo , je me connecte en wifi Et quand je veux accéder à mes albums , en me connectant avec un compte et mdp . J'ai un popup "Erreur Inconnue" Par contre l’accès en mode Guest, aux albums publics ou aux albums avec un mot …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-