DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
900 sujets dans ce forum
-
- 17 réponses
- 29.4 k vues
Bonjour, Pour les int
Dernière réponse par mrblack, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 90 vues
Bonjour, Je recherche un logiciel de doublons de fichiers, j'ai certainement des doublons avec les sauvegardes photos, Bonne soirée merci
Dernière réponse par ml78, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 36 vues
Bonjour, J'utilise les paquets mailserveur et mail sur mon ds423+. pas de soucis jusqu'à maintenant...sauf que l'une de messageries passe de pop3 à imap pour la réception. Je ne vois pas de possibilités de changer cela dans la configuration de mail. faut-il nécessairement passer à mailplus pour un serveur imap? Merci d'avance pour vos éclaircissements Bonne journée
Dernière réponse par tux-044, -
- 3 abonnés
- 23 réponses
- 4.1 k vues
Bonjour, Disposant d'un DS 920+, de DSM 7.2.1, et maintenant d'une voiture équipée d'Android Auto, je pensais pouvoir jouir de ma musique facilement. En pratique, je me heurte aux problèmes suivants : - Seules les listes de lecture sont accessibles, par la bibliothèque complète - J'ai donc entrepris de créer des listes de lecture - Les listes personnelles sont accessibles via le bandeau du haut, via la dernière icône ".../Plus" - Problème : parfois cette icône est visible, souvent pas, comme ici : La présence ou l'absence des listes par défaut (sélectionnables dans les paramètres) est sans impact. Même avec peu ou aucune liste aff…
Dernière réponse par total_noob_user, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 215 vues
Pourquoi dois-je passer par DS Finder (sur IOS) pour trouver mon NAS avant de pouvoir utiliser DS File en local ? Si je ne fais pas cette action, alors DS file ne trouve pas mon NAS, ni les autres applications Synology Le résultat est le même si je change le port et que je tente de me connecter en HTTP L'accès depuis l'extérieur s'effectue sans problèmes (sans passer par QuickConnect)
Dernière réponse par Trooper, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 405 vues
Bonjour, J'ai installé Jellyfin sur mon DS220, et ça fait le job en tant que catalogue. Après je visionne sur le Mac ou l'iPhone via IINA ou VLC, parfait. Mais je viens de découvrir Infuse et la c'est le bonheur : sur le Mac une fois configuré l'accès au NAS les films, séries et docus sont chargés sans problème avec leur classement par dossier d'origine, le lecteur vidéo fonctionne sans problème, et bonus, Infuse va chercher les infos du film (résumé, casting, etc...). sur l'iphone c'est encore plus simple, après autorisation de rechercher sur le réseau local, idem. Mais alors pourquoi garder Jellyfin ? Pour les accès à distance (je n'ai pas moyen de t…
Dernière réponse par Romuald_, -
- 2 abonnés
- 4 réponses
- 791 vues
Bonjour, Tout est dans le titre … Depuis la dernière version d’iOS, à chaque fois que j’ouvre l’App, je passe systématiquement par l’écran d’accueil. Est-ce pareil chez vous ?
Dernière réponse par StéphanH, -
- 1 abonné
- 4 réponses
- 601 vues
Bonjour, mon besoin est de pouvoir accéder à mes fichiers depuis un appareils Android. Car oui ajouter un lecteur reseau sur windows et y avoir accès est facile car ce dernier est visible comme un disque local; hors sur Android ce n'est pas le cas : dsfile est installé et configuré donc je vois a partir de mon appareil Android en local mon nas et ses fichiers. Mon problème est de permettre l'accès à ce lecteur a partir d'une application. Exemple une appli de lecture audio me permet d'accéder aux fichiers du téléphone mais pas ceux en réseau et impossible de sélectionner dsfile dans cette appli ; il faudrait pouvoir ajouter un accès au disque local depuis l'explorateur pou…
Dernière réponse par psycopathe57, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 323 vues
Bonjour J'ai un DS 1010+ que j'ai arrêté d'utiliser quand son extension a semblé en panne. Depuis j'ai changé d'ordinateurs, etc.. mais je me suis avisé que le DS1010+ pourrait encore me servir au moins comme lecteur réseau. Seulement le produit n'est plus supporté. Pourrais je encore obtenir un pilote fonctionnant sous Windows 10 pour accéder à cette unité ? Merci de votre aide Milos
Dernière réponse par Mic13710, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 442 vues
Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement de vidéo avec DS File sur mon téléphone. Le téléchargement resté bloqué sur 0%. Je n'ai aucun problème avec les photos. Les autorisations sont OK. J'ai le même problème avec un autre compte et sur un autre téléphone. Problème au sein du réseau et à l'extérieur du réseau. Version 4.17.1-588 Merci pour votre aide.
Dernière réponse par OUARZA, -
- 3 abonnés
- 10 réponses
- 2.3 k vues
Bonjour a tous. J'ai un problème de lecture sur ds Audio. Je me connecte sans problème et choisis un album a lire. Les morceaux semblent se charger mais lors de la lecture ils défilent très rapidement et rien n'est lu. Merci pour votre aide.
Dernière réponse par Jazz18, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 440 vues
Bonjour avec un NAS DS415, j'ai une caméra Safari connecté en wifi, avec une vidéo en H264 sur le NAS, avec Chrome, en direct, je ne vois pas d'image sur DS Cam Android, pas d'image sur un mac, avec surveillance station client j'ai l'image... sur windows, avec surveillance station client j'ai l'image.. mon problème est avec DS cam Android, pourquoi pas d'image ce DS cam accède à d'autres surveillance station sans problèmes j'ai essayé de changé le flux, mais rien n'y fait je ne comprends pas d'où vient ce problème merci de toute aide Yves
Dernière réponse par yves67, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 312 vues
Bonsoir, Je possède 2 caméras branchées sur un nas 220. Depuis échange de box, sur la 1er box mes adresses ip étaient de la forme 192.168.0.12 et depuis l'échange de la box ils sont de la forme 192.168.1.12 Elles fonctionnent sur le PC car j'ai pu modifier les adresses ip Elle ne fonctionnent pas sur le téléphone car je ne sait pas modifier les adresse ip elles sont toujours de la forme 192.168.0.12 J'ai désinstallé l'appli ds cam pensant que les adresse allaient être effacées, mais après réinstallation de l'appli les adresse étaient toujours présentent. Bonne soirée.
Dernière réponse par gilos, -
DS file lecture
par Dad82- 0 réponse
- 548 vues
Bonjour, J'ai plusieurs NAS RS819, avec mon iPhone j'ai régulièrement des problèmes de connexion pour voir les fichiers pdf ou fichiers vidéos. Impossible de lire. Les photos fonctionnent très bien. Je redémarre le NAS et ça re-fonctionne pendant un certain temps et le problème recommence. Tout est a jours, j'ai le même phénomène sur les 3 et je ne prends pas pourquoi. J'utilise DS File.
Dernière réponse par Dad82, -
- 4 réponses
- 2.3 k vues
Bonjour, Il m'est impossible de récupérer des données depuis mon Syno DS420J via l'appli DS File. Je peux voir l’entièreté le contenu de mon serveur via DS File, les fichiers comme des Word ou des pdf, je peux les ouvrir et faire des sauvegardes via l'appli Word ou PDF (logique) mais il m'est impossible de faire "télécharger" depuis l'appli DS File. Il me demande toujours de donner l'autorisation de stockage dans les paramètres du périphérique pour utiliser la fonction. Le truc c'est que dans l'interface des paramètres de DS File, il n'y a que "accès à photos et vidéos" ou les notifications... Pourtant, "photos et vidéos" est coché, même si je poi…
Dernière réponse par MiVi, -
- 2 réponses
- 545 vues
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, "Photo Station" à disparu de mon centre de paquet, or ce paquet était nécessaire pour se synchroniser avec DS Photo de mon GSM. Depuis lors, plus aucune nouvelle photo n'est apparue dans le fichier correspondant du NAS. Cependant, DS Photo indique bien que les dernières photos ont été synchronisées, et que dans le NAS, le journal indique bien le chargement de celle-ci, voir ci-dessous. Je pense avoir lu que "Photo Station" n'était plus supporté dans la dernière mise à jour, si cela était, que me reste-t-il comme possibilté de synchronisation? Merci et bonne journée
Dernière réponse par PiwiLAbruti, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 650 vues
Bonjour à tous, Je possède un NAS Synology depuis de très nombreuses années (plus de 15 ans), mais je les ai toujours utilisé pour du backup. Aujourd'hui, je décide d'exploiter un peu plus loin le modèle que j'ai depuis quelques années, un DS218+ en y greffant Photo. Pour cela, je suis reparti sur une base seine : formatage des DD et réinstallation de la dernière version du DSM. Tout fonctionne. Je crée un premier utilisateur (autre que mon compte admin), je lui donne l'accès à l'app Photo. Je me connecte avec ce nouvel utilisateur, je peux uploader des photos et vidéos, je peux même backuper les photos de mon téléphone. Pas de problème. Maintenant…
Dernière réponse par zemath, -
- 2 abonnés
- 1 réponse
- 681 vues
Bonjour, je ne sais pas comment connaitre le nombre de photos dans DS photos. Connaissez vous une commande linux ou un utilitaire ou un menu caché qui pourrait me donner le nombre de fichier photo videos hébergées dans DS Photos?
Dernière réponse par maxou56, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 815 vues
Bonjour Depuis quelques temps, je n’arrive plus à ouvrir les fichiers PDF (icône Acrobat) dans DS Files sous IPhone . Plus précisément , j ai une page blanche 🤔 Les autres fichiers , par exemple JPG s’ouvrent sans problème et rapidement . Si l’un d entre vous connaît la solution, je suis preneur …. merci Yann
Dernière réponse par Lelolo, -
- 2 abonnés
- 2 réponses
- 9.5 k vues
Bonjour a tous j'ai un disque SSD branché sur le port USB de mon 1515, Idem sur un 916, il est vu dans périphériques externes avec l'icone eject (barre du haut a droite) mais pas vu dans File Station ?? Le SSD fonctionne très bien sur Windows Une idée d'où cela provient ??
Dernière réponse par toutnickel, -
Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter pour un problème que je rencontre et que je ne comprends pas. Je vous explique: Je possède un ds218play, et je viens de changer d'opérateur pour Orange avec leur dernière box fibre. Tout fonctionne parfaitement pour les accès à distances via pc. Les ports 5000 5001 (de manière automatique avec la box orange en UpnP) et 80 (je crois) sont ouverts. Mon soucis étant l'application DScam sur mobile. Avant tout fonctionnait bien. J'avais le retour des caméra via 4g ou wifi. La, via connexion 4g l'application s'ouvre et se connecte mais je n'ai aucun retour vidéo sur les caméras. Le petit anneau de chargement tourne …
Dernière réponse par tipiak05, -
- 1 abonné
- 3 réponses
- 956 vues
bonjour, j'avais une vielle télé de 2017 et mon nas fonctionnait sans problème, mais avec la nouvelle je n'arrive pas a accéder au contenu du nas. J'ai installé ds video sur la télé et aucun problème pour se connecter avec l'adresse ip du nas mais je ne vois aucun fichier. Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?
- 1 abonné
- 2 réponses
- 683 vues
Salut à vous, J'ai configuré DS Audio pour lire ma musique à distance. Je trouve le serveur avec l'app Android Par contre, impossible de trouver le serveur sur mes lecteurs Technisat Digitradio 143 et Lenco DIR-250. Par contre, les serveurs Plex et Twonky qui tournent sur mon nas Qnap sont bien visibles et accessibles sur ces deux appareils. En écrivant ces mots, je suis allé voir dans l'explorateur Windows. Ici aussi, seuls les serveurs du Qnap sont visibles! Je n'ai aucun souci avec le partage de fichiers avec mon synology sur mon PC Passer du WiFi au filaire ne change rien. Qu'en pensez-vous? Voyez-vous une meilleure alternati…
- 1 abonné
- 4 réponses
- 1.3 k vues
Bonjour à tous, Je cherche à installer une enceinte Devialet phantom sur un reseau en ethernet et utiliser DS Audio pour ecouter les musique d'un NAS synology distant. Le soucis c'est que je ne vois pas l'enceinte dans l'application DS AUDIO Quelqu'un à t'il déjà fait une installation de ce type ? merci PS : si un admin passe par ici, j'ai un très vieux compte datant de 2011 sur ce forum. Je me connectais essentiellement par pseudo, et aujourd'hui impossible ca demande un mail, sauf que je n'ai plus le mdp ni le mail.
Dernière réponse par rodo37, -
- 2 abonnés
- 5 réponses
- 772 vues
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance de poster ici, je n'ai pas trouvé de section appropriée pour "DSM Mobile" Je m'interroge sur la signification de ce libellé "syn6-" sous le nom d'utilisateur ici. C'est sans importance bien entendu 😔
Dernière réponse par Mic13710,