Apache HTTP Server / PHP / Web Station
Apache HTTP Server est un serveur HTTP open source pour les systèmes d'exploitation modernes, notamment Unix et Windows. Avec ce pack est installé, vous pouvez choisir Apache comme serveur principal dans Web Station.
122 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Depuis le dernier redémarrage de mon Nas (DS413, en DSM 6 dernière version) ce weekend suite à une coupure de courant (arrêté proprement grâce à mon onduleur) , tous mes domaines sont redirigés systématiquement vers mon dsm. Ex : http://www.monsite.fr, ou http://www.monsite.fr/mail sont redirigés vers http://www.monsite.fr:5000. Seuls mes domaines qui pointent vers sickbeard, sabnzbd ou mes autres sites utilisant des ports différents du 80/443 fonctionnent correctement. En essayant http://www.monsite.fr:80 je suis redirigé vers http://www.monsite.fr:5000. Bien évidemment je n'ai rien touché au niveau de Webstation et j'ai bien tout…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un problème (bug) avec mon NAS, mon site internet qui est hébergé par mon NAS (depuis 2012) refuse d'envoyer un email avec la "Fonction Mail() Php " via un formulaire après quelque minute. Voici plus de détail sur ce problème : Si j'essaie d'envoyer un message (test) dans notification tout fonctionne pendant quelque minute et après quelque minutes le formulaire du site ne fonctionne plus. J'ai essayer de changer les paramètres mails dans "mail de notifications" (via gmail , via outlook et via mon provider voo). Mais le problème reste le même, le message test est bien envoyé et le formulaire mail de mon site fonctionne quelque minute et …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un site avec Joomla sur un RS3617XS+ (PHP 5.6 & appache 2.2.34 ) et lors de la mise en place d'un module dans un article, je tombe sur ce message d'erreur : Du coup, je vais dans l'interface du syno et change le champ memory_limit qui était en 128M (si peu?) en 8192M (j'ai 24G de RAM sur le syno). Redémarrage, aucune modif, mon php.info est toujours le même (je ne comprends pas du coup où est cette modif). Ok, je vais donc modifier à la main le php.ini que je trouve ici dans les infos de joomla : Je modifie celui indiqué sur la première ligne car celui de la 2e ne contient p…
-
1
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un vieux DS209 qui tourne sous DSM 4.2 et j'essaie de transférer mon site de TPE sur mon serveur parce que mon abonnement se termine bientôt. Le problème, c'est que je veux accéder au WebStation, que j'ai bien évidemment activé dans le panneau de configuration, mais lorsque je clique sur "WebStation" dans le menu (screen 1 ci joint) je suis redirigé vers l'interface web de configuration, screen 2 ci joint. Quelqu'un sait-il comment accéder au WebStation ? Merci d'avance, Victor
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, j'ai actuellement des soucis lors de la ' lecture ' de mon code PHP. J'ai installé PHPmyadmin, apache server, php version 7 etc.. Mon code se trouve dans le bon dossier et par exemple lorsque je lance la page ' test.php', le navigateur va m'afficher le HTML/CSS/JS de cette page MAIS ne va pas lire le PHP, ou ne pas comprendre je ne sais pas... Alors j'aimerai savoir comment faire , si j'ai oublié d'activer des services ou autres ...
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 5.6 k vues
-
-
Salut a tous je suis entrain d'installer mon DS918+ Apache, web station MariaDB php etc... mon seul problème c'est que je n'arrive pas a me connecter à ma BDD via php Code de base : Cela m'affiche cette erreur : Warning: mysqli::mysqli(): (HY000/2002): No such file or directory in /volume1/web/00dash/test.php on line 8 d'ou cela peu t'il venir ??? Merci d'avance de votre aide
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.9 k vues
-
-
Bonjour, Je tente depuis quelques temps de "transférer" un petit site intranet que je faisais tourner sur EasyPHP 1.8 sur un PC qui me servait de serveur. Je n'ai mon Syno que depuis quelques semaines, je ne maîtrise donc pas tout. J'ai installé (je pense) tous les paquets nécessaires. J'ai même essayé Wordpress, tout fonctionne. Mais mon petit site intranet sans prétention me donne du fil à retordre. J'utilisais ce code pour ma connexion. Tout roulait. Mais ça, c'était avant... Que faut-il comme "code" dorénavant pour arriver à se connecter à sa base de données ?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 10.6 k vues
-
-
Bonjour, J'essaie en vain de mettre en place une sécurité supplémentaire sur mon dossier phpMyAdmin en ajoutant un accès authentifié en plus de l'authentification sur le service. Le soucis est que mes scripts sont totalement ignorés. Je pense que le soucis vient de nginx mais je ne sais pas comment remédier à cela. Si quelqu'un ayant les connaissances dans le domaine pouvait m'aider, ça serait super. Merci par avance ! Voici mon script : AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/volume1/web/phpMyAdmin/.htpasswd" order deny,allow deny from all allow from "192.168.1.x" Require valid-user Ah et vous me con…
-
1
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour Je vois qu'il existe un paquet PHP7 dont je ne dispose pas sur le DSM5.2 et je n'ai pas trouvé comment faire manuellement. Existe t-il un moyen d'installer quand même PHP7 sur mon DS110J ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
j'ai besoin de récupérer la variable session dans le controller (symfony 3) , quand j'ai définie la variable : appache crach : fault module name : php5ts.dll $session = $this->getRequest()->getSession();
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Argh mais pourquoi donc mon site crée avec wordpress se met uniquement en nomdedomaine.tld/wordpress/ et non pas comme je le souhaite en nomdedomaine.tld c'est bête mais je trouve pas. une idee ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la dernière version du système synology + DS216 II+. Mon problème est très simple mais ça fait pas mal de temps que je cherche.... J'ai un serveur web qui tourne sur le syno jusque là pas de pb je peux y accéder depuis mon réseau local avec une adresse privée. J'ai ensuite voulu que le Nas soit accessible depuis l’extérieur. Je configure ma Box orange (Livebox 3) avec les bonnes règles NAT/PAT. Normalement tout devrait fonctionné à cette étape cependant lorsque je mets l'adresse ip publique de la box dans la page du navigateur ce dernier m'indique au bout de 5 minutes de chargement que la page est indisponible. Je précise qu'a…
-
1
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, juste pour info, la MAJ de version du package WebServer est censée apporter : ajouter une fonction pour configurer le niveau TLS dans les hôtes virtuels. apporter le support de plusieurs profils PHP. corriger des anomalies de configuration. Perso, j'héberge un petit site wordpress mais par mauvaise habitude... (prise parce qu'à un moment cela ne fonctionnait pas bien en interface IHM du package avec le couple PHP7 et le serveur NGINX) je paramètre mes fichiers de conf pour nginx manuellement. Le dossier etc/nginx/sites-enabled permet justement cette possibilité sans que cela ne soit remis en caus…
-
0
Points de réputation
- 50 réponses
- 13.3 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon NAS Synology et mon site web ne fonctionne plus. Je n'accède plus à la base de données. Ce qui est installé : MariaDB10 / Web Station / PHP5.6 / PHP 7.0 et Phpmyadmin J'ai l'erreur suivante pour la connexion à ma base de données : Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() in ... Merci pour votre aide Wiway
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un soucis de redirection D’URL ou autres? j'ai crée un petit site web avec un lien qui envoi vers un blog dont l'accés est réservé (.htaccess). Ce site en local fonctionne bien. Le site une fois téléchargé sur le nas fonctionne. Par contre lorsque je clique sur le lien qui me renvoit vers le blog c'est la où ca se complique. au lieu d'être redirgé vers l'authentification requise, je suis renvoyé vers photo station. merci pour votre aide, pfs
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé Web Station, lancé des scripts PHP, tout fonctionne correctement... Je souhaiterais aller plus loin, et savoir si il est possible de récupérer les login, mdp (des utilisateurs) du NAS pour gérer les autorisations d'accès à mes pages web. Le processus serait le suivant : - j'affiche ma page web (hébergée sur le NAS) qui me demande de n'authentifier, - je rentre un login et mot de passe : si il correspond à un utilisateur du NAS et que le mot de passe est correct ---> j'accède au contenu Dans l'attente d'une réponse, bonne journée...
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise pour mes sites perso, hébergés sous webstation de l'angular. Du coup j'ai besoin de redéfinir des routes, pour que les urls "internes" que j'utilise ne soient pas interprétées par le serveur, mais redirigées vers ma page principale pour être utilisées via mon module de routing angular. j'utilise nginx pour webstation, du coup j'ai édité /etc/nginx/app.d/server.webstation.conf et ajouté dans le bloc serveur : location /monSite { try_files $uri /monSite/index.html; } Ca fonctionne très bien, sauf que lorsque webstation est mis à jour, ce fichier est écrasé (ça m'ai déjà arrivé 2 fois). C'est pas que cela soit très long de réin…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'essaye de mettre en place un petite boutique en ligne (plus un test qu'un vrai site marchand). J'ai installé WebStation MariaDB et Prestashop1.7 J'ai configuré la boutique, tout semble marché comme il faut. Quand je clique sur PrestaShop j'ai la boutique qui s'ouvre nickel jusque là. Je souhaite maintenant le rendre accessible depuis l’extérieur. mon nas est accessible sur domain.synology.me. Dans WebStation j'active un virtual host qui redirige le domaine domain.synology.me vers /volume1/web/prestahop1.7 Et là les problèmes commence. Selon la configuration j'ai soit un 404 ou 500. selon que j'utilise nginx ou Apache. Je ne sais pas d…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
NAS-forum community, Faut-il cocher dans les paramètres HTTPS : HSTS HTTP/2 Merci d'avance pour vos partages.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai créé un site web personnel via l'activation de l'option "Activer un site Web personnel" dans le menu "Paramètres généraux" de Web Station. J'ai créé des pages html de base, et tout fonctionne correctement (serveur apache HTTP Server 2.2 et PHP 5.6). Par défaut, l'affichage des erreurs est désactivé (affichage page blanche en cas d'erreur dans le code PHP. J'active donc "Activer display_errors..." pour le Default Profils de PHP 5.6, mais ça semble sans effet : => la fonction phpinfo() m'indique toujours que le paramètre display_errors est à "Off" J'ai relancer web station, le serveur apache, php, redémarrer le NAS mais c'est s…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Salut, En ayant de gros doute sur le bon fonctionnement de "WebStation", j'ai des soucis avec phpmyadmin que j'ai posté ici, j'ai voulu mener des tests pour essayer de mieux cerner le souci. Je m'aperçois alors qu'il y a un autre comportement incompréhensible pour moi, si vous pouvez m'indique que cela vient d'où, cela m'aiderait à comprendre. Explication : J'ai décidé de télécharger quelque choses pour pouvoir tester et vérifier le bon fonctionnement, j'ai téléchargé le forum phpbb3 pour l'installer dans mon dossier "web" du nas et également dans le dossier www dans mon pc (j'ai téléchargé exprès le wamp également). Sur nas : j'accéde le d…
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Je cherche à installer l'extention GD pour Php sur mon serveur Synoloy (DSM6.1.5) A priori, c'est assez simple: Il suffit de cliquer sur "Web Station" puis "Paramètre php". De sélectionner php5.6 (voir plus loin comment j'ai vu que c'était php5.6 - j'ai aussi php7 sur mon serveur) et de cliquer sur modifier. De sélectionner l’extension à ajouter (ici Gd) puis cliquer sur Ok. En fait, ceci ne semble pas fonctionner pour au moins 2 raisons: => Mon répertoire contenant les extensions php ne s'enrichit pas de l’extension gd.so => L'usage de composer (pour installer un package d'un logiciel) m'indique "the requested PHP extension gd is missing from your s…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
-
-
bonjours à tous, je souhaite, à l’aide d’un script php hébergé sur le NAS, envoyer des données vers un serveur HFSQL installé sur une station windows 7. sur cette station, le serveur HFSQL est OK, et j’ai installé le driver ODBC pour qu’il puisse visé la base de donnée. mais dans mon script php j’utilise fonction ODBC_connect qui visiblement n’est pas reconnue... vous avez une solution pour installer cette fonction ? ou une autre méthode ? merci d’avance !!!
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Salut à tous, j'ai créer un petit site sur mon NAS via webstation php etc... le problème c'est que le fichier .htaccess n’apparaît pas dans l'explorateur de fichier Windows. Alors que le fichier est bien la puisque quand je me connect avec filezilla je le vois. Comment faire pour le voir dans l'explorateur Windows ????
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer le package Vtiger sur mon serveur NAS Synology DS218, cependant je dois changer des configurations du fichier "php.ini" pour avoir les configs recommandés. J'ai essayé d'accéder au fichier en utilisant telnet, qui me permet de rentrer des commandes sur mon serveur depuis mon invité de commandes. J'ai lu sur des anciens sujets du forum que le chemin était "/usr/syno/etc/php.ini" mais ça renvoie que le fichier n'est pas trouvé. J'arrive juste à accéder au repertoire "/usr/syno/etc". Et après je bloque. J'ai essayé la commande "find / -name "php.ini"" mais ça me renvoie "permission denied" alors que j'ai ouver…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 5.8 k vues
-