Aller au contenu

(Vu Sur Forum En) Firmware 4.2 Officiel : C'est Imminent


CoolRaoul

Messages recommandés

Ça approche, les paquets Glacier Backup, Java Manager et Tomcat ne sont plus en beta.

Pour ceux qui se poseraient la question, voici les versions minimales du DSM requises pour les installer :

  • Glacier Backup : DSM 4.1-2647
  • Java Manager : DSM : 4.0-2198
  • Tomcat : DSM 4.0-2198

Source : http://www.synocommunity.com/update#Packages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais attn d'être devant, il y a pas mal de paquets à mettre à jour aussi.

De plus le pare-feu (si activé) demande des confirmations pour les ouvertures de ports en fonction des applis installées.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me ch** un peu de le faire a distance: normalement ça ne devrait pas poser de problème mais je ne suis pas à jamais a l'abris d'une couille dans un de mes scripts de démarrage eu reboot.

Pareil, je vais devoir attendre lundi prochain. Au moins, comme ça, j'aurais un premier retour de ceux chez qui elle tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tout est saturé

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour du DSM ni des paquets. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Est-ce normal ? Ont-ils fait marche arrière ?

Le message "échec du téléchargement de DSM" apparaît systématiquement.

Merci d'avance pour votre aide.

C'est normal tous les serveurs chez synology sont saturés en ce moment. C'est toujours pareil à chaque grosse mise à jour faut attendre 1 ou 2 jours et ça ira tout seul!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai réussi à faire ma MAJ malgré la saturation. (ds412+)

Du coup par la suite les mises à jours des paquets SPK classiques sont dans les choux. Mais j'y suis parvenu, alors si vous les souhaitez ils sont là, chez un pote pendant au moins 72 heures :

  • Video Station 1.1-0229 --> ICI
  • PhotoStation 5.2-2391 --> ICI
  • VPN center 1.1-2267 --> ICI
  • DownloadStation 3.3-2382 --> ICI

L'entraide dans la communauté des Synology est là pour ça non ?

Alors profitez en !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de faire du SMB sur Mac ?

Vu que l'afp est pourri (même en 4.2) et que le SMB est nettement plus rapide et fiable... l’intérêt est évident sauf en 4.2. Je vais faire des recherches pour repasser en 4.1 ... car là c'est dramatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'afp est pourri (même en 4.2) et que le SMB est nettement plus rapide et fiable... lintérêt est évident sauf en 4.2. Je vais faire des recherches pour repasser en 4.1 ... car là c'est dramatique !

C'est de notoriété publique cette qualité déplorable du support AFP sur Syno? (suis pas tres au courant, n'utilisant pas de Mac)

Aurais-tu des sources?

Sinon, tu pourrais vérifier si AFP ne se serait pas amélioré en 4.2, vu ceci:

http://www.pcinpact.com/news/76584-synology-dsm-4-2-beta-augmentation-performances-et-support-dairplay.htm

Le support des protocoles SMB et AFP a été retravaillé et, dans ce dernier cas, Synology annonce que les gains peuvent grimper jusqu'à 51,6 % pour le DS212+ (voir notre PCi Labs).

**EDIT**

etant donné que Synology a annoncé que les performances SMB étaient améliorées avec la 4.2, si tu rencontre une baisse, il faut que tu ouvre un ticket de support, ce n'est pas normal

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de notoriété publique cette qualité déplorable du support AFP sur Syno? (suis pas tres au courant, n'utilisant pas de Mac)

Aurais-tu des sources?

Sinon, tu pourrais vérifier si AFP ne se serait pas amélioré en 4.2, vu ceci:

http://www.pcinpact.com/news/76584-synology-dsm-4-2-beta-augmentation-performances-et-support-dairplay.htm

**EDIT**

etant donné que Synology a annoncé que les performances SMB étaient améliorées avec la 4.2, si tu rencontre une baisse, il faut que tu ouvre un ticket de support, ce n'est pas normal

c'est de notoriété public que le protocole apple n'est pas terrible du tout ! (fait une recherche si tu as un peu de temps)

Pour l'afp c'est effectivement un peu mieux mais en deçà de ce que j'avais en SMB avec le 4.1 !

pour le reste c'est du marketing pur comme toujours ... et je n'ai pas un DS212+ :rolleyes:

le ticket est déjà ouvert mais d'une part je ne me fait pas d'illusion et d'autre part je ne vais pas pouvoir attendre un éventuel correctif qui, s'il arrive, ne sera là pas avant quelques mois !

Bref, je fais des recherches pour un passage en 4.1

;)

Modifié par jeanfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.