Aller au contenu

Subliminial Fr Ko En Ok


Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouveau venu sur le forum, je possède un DS213+ que je vient tout juste de passer en DSM 4.2 aujourd'hui

je rencontre un problème avec Subliminal (j'utilise le trio sab sick et sub et nzb config), mon problème est lié à subliminal qui ne me trouve aucun sous titres en FR, alors que si je retourne dans la conf de subliminal et que je mets anglais, il me trouve tous les sous titres...

pour les tests j'ai configuré juste une saison d'une série, les fichiers sont des mkv et l'ensemble des fichiers arrievnt dans ce répertoire après le posttraitement sickbeard...

aucun souci de fonctionnement avec SAB et sick, les fichiers sont automatiquement renomés et envoyés dans le bon répertoire de la bonne série et bon saison...

je n'arrive pas a comprendre pourquoi en EN ça fonctionne et avec FR je n'ai aucun résultat.

je ne sais pas ou voir les logs (s'il y en a du traitement subliminal lorsque je lance la recherche manuel), cela pourrait m'aider à comprendre peut etre.

Avez vous déja rencontrez ce pb.

pour infos je teste avec la 3eme saison d'une serie récente et aucun problème pour trouver les sous titres FR (j'ai XBMC sur un windows et il les trouve sans aucun pb et il y a des sources communes de ST entre XBMC et SUBliminal... donc les sous titres existent.... mais pourquoi dit il que NON????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dis d'utiliser addic7ed et TheSubDB sachant qu'à la mano je trouve bien mes sous-titres sur addic7ed. Les sous-titres sur les autres qui possèdent de la VF sont trop souvent de mauvaise qualité je trouve (OpenSubtitles et TvSubtitles)

Modifié par mpnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous screen une config fonctionnelle de Subliminal sur une recherche de sous titres en français ?

Vous avez pensé à éditer les sites de recherche ?
Perso, j'ai 0 problème, même sur les dernières semaines

Oui, et visiblement, ça ne fonctionne pas pour moi. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question, j'ai Sabnzbd + sickbeard : OK

Avant que le post-traitement ne marche, subliminal me trouvait les sous-titres.

Depuis qu'il fonctionne (deplacement des fichiers dans un répertoire + renommage des fichiers), subliminal n'arrive plus a me trouver les sous titres. Pourtant il scanne les bons dossiers, mais rien..

Une idée ?

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'aide de conf mais malheuresement :

03/22/2013 22:45:00:INFO:root:Running scan

03/22/2013 22:45:01:INFO:subliminal.core:Consuming ListTask(Episode(/MonPetitChemin/Test/Person Of Interest 2x14.avi), language_set([Language(French)]), opensubtitles, ServiceConfig(False, /usr/local/subliminal/cache))

03/22/2013 22:45:01:INFO:subliminal.core:Consuming ListTask(Episode(/MonPetitChemin/VOSTFR/Test/Person Of Interest 2x14.avi), language_set([Language(French)]), thesubdb, ServiceConfig(False, /usr/local/subliminal/cache))

03/22/2013 22:45:01:INFO:requests.packages.urllib3.connectionpool:Starting new HTTP connection (1): api.thesubdb.com

03/22/2013 22:45:01:INFO:subliminal.core:Consuming ListTask(Episode(/MonPetitChemin/Person Of Interest 2x14.avi), language_set([Language(French)]), addic7ed, ServiceConfig(False, /usr/local/subliminal/cache))

03/22/2013 22:45:01:INFO:subliminal.core:Consuming ListTask(Episode(/MonPetitChemin/Person Of Interest 2x14.avi), language_set([Language(French)]), tvsubtitles, ServiceConfig(False, /usr/local/subliminal/cache))

03/22/2013 22:45:01:INFO:requests.packages.urllib3.connectionpool:Starting new HTTP connection (1): www.addic7ed.com

03/22/2013 22:45:01:INFO:requests.packages.urllib3.connectionpool:Starting new HTTP connection (1): www.tvsubtitles.net

03/22/2013 22:45:02:WARNING:root:Some characters could not be decoded, and were replaced with REPLACEMENT CHARACTER.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Zabie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.