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Posté(e)

Idem que beaucoup d'entre vous... :(

Je suis étonné qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça depuis la dernière version de DSM... :angry:

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  • Danny, je suis dans la même galère que moi J'ai un 213J avec le problème des DDNS 0.0.0.0 (mail recurrents) + une impossibilité de connexion en reseau local Je pense que c'est deux problème di

Posté(e)

Idem que beaucoup d'entre vous... :(

Je suis étonné qu'ils n'aient toujours pas corrigé ça depuis la dernière version de DSM... :angry:

Peut-être qu'en fait ce ne sont que les notifications qui sont erronées tandis qu'en fait tout fonctionne correctement.

Dans ce cas, le problème devient de suite moins critique.

En plus, DDNS est très majoritairement utilisé dans le cadre d'un usage perso (les pro on plutôt des IP fixes) ce qui fait que Synology pourrait considérer ce défaut comme de criticité faible.

(tout cela n'étant qu'hypothèses personnelles)

Posté(e)

Bonsoir,

heureux de trouver cette page !

En regardant les logs, je vois que j'ai ce message d'erreur depuis le 9 mai. Ce n'est pas la date de la MAJ du DSM pour moi, mais celle où j'ai essayé d'activer un second DNS. Jusque là, je n'avais que no-op.org et j'ai voulu essayer mydns.

Hope that helps !

Posté(e)

Moi aussi j'avais testé un second ddns pour tester, mais il est supprimé depuis, je sais pas si ça coïncide ou pas.

Posté(e)

Nous avons fait exactement les mêmes manip. As tu regardé si les mails ont commencé à arriver à l'ouverture d'un second DDNS ?

Posté(e)

Je viens de regarder les dates c'est pas ça en tout cas pas dans mon cas, le second ddns à été ouvert le 21 mars et j'ai commencé à avoir les erreur le 21 avril sachant que la mise à jour DSM à été faite le 19 avril.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi le même soucis (Echec de l'enregistrement de l'adresse IP 0.0.0.0) et depuis minimum deux mois, le DDNS est reparti une fois deux jours et depuis .. Nada !!

Je parviens toujours à y acceder depuis l'exterieur (Vive les IP_WAN Fixe). Mais pour combien de temps ?

Le Syno lui ne communique plus avec l'exterieur:

Mise a jour Antivirus => Erreur reseau
Mise à jour Package => Erreur reseau

Ddns => Erreur reseau
Download station ne lance plus les liens

Infos :

Model : DS112.

DSM : 4.2.
Reseau : Synology => RJ45 => Switch => RJ45 => Routeur/modem VOO.
DHCP : Ip fix (sur mac_adresse) du routeur.
DDNS : No-ip / Synology.

Djoss0022

Modifié par djoss0022

Posté(e)

Re,

J'ai réussi à résoudre à moitié mon problème :)

Sachant que mon synology ne voulait plus rien savoir avec le DDNS ! maintenant il met correctement à jour mon IP_WAN mais j'ai toujours des notifications d'échec d'adressage IP au DDNS (J'ai juste disable les notification sur mon mail).

Je pense que cela viendrais du faite que mon IP_WAN est fixe et que le DSM se mettrais en erreur apres une serie de même ip a up ? je ne vois que sa pour l'instant.

Alors vous aller rire, j'ai résolu mon soucis avec un bon reset de BOX (Il faut dire que sa partait dans tout les sens au niveau de la table de routage/port open adresse d'ip etc ..).

Une config toute propre au niveau de la BOX et le syno a retrouvé la moitier de sa tête :D

En espérant avoir aidé l'un d'entre vous, je vous remercie pour vos posts qui m'on bien servi dans mon périple.

Djoss0022

Modifié par djoss0022

Posté(e)

Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox.

Maintenant ça marche impeccable.

Posté(e)
  • Auteur

Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox.

Maintenant ça marche impeccable.

Bonne nouvelle !

Quel patch ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)

Quel patch ?

+1

Pour m'a part j'ai résolu le problème en appliquant le patch et en redirigeant le port 6690 de ma freebox.

Je me demande par quel raisonnement tu es parvenu à l'idée qu'il fallait rediriger le port 6690 (cloudstation)?

Quel peut-bien être le rapport avec DDNS?

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Ce qui me surprend c'est l'adresse 0.0.0.0 qui voudrait dire que le NAS n'arrive pas à détecter son adresse IP publique :

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ********.i234.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Pour ceux qui ont un nom de domaine chez OVH, il n'y a pas besoin de passer par un service DDNS tiers. OVH propose son propre DDNS.

Il est d'ailleurs possible de l'ajouter dans la liste des services DDNS du DSM :

synology_ddns_ovh.png

Posté(e)

Bonjour,

Même problème chez moi, au moins 10 alertes par jour et des soucis de connexion depuis l'extérieur !

Posté(e)

Bonjour Même probleme chez moi, comme dit quelqu'un , se faire spammer par son propre server ... lol ... des nouvelles sur ce "bug" ???

sinon, j'ignore si c'est lié, mais quand je copie des fois un gros fichiers ou beaucoup de fichiers de mon ordi (j'utilise Directory Opus 10) vers le Nas connecté en lecteur Reseau, au bout d'un moment, le transfert echoue et j'ai comme réponse "le lecteur reseau ne répond plus" ou "n'est plus accessible". est ce que c'est lié a ce probleme ou c'est autre chose ? (c'est trés ennervant !!).

Modifié par Martyprod

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Quel patch ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

+2

Modifié par KZL

Posté(e)

La réponse du support est la suivante pour moi,..

En espérant que cela aidera la communauté Syno ! ^^

Hi,

Please apply the below update on DS UI > Control Panel > DSM update page see if it helps:
ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/DSM4.2/DDNS/

Thank you.

Best Regards
Jim Cheng

Modifié par KZL

Posté(e)

Attention, ce patch est pour un modèle précis de syno

Il faut que chacun récupère le patch qui va avec son modèle de syno sur le FTP

Edit : Kzl a modifié son lien, merci :)

Modifié par bud77

Posté(e)

Bonne remarque effectivemnt, j'aurai peut-être dû le préciser plus clairement..

Modifié par KZL

Posté(e)

doit on installer les 11 fichiers qui sont dans le lien ?

Bud77 a donné la réponse à cette question 2 messages plus haut :rolleyes:

**EDIT**

"1 message plus haut" et avec les détails maintenant!

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Bud77 a donné la réponse à cette question 2 messages plus haut :rolleyes:

**EDIT**

"1 message plus haut" et avec les détails maintenant!

Vu le nombre de personnes ayant le souci, j'me suis dit que çà ferait pas de mal de tout expliquer en détail ^_^

Posté(e)

Ah ok merci.

Donc pour un DS212J c'est un Marvell Kirkwood mv6281.

Et dans le FTP, le fichier correspondant c'est bien le : DDNS_extIP_628x.pat ??

Modifié par Julianinho

Posté(e)

@Julianinho : Oui

@bud77 : Et tu as très bien fait de tout détailler ! ^^ :-)

Modifié par KZL

Posté(e)

Ok merci.

En espérant qu'on ai plus ce message d'erreur grâce à ça ;)

Modifié par Julianinho

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