Aller au contenu

Nouvelle Version Dsm Release: 4.3 3776-2


Thierry94

Messages recommandés

Bonjour,

Une nouvelle version vient de sortir

Release: 4.3 3776-2

Aucune indication de correction chez Synology mais peut être une correction de ces problèmes : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=229&t=73941

Je l'ai installé et maintenant la version indiquée dans Informations est 4.3 3776.

Il me semble qu'avant avec la 4.3 3776-1 il était indiqué 4.3 3776-1 ... pouvez vous confirmer ?

Thierry

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faille concernant le fichier "shadow" existe depuis quelle version de DSM???

ils ont définitivement entamé mon enthousiasme les synology... (CalDAV ko, PhotoStation capricieux, raid à la limite du crash et j'en passe).

J'ai vu passer des maj de sécurité dans le SAMBA cette semaine, j'espère qu'elles vont être appliquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette nouvelle mise à jour (DSM 4.3-3776-2) sur mon DS413.

Au redémarrage j'ai eu les erreurs suivantes: https://synods.fr:50...haring/ocLiIQCr

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?

Je précise que j'avais déjà eu le même problème lors de l'installation de DSM 4.3-3776-1

Merci d'avance pour vos retours.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux au reboot, le dx513 introuvable depuis, ticket ouvert chez synology, c'est une vrai catastrophe ce firmware, (heureusement que j'ai pu recourir au sauvegarde du dx513)

j'avais mis le 4.3-3776-1 pensant régler pas mal de souci (volume crash au reboot), mais d'autre arrivent, au moins cela ne crash plus au reboot mon volume sur le ds1512 , quant au dx513, on verra quand le support me l 'aura reactivé...

prix de consolation : le papier peint remarche :lol:

Modifié par kenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fait une remontée au support de facon detaillé de vos divers soucis depuis le patch dsm 4.3

je dis cela car je vois des gens ce plaindre pas mal sur le forum, mais peu qui decrivent un retour du support...

juste des patch sans explications sur lesquels les gens se preciptent souvent

il m'est arrivé d'etre en contact , plus souvent pour un bug à signaler avec un correctif ou une option manquante, et je n'ai jamais eu de réponse négative ou mis en attente, bien au contraire.... plus le rapport est argumenté techniquement , mieux ca les aide à resoudre.

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version: 4.3-3776 Update 2

(2013/09/26)

Compatibility and Installation
  1. DSM 4.3-3776 Update 2 can only be installed on Synology products running DSM 4.3-3776 via DSM Update. Please log in to DSM and go to Control Panel > DSM Update to install the update.
Fixed Issues
  1. Enhanced the security of DSM operating system.
  2. Enhanced the stability of SSD cache feature.
  3. Fixed an issue where thumbnails may not be generated correctly.
  4. All of the fixes that have been delivered in DSM 4.3-3776 Update 1 are included in this update.
Version: 4.3-3776 Update 1

(2013/09/17)

Compatibility and Installation
  1. DSM 4.3-3776-1 can only be installed on Synology products running DSM 4.3-3776 via DSM Update. Please log in to DSM and go to Control Panel > DSM Update to install the update.
Fixed Issues
  1. Enhanced the stability of iSCSI LUN and volumes.
  2. Enhanced the security of DSM operating system.
  3. Resolved a compatibility issue so that you can install Photo Station 5 on DSM 4.3.
Modifié par kenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bud,

de mon coté ras pour le moment (j’espère que cela va continuer), j'ai même gagné 5% de ram, ce qui est étrange vu le comportement qu'il y a chez certain.

A se que j'ai vu, ce n'est pas une maj mais un correctif.

la version DSM 4.3 3776-2 ne contient pas dsm, car a chaque maj je suis obliger d’édité certain fichier de conf pour corrigé quelque pb. ici suite a la maj mes modif sont toujours présente.

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.