benguedj Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai un DS1513+ depuis à peu prés 1 ans il fonctionnait sans aucun soucis jusqu'a cet après midi. J'utilise une BBOX Fibre Bouygues Telecom qui est relié directement en Ethernet au NAS. Malheureusement j'ai essayé d'installer DSM 5.1 sans succés. Je ne pouvais plus alors acceder à mon mac depuis le réseau local et depuis internet. J'ai donc refait un reset complet du DSM en réinstallant DSM 5.1 Car je ne pouvais revenir à la version 5.0 Une fois l'installation terminé je configure l'accés au NAS via DSM 5.1 J'utilise donc après Synology assistant pour y acceder mais la impossible de se connecter au Syno. Je peux juste modifié l'IP sans succés. J'ai essayé de configurer ma BBOX comme je le faisait auparavant avec l'adresse MAC du DS1513+ en lui attribuant une IP Fixe mais sans succés. Je me tourne vers vous, pour déja re acceder à mon Syno dans un premier temps en réseau local et après le configurer pour y acceder par internet comme je le faisais avec succés depuis toujours. Merci par avance de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) As tu fais un redémarrage du syno ? Maintenant si tu as fait un reset complet (double reset) ton syno est redevenu à sa configuration "usine", comme il était lors de sa livraison. Redémarre le syno. Lance DSassistant. Il devrait te trouver le nom d'origine de ton syno et l'IP qui lui aura été attribué. Dès lors dans un navigateur tapes http://nomdusyno:5000 (ou http://IPdusyno:5000). Tu dois tomber sur la page d'accès du DSM. Il faut alors utiliser admin comme identifiant et laisser le mot de passe vide. Tu devrais alors entrer dans le DSM. Il te faudra remettre tes paramètres personnels dont un bon mot de passe pour les accès à l'avenir. Modifié le 22 octobre 2014 par domlas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci je viens de tout remettre à zéro et tout fonctionne comme avant. J'ai réinitialisé ma Box et le Syno et tout est rentré dans l'ordre Merci à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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