Aller au contenu

Version 5.1-5022


devildant

Messages recommandés

MAJ sur DS713+ et 710+

tout est ok sauf problèmes avec le WEBDAV.

--> depuis postes OsX (pas encore essayé sur PC), liaison WEBDAV depuis le Finder anormalement long (pas immédiat), et si l'on navigue dans ses fichiers et que l'on tombe sur des images (jPEG, etc..), aucun preaffichage de celles-ci et si l'on décide de les ouvrir, cela PLANTE le Finder (rare..).

je continue les investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ sur DS713+ et 710+

tout est ok sauf problèmes avec le WEBDAV.

--> depuis postes OsX (pas encore essayé sur PC), liaison WEBDAV depuis le Finder anormalement long (pas immédiat), et si l'on navigue dans ses fichiers et que l'on tombe sur des images (jPEG, etc..), aucun preaffichage de celles-ci et si l'on décide de les ouvrir, cela PLANTE le Finder (rare..).

je continue les investigations.

Cela semble impacter les services liés aux photos et aux médias en particulier :

- accès impossible Photo Station, :(

- accès impossible depuis iOs avec DS photo+, :(

- accès possible Video Station en interne (et vision des vidéos), :P

- accès impossible depuis iOs avec DS video :(

- accès possible avec DS File, :P

- affichage normal des photos.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> aucun changement, DS photo+ & video toujours non accessibles sur mes SYNO DS713+ & DS710

aucuns changements sur Firewall Synology et routeur avant cette mise à jour.

L'ensemble des services fonctionnent (y compris PhotoStation en interne après redémarrage).

WEBDAV non accessible (avec plantage du Finder/idem PC) sur 3 Syno de mon entourage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> aucun changement, DS photo+ & video toujours non accessibles sur mes SYNO DS713+ & DS710

aucuns changements sur Firewall Synology et routeur avant cette mise à jour.

L'ensemble des services fonctionnent (y compris PhotoStation en interne après redémarrage).

WEBDAV non accessible (avec plantage du Finder/idem PC) sur 3 Syno de mon entourage. :(

Second reboot des stations :

--> de nouveau accessibles en WEBDAV (sur Mac ou PC), mais uniquement avec applis annexes de type Cyberduck.

L'accès via Osx direct (Finder/Aller/Se connecter au serveur..) fait dorénavant planter le Finder dès ouverture ou prévi d'un fichier (images/photos entre autre).

Une idée ?

PS : depuis Yosemite ou versions antérieures (snow, Lion, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second reboot des stations :

--> de nouveau accessibles en WEBDAV (sur Mac ou PC), mais uniquement avec applis annexes de type Cyberduck.

L'accès via Osx direct (Finder/Aller/Se connecter au serveur..) fait dorénavant planter le Finder dès ouverture ou prévi d'un fichier (images/photos entre autre).

Une idée ?

PS : depuis Yosemite ou versions antérieures (snow, Lion, etc..)

Planter le Finder ?

Ton trousseau est-il sur iCloud ?

(Rédigé sur mon mobile via Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il un magasin qui retient les mdp dans osx?

si oui p-e essayer de les effacer et de recréer les accès.

Lignes IP sur trousseau effacées..

...ne plante plus, mais d'une extrême lenteur.

En local via CIFS comme d'habitude, distant en https comme d'hab ou avec des outils WEBDAV externes aussi.

mais en local ou distant en natif Osx WEBDAV, comme toujours utilisé (transparent, rapide et agréable).. nada, lent, mout.

Planter le Finder ?

Ton trousseau est-il sur iCloud ?

(Rédigé sur mon mobile via Tapatalk)

nan pas sauvegardé sur iCloud, uniquement sur le MacBook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DS415Play tout fonctionne sauf Plex Media server. pLus d'accès de l'Apple TV 3 et ne reconnais plus le certificat http://trailers.apple.com/trailers.cer.

Je suis obligé d'attendre la prochaine version car je n'ose pas installer la précédente version de DSM 5.1-5021.

DSM me dit que ce n'est pas possible.

A moins que quelqu'un l'ai déjà fait?

A votre écoute.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Problème avec les logs ()

De plus, les "50 derniers journaux" quand j'ouvre le centre de journaux est resté coincé au 16/01 22H00 (au moment où j'ai dû toucher aux réglages visiblement, pas au moment où j'ai MAJ en 5.1-5022)

Par contre dans la rubrique Recherche de journaux ça s'actualise bien donc c'est bizarre :wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.