This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

thedjinhn

Soucis sur les Atom C2000, Panne Programmée des modèles RS2416+ / RS2416RP+, RS815+/RS815RP+, DS2415+, DS1815+, DS1515+, DS415+.

Messages recommandés

Hello Seraphinou,

Dans ce cas là, je veux bien la procédure que tu as faite.

Sinon Amazon me propose de me rembourser le NAS. Du coup j'hésite... Un échange standard avec Syno me va bien, ou alors j'achète un 916+ ou un 918+ avec le remboursement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2017 à 10:05, benbard a dit :

Mercredi dernier Materiel.net me propose ou remboursement ou echange avec autre produit. Le DS1817+ est arrivé en agence le vendredi. A voir si c'est du neuf ou du reconditionné, et sans le vice.

La durée aura été de 8/10j total, c'est vrai que je suis à coté de l'agence de merginac donc ca aide.

Je recupere le matos lundi, reinstallation dans la foulée.

Et bien tout c'est bien passé, meme si j'avais mis un disque d'essai pour realiser la MAJ du systeme, quand j'ai redemaré le nas avec les disques du raid, il m'a proposé la migration, tout s'est bien deroulé, tout etait retrouvé (config et data)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon DS1817+ de remplacement, à neuf, vient de lacher. Aucun voyant ou signe de vie, et une odeur de brulé quand on met le nez dessus.....il a tourné 5jours.

J'espere que les disques n'ont rien par contre.

Procédure de remplacement relancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va commencée à couter cher cette histoire de processeur Intel.

Et je suppose que ceux qui ont achetée un nas avec la possibilité d'avoir le problème, sans savoir que c'est pris en garantie doivent être légion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la façon dont la garantie est pris en charge et la facilité pour avoir un remplacement pour le nouveau model, je comprend pas que le DS2415+ Soit encore en vente ....

le 5 et 8 baie ont été remplacé mais pas celui la bizarrement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2017 à 09:55, lepoulpe a dit :

Hello Seraphinou,

Dans ce cas là, je veux bien la procédure que tu as faite.

Sinon Amazon me propose de me rembourser le NAS. Du coup j'hésite... Un échange standard avec Syno me va bien, ou alors j'achète un 916+ ou un 918+ avec le remboursement...

Bon finalement pour la fin de l'histoire : je me suis fait rembourser le DS415+ par amazon et pour le prix, j'ai racheté un DS918+ neuf !

Par contre pas de bol, le DS918+ en question a des problèmes de reboot intempestifs (j'ai le message Syno_918 a subi un arrêt incorrect ~1 fois par jour alors que les autres appareils connectés au même UPS ne remontent rien)
Case ouvert chez Synology, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, seraphinou a dit :

bonsoir

j'ai aussi le ds 918+ avec 8 giga de ram et je n'ais pas ce pb heureusement

as tu regarde les logs?

cdt

Hello,

Oui, strictement rien dans les logs. Je ne vois que ces warnings qui m'indiquent que le syno a rebooté :

Warning,System,2017/10/23 23:40:24,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/24 16:11:10,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/26 15:37:03,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/27 01:31:10,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/27 16:53:29,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/30 14:50:52,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/31 11:21:21,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/31 12:29:37,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
Warning,System,2017/10/31 14:55:41,SYSTEM,System booted up from an improper shutdown.
 
Rien non plus dans les logs noyau... Je penche pour un bloc d'alim défectueux... mais en fait j'en sais rien !
Modifié par lepoulpe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon DS1815+ c'est éteint tout seul une nuit et ne se rallume plus, je l'ai acheté en février 2016, j'ai fais une demande auprès de LDLC, j'attends leur réponse.

Si il y a échange, je devrais avoir un DS1817+, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement