Aller au contenu

[TUTO] Installer Bitwarden


Balooforever

Messages recommandés

bonjour à tous,

Apres 1 an et demi d'utilisation, je viens de me rendre compte que j'ai un dossier de log qui atteint 15Go !!
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet, comment puis-je faire pour réduire la taille de ces logs ?
et comment faire pour maîtriser la taille ce ces logs dans la durée ??

Avez vous déja été confronté à ce pb ?
Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en version 1.32 ( 2.12 web ), et j'ai une conso de ram excessive au bout d'un moment !  Au fur et a mesure, j'ai de plus en plus de processus sqlservr.

Vous avez déja constaté ceci ??

En image : On voit que peu apres 22h j'ai redémarré le NAS

4n2L7PH.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien, juste la derniere maj de plex, mais qaund je fait un htop je voit beaucoup de processus sqlservr quand je classe par "RES" ou "MEM" je suppose que c'est bitwarden.

Par contre je surveille depuis ce matin, en 4h, j'ai la conso de ram qui a augmenter de 2%, c'est loin de se qui c'est passer hier ou je suis passer de 60 a 80% en 2h !

En tout cas merci de ton retour ! Je vais continuer de surveiller ceci 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 17:03, testadaz a dit :

bonjour à tous,

Apres 1 an et demi d'utilisation, je viens de me rendre compte que j'ai un dossier de log qui atteint 15Go !!
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet, comment puis-je faire pour réduire la taille de ces logs ?
et comment faire pour maîtriser la taille ce ces logs dans la durée ??

Avez vous déja été confronté à ce pb ?
Merci de votre aide

et sinon personne n'a des logs qui explosent ?? 😆

 

Capture du 2020-02-14 10-34-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Profitant d'un peu de temps libre je me suis lancé dans l'installation mais je n'arrive pas à passer le problème suivant dans mon terminal :

"Got permission denied while trying to connect to the Docker daemon socket at unix:///var/run/docker.sock: Post http://%2Fvar%2Frun%2Fdocker.sock/v1.39/images/create?fromImage=bitwarden%2Fsetup&tag=1.33.1: dial unix /var/run/docker.sock: connect: permission denied"

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a certains paramètres pour lesquels on est obligé de passer par SSH, genre par exemple définir les comptes habilités à se connecter à la partie Admin du serveur ? ou définir un serveur SMTP pour l'envoi de mails ?
Après ce n'est pas foncièrement différent, et ça consomme beaucoup moins de mémoire, par contre attention, certaines fonctionnalités ne sont pas implémentées https://github.com/dani-garcia/bitwarden_rs/issues/246

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 09:44, Dimebag Darrell a dit :

Dans mon cas, c'est un compte gmail, 

par contre quand je vais vérifier dans ./bitwarden.sh /update, il m'écrase le fichier global.override.env (il ne garde pas "globalSettings__mail__smtp__trustServer=true")

voila ma config !


par contre, lors de la création du user, j'ai eu aussi ce message d'erreur  "An unexpected error has occurred"

et mon compte google a réagi à une tentative de connection d'un service "inconnu"

Bonjour tout le monde,

J'ai installé il y a 2 jours Bitwarden (l'officiel) sur un serveur dédié OVH avec CENTos sur Docker.

Tout fonctionne parfaitement sauf les emails avec un serveur SMTP OVH !

J'ai donc suivi la config pour un compte gmail de @Dimebag Darrell et suivi le conseil de @EVOTk.... TADaaaaaaa cela fonctionne ENFIN parfaitement 😄

Donc merci à vous 2 et aux autres !

 

Juste une question, est-ce que quelqu'un a -t-il environ la même configuration que moi ? si oui quel reverse proxy avez-vous installé ?

car j'ai modifié les ports (80 et 443).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nginx est certainement le plus documenté.
Personnellement j'utilise HAProxy, moins terre-à-terre que Nginx, et qui permet beaucoup de choses.
Traefik permet de créer spontanément une entrée de proxy inversé à chaque nouveau backend. Il faut pour cela ajouter des labels Traefik à la création du conteneur. L'inconvénient du coup c'est que ça ne marche que pour les conteneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 29/01/2020 à 10:36, .Shad. a dit :

Ne pas oublier de réaliser régulièrement des sauvegardes du coffre-fort ("Exporter le coffre-fort" dans l'interface de Bitwarden).
Un ami qui utilise mon instance Bitwarden avait créé un script qui faisait une sauvegarde des pièces jointes, car l'export de coffre ne les intègre pas.
Je m'en sers énormément pour tout ce qui est carte d'identité, CV, etc... documents importants de manière générale.
Ce serait peut-être une suggestion à soumettre à 8bit Solutions ?

bonjour,
Pourrais-tu partager ce script de sauvegarde ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.