cynetic PostĂ©(e) le 4 septembre 2021 PostĂ©(e) le 4 septembre 2021 Bonjour, AprĂšs plusieurs annĂ©es d'absence (je n'ai point compris comment ma 1Ăšre prĂ©sentation n'est plus, donc comme il y a des sensibles...), je reviens voir la communautĂ© Syno. il a fallu attendre de passer une bonne quarantaine pour que je me retrouve Ă mettre les mains dans la configuration de mon vĂ©nĂ©rable DS414 (qui lui aussi est un quadra...disque bien accompli rempli !), le 3Ăšme de la lignĂ©e Synology Ă la maison (enfin 4Ăšme avec celui chez les parents). Son CV parle de sauvegardes, de photos, de musiques, et de films, pour l'essentiel. Quelques diverses petites attentions dans ses rĂ©glages avancĂ©s le rendent trĂšs agrĂ©ables au quotidien, mĂȘme s'il reste encore une ou deux choses qui m'Ă©chappent pour les photos et les vidĂ©os (a priori impossibles, je suis peut-ĂȘtre un peu trop exigeant...un jour, sait-on jamais...). Je me dĂ©brouille pour qu'il est une bonne vie sociale sur mon rĂ©seau domestique, mais il est encore trop jeune pour le net. A tchao bientĂŽt. 0 Citer
Mic13710 PostĂ©(e) le 4 septembre 2021 PostĂ©(e) le 4 septembre 2021 Bonjour @cynetic, re-bienvenue donc dans la communautĂ© đ 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 4 septembre 2021 PostĂ©(e) le 4 septembre 2021 @cynetic Bonjour, Bon retour sur ce forum, inutile alors de te dire que c'est une mine d'informations, tu le sais dĂ©jĂ đ Cordialement oracle7đ 0 Citer
MilesTEG1 PostĂ©(e) le 5 septembre 2021 PostĂ©(e) le 5 septembre 2021 Salut đđ»Â bon retour permis nous đ Jâadore ta prĂ©sentation đ elle est trĂšs fun đ€©Â @+ đđ»Â 0 Citer
pluton212+ PostĂ©(e) le 5 septembre 2021 PostĂ©(e) le 5 septembre 2021 Bonjour et bienvenue đ 0 Citer
.Shad. PostĂ©(e) le 7 septembre 2021 PostĂ©(e) le 7 septembre 2021 Le 04/09/2021 Ă 18:27, cynetic a dit : (je n'ai point compris comment ma 1Ăšre prĂ©sentation n'est plus, donc comme il y a des sensibles...) đ Le 04/09/2021 Ă 18:27, cynetic a dit : (a priori impossibles, je suis peut-ĂȘtre un peu trop exigeant...un jour, sait-on jamais...). CrĂ©e toujours un fil avec ta demande, on ne sait jamais ! 0 Citer
Messages recommandés