Aller au contenu

C'est moi que v'la


RIKITO

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté.

Je vais essayer de me présenter le plus sympathiquement possible, oui parce que je suis un gars sympa.🤨

J'ai la trentaine comme beaucoup, mais tous les matins, mon corps et ma femme me disent que j'ai 52 balais et que je suis un piètre menteur.🙄

J'adore l'informatique et c'est une grosse passion depuis quelques années tout comme le potager... Oui, j'adore grattouiller notre terre mère.

Je suis très Synology et j'en suis à mon deuxième. Mon premier était un 714 ou 717+, je ne sais plus bien mais j'ai encore la boite au garage.

Maintenant j'ai un 216+ et j'en suis très content également, mais je crois qu'il est moins performant que le premier.

Si je suis ici, c'est pour demander un peu (beaucoup) d'aide à la communauté, il paraît que l'aide proposée ici, est gratuite et ça tombe bien, j'ai pas une tune et pas de boulot...

Pourtant j'ai traversé la rue plusieurs fois, mais rien.

Merci par avance à ceux qui pourront me tendre la main.

Alors à votre bon cœur messieurs dames.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeff777 a dit :

Bienvenue @RIKITO

Ton épouse c'est la jolie fleur de Java ...ou je me trompe?

Plus sérieusement, oui, ici l'aide est gratuite et il y a d'excellents membres de bon conseil.

Bonjour Jeff et merci pour cet accueil sympa.

Pour Riquita, tu ne crois pas si bien dire car mon prénom s'écrit Riquito mais je l'écrit avec un "K", depuis que ma femme me dit que j'en suis un.

Concernant les compétences de la communauté, je n'en doute pas un seul instant d’après les discussions techniques que j'ai pu apercevoir sur  le forum.

Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques humains sur cette planète.

il y a 30 minutes, CyberFr a dit :

Tous les intervenants ici sont bénévoles et beaucoup font preuve d'une réelle expertise en matière de NAS. Tu es au bon endroit pour obtenir de l'aide.

Bonjour CyberFr et merci pour ta réactivité à m'accueillir.

J'espère que toute l'aide qui me sera fournie ici, ne sera pas trop technique, au risque de ne pas réussir à suivre.

il y a 47 minutes, .Shad. a dit :

Je veux bien être payé en légumes frais 😄 

Bienvenue parmi nous, au plaisir de pouvoir t'aider dans tes projets.

Bonjour .Shad., il n'y a rien de meilleur que les fruits et légumes du potager et j'en sais quelque chose.

Merci pour ton accueil chaleureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.