Aller au contenu

Freebox ULTRA


Jeff777

Messages recommandés

il y a 36 minutes, CyberFr a dit :

J'ai donc 2 h de retard

Bon, même sans prendre les abonnements TV : netflic, Amazon primate, Racal + etc... et avec un forfait mobile  j'en ai quand même pour 15 euros par mois de plus que la Pop.

Je reste Pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est déjà le prix de l'abonnement que je paye actuellement chez la concurrence, il n'y a donc pas d'augmentation. Et en plus je bénéficie de l'abonnement mobile free à 2 euros pour 2  h que j'ai transformé en abonnement illimité à 4 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Donc tu as tout compris tu vas passer Free ? :lol:

Je pense qu'il vas y avoir beaucoup de mouvement pour les abonnés à la Delta. Pour ceux qui sont accros de TV ça vaut certainement le coiup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, vous me faites rire... Je suis passé chez Free aujourd'hui... Entre l'augmentation de tarif de red et leur incapacité à installer la fibre... eh bien... J'ai compris, je suis passé chez free !

Avec une pop pour le coup.

Modifié par niklos0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, firlin a dit :

Moi qui est une freebox Révolution j'en vois pas l'utilité vu son tarif sachant que Netflix et compagnie, j en suis pas accro.

Je comprends ton point de vue que tu partages d'ailleurs avec d'autres. Chez les professionnels, on s'en fiche de Netflix. Dans ce cas est-ce que l'offre Essential ne serait pas la solution ? Juste l'internet et rien d'autre. Là il faut considérer le prix de l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CyberFr a dit :

Là il faut considérer le prix de l'abonnement.

Oui comme je le disais : par rapport à la Pop la formule Essentiel fait  10€ de plus par mois et 5€ de plus sur le premier forfait mobile. Maintenant comme tu as droit à 4 forfait à 16 euro au lieu d'un seul à 10€ ça dépend du nombre de membres de la famille avec téléphone; (chez moi il n'y a que mon épouse !).

Quand au débit je me sers peu du WIFI... alors 7 au lieu de 6 je m'en fiche un peu.  Le seul point qui m'aurait intéressé c'est l'UPload à 8Gbts. Mais je m'en passerai.

Pour éviter les achats compulsifs pour améliorer les performances de mon accès internet je me souviens  d'OREKA et ça me calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme @Jeff777, cette box ne m'apporterait pas grand chose de plus que je n'ai déjà sans que ça me coute un bras (changement du réseau) pour un résultat certes amélioré mais qui ne n'aurait que peu d'incidence pour mon usage. Pareil pour le wifi. Le 5 me suffit amplement, pas besoin du 6 (je n'ai de toute manière aucun terminal compatible) alors le 7....

Il faut savoir raison garder. Ca va attendre encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'offre freebox révolution est devenue aujourd'hui freebox révolution light à 30€/mois. Une excellente affaire.

Reste à savoir si les forfaits révolution actuels vont basculer sur cette offre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, firlin a dit :

Moi qui est une freebox Révolution j'en vois pas l'utilité vu son tarif sachant que Netflix et compagnie, j en suis pas accro.
Pour le réseau me faudrait changer une partie de celui-ci, ca va me couter un bras chez ubiquity

 

Je comprends le problème, mais il y a pas mal de switch multigig Qnap / tplink / Etc qui arrivent à petit prix.

J'ai vu des L3 8*10G à 150$ et des L2 8*2.5RJ+1 SFP+ à 75€

Aprés, il n'y a pas un écran tactile sur le switch 😵‍💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Ça pourrait donc changer ? 

Pour moi je le pense, oui. Il se trouve que j'ai besoin d'un autre abonnement internet. Ca fera donc l'objet d'une négociation...

Mais vu qu'il n'y a pas d'écart de services entre cette nouvelle offre et l'ancienne, et que ce n'est pas une offre commerciale avec réajustement du tarif au bout de 3, 6 ou 12 mois, ça va être difficilement tenable sur le long terme de maintenir 2 tarifs pour la même prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lordkivan a dit :

J'ai vu des L3 8*10G à 150$ et des L2 8*2.5RJ+1 SFP+ à 75€

je préfère prendre des marque connu voir reconnu sur le marché .
Ensuite il y a la possibilité de rajouter ca dans mon infrastructure réseau pour avoir du 2.5Gb et du 10Gb en entrée.

https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/category/all-switching/products/switch-enterprise-8-poe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.