bohemes52 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter : Avec le client SS, dès le name et pass encodé, il rame pendant des heures et rien Via le navigageur, j'ai accès au NAS et à SS, par contre quand le demande quoi que soit dans SS : Soit la cam, soit les enregistrements, soit le tableau chrologique, ça rame pendant des heures et rien A noter quand je me connecte directement avec le logiciel fourni avec la cam : Video Surveillance client, ça fonctionne, le pb vient donc bien du NAS Modifié le 23 juillet 2018 par bohemes52 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjour, Avec un navigateur compatible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour Stephane J'emploie Opera, jusqu'à présent no PB Le lien que tu donnes ne parle que IE Je viens de tester avec chrome, IE 11, j'ai fait la màj d'opera, même chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, les ralentissements ne concernent que les manip avec SS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Oui, ce n'est pas un ralentissement, c'est tout à fait bloqué, j'ai laissé tourner 2 jours pour voir, nada Uniquement avec SS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Méthode un peu bourrin: tu désinstalles SS et tu installes en manuel le paquet (qui correspond à ton nas) récupéré sur le site de Synology... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Problème réglé J'ai débranché la cam, fait un reset du NAS Et tout OK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.