DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
900 sujets dans ce forum
-
bonjour, ceci est un appel au secours... Depuis une dizaine d'années j'utilise un DS115J uniquement pour stocker et écouter de la musique, DS Audio me servant de télécommande. Au niveau des branchements, Le NAS est connecté via un câble réseau sur le répéteur Wifi de chez Free, et via un câble USB au DAC intégré de l'ampli. Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer le flux audio vers l'ampli, seule la tablette sur laquelle est installé DS Audio est disponible. Le NAS est bien connecté, puique j'y accède via internet, et il apparait bien dans l'explorateur au niveau des emplacements réseau, je peux en lire le contenu. Je précise que je n'ai effectué…
-
Bonjour, je possède un DS214 et un lecteur Blu-ray Samsung UBD-K8500 . Pour lire des films jusqu'à présent, j'utilisais l'application DS Video sur le lecteur Blu-ray. Je viens de faire la mise à jour vers DSM 7.x et depuis impossible de se connecter à Video station depuis le lecteur bluray. Rien n'a été changé dans la configuration à part la mise à jour du DSM ainsi que du paquet Video Station. Quand j'essaye de me connecter avec DS video depuis mon smartphone, aucun soucis. Depuis un navigateur web (5007 http ou 5008 https), aucun soucis. Depuis le lecteur bluray en dlna, aucun soucis. Le problème est nouveau et n'est qu'entre l'app DS video du bl…
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 3.9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour, Dans le cadre de mes tests de Drive sous iOS / iPadOS, l’App Drive cohabite avec un accès Samba 3 dans l’App Fichiers d’Apple. mon iPad est désormais dans une situation de blocage : l’usage de Drive met la synchro d’iCloud en échec. Je ne peux plus monter mes disques en Samba3 : j’ai un message d’erreur me suggérant de quitter et relancer l’App Fichiers. je dois désinstaller Drive puis rebooter pour retrouver l’usage d’iCloudDrive. mon disque samba ne monte toujours pas (il monte bien sur mon iPhone sous iOS17) je ne sais plus quoi faire. une idée ?
-
Je poursuis mes tests de l'App Drive pour iOS. Dans l'App Drive de Synology, le moteur de recherche fonctionne. Depuis l'entrée Drive de l'App native Fichiers d'Apple, cela ne retourne rien ... J'ai raté quelque chose ?
-
Synology propose de migrer de DS File vers Drive. J'ai donc passé un peu de temps … pas beaucoup… Je bloque à l'étape 0 : sur iPhone, il n'y a pas d'intégration de Drive à l'App Fichier ???
-
Bonjour à toute la communauté, Depuis ma mise à jour Android, ds get ne fonctionne plus, j ai supprimé l application, puis j ai voulu la réinstaller et la j ai le message suivant sur le store android : Y a t il une nouvelle version de ds get ? Ma version actuelle est : MERCI POUR VOTRE AIDE.
-
Depuis la derniere mise à jour DScam Android faite ce matin sur mon smartphone je ne peux plus voir l'affichage en directe de la caméra. Le sablier tourne indefiniment. Par contre sur mon PC le live view fonctionne parfaitement avec la caméra. Pour info mon installation avec Surveillance Station est opérationnelle depuis longtemps. Le problème n'est que sur DScam depuis la dernière mise a jour. Edit 01/08 : En fait ce sont les flux vidéos que DSCam n'arrive plus à afficher car j'ai le même phénomène de sablier sur la lecture des enregistrements ! Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
-
0
Points de réputation
- 32 réponses
- 9.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis complètement perdu et je comprends pas ce qui se passe 😛 (Voici un bon début de sujet ^^) J'ai accès à mes caméra en Quickconnect sur le surveillance station J'ai accès à mes caméra sur mon iphone avec DS CAM Mais pour moi c'est une part de mystère, je n'arrive pas à accéder à mon DS CAM sur un android (essayé sur un Huawei et un Samsung) impossible ça tourne en boucle non stop et je n'ai même pas d'erreur pour pouvoir vous aiguiller 😛 Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je cherche depuis ce matin ^^ Merci et bonne fin de journée à tous,
-
Bonjour, j’utilise Vidéo Station que je trouve assez bien fait et facile d’utilisation, lorsque je suis en wi-fi tout fonctionne normalement hormis le fait que la tv m’a proposé un autre lecteur. sur 5g , j’ai un message impossible de lire la vidéo et il ne me propose aucun lecteur autre que celui intégré. existe t’il une solution pour lire une vidéo hors réseau wifi en restant sur DS vidéo? merci pour votre aide. bonne journée
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 613 vues
-
-
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la tablette Oneplus pad sous OxygenOS. J'ai réglé les applications DS Audio, Ds File , Photos comme je le fais sur mon smartphone Android mais il m' est impossible de me connecter que ce soit en HTTP ou HTTPS avec nom de domaine ou IP locale. Auriez-vous une idée de comment régler le problème ? Merci par avance,
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 810 vues
-
-
Bonjour, j'ai vu qu'il y a possibilité de brancher un tunner HdHomeRun sur un réseau, et d'y avoir accès dans Vidéo Station. Pratique pour enregistrer des émissions, ou les regarder en direct.... mais voilà, je suis pas trop tenté d'acheter un tunner. Alors j'ai cherché sur internet dans le hub de docker des images. Mais j'ai pas trouvé grand chose Est ce qu'il n'y a pas un moyen de simuler dans docker ou directement en ssh sur le NAS, un tunner pour avoir la tnt grâce à internet ? Et pour l'enregistrer dans vidéo Station. Après si ce n'est pas possible dans Vidéo station, je peux toujours utiliser d'autres plateformes comme Plex, etc....
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Sur mon ancien 413J, j'utilisais "DS Cloud" sur le PC et le téléphone pour synchroniser mes photos. Depuis le PC, je récupère l'intégralité de mon disque Photos, dont un sous-dossier dédié au téléphone. Et Depuis le téléphone, je synchronisais uniquement le dossier DCIM de mon Android. Il s'agissait bien d'une synchro bi-directionnelle afin de gérer, créer, supprimer, déplacer, où je veux sur les 3 devices. Maintenant passer sur un 920+, avec DSM 7, je suis passé à "Drive" pour synchroniser mon PC sur le NAS. Celui-ci me convient bien pour la synchro en live avec le PC. Question simple, est-ce que je peux utiliser "Dr…
-
Bonsoir à tous, L'un d'entre vous aurait-il trouvé une solution pour enregistrer les chaînes de canal+ présentes sur l'application mycanal sur son Synology s'il vous plaît ? Par avance merci, et bonne soirée. Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
-
Bonjour à tous, J'ai un NAS synology DS920+ sur lequel je souhaite installer une caméra IP... Mes recherches sur internet mon fait porter mon choix sur une PTZ Ctronics 295C (j'avais hésité avec une Foscam Fi9928P... Mais certains commentaires et la présence d'un haut parleur m'ont fait choisir la Ctronics). Tout semble fonctionner sauf l'affichage en direct sur surveillance station (dans Chrome et Edge)... le format vidéo est H.264 donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ??? Merci d'avance pour votre aide,
-
Bonjour à tous, j'ai enfin installer DS audio (j'utilisais DS file pour lire mes fichiers audio...) sur mon iphone. Tout marche bien. Je venais vers vous pour savoir s'il y a un paramètre qui permet de retenir la ou on laisse la lecture d'un morceau, et lorsqu'on clique sur le morceau de reprendre la ou on l'a laissé et voir si on a déjà lu un morceau ? Merci d'avance pour le partage d’expérience, Phil
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 614 vues
-
-
Bonjour à tous, je cherche à confirmer qu’il n’est pas possible d’avoir la mention du fichier en lecture lorsqu’on utilise le lecteur ds file: je lis des vieux mp3 directement avec ds file et il est dommage de ne pas voir le fichier en lecture sur mon iphone, je ne vois que le « q ». j’ai cherché dans toutes les options et sur le net mais ne vois pas de solution.. est-ce que certains d’entre vous ont trouvé une astuce ? merci d’avance pour le partage phil
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 842 vues
-
-
bonjour je suis sur le ds215j, avec les dernier mis a jour sur le mail station, qui est roundcube 1.3.16. Quand je consulte le webmail , celui ci ne s'adapte pas a un ecran de smartphone, par contre sur d'autre version de roundcube (sur l'hebergeur de riseup) ca fonctionne. Est ce la version trop veille de roundcube (plus de 4 ans) de syno qui ne gere pas ca, ou ai je oublier d'activer une option? merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 852 vues
-
-
Bonjour J'utilise DS File depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au NAS.
-
Salut tout le monde ! Pour une raison que j'ignore, lorsque je prends des photos avec mon smartphone (via Lightroom ou via l'appareil par défaut), je dois à chaque fois ouvrir l'app Synology Photos et aller dans le menu "Plus" pour que la Sauvegarde des nouvelles photos commence (et donc que les photos soient disponibles sur l'interface Synology Photos de mon PC par exemple). N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que cette "synchro" se fasse à intervale régulier en arrière plan ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! 😉
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.3 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un problème pour faire jouer de la musique de mon Nas DS214se sur mon système de son brancher sur un dac en sortie USB je ne retrouve plus l'option , haut-parleur usb dans ds audio de mon cellulaire ??? dsm version 7.1 Merci de m'aider André
-
Bonsoir, Après changement de téléphone, transfert de la carte SD dans le nouveau, il ne sauvegarde que les fichiers de la SD et pas ceux de la mémoire interne du nouveau... J'ai bien coché sauvegarder toute la mémoire, et toutes les photos pas seulement les nouvelles... Je ne comprends pas trop pourquoi. Par exemple le téléphone m'a créé un nouveau dossier screenshots dans la mémoire interne (je l'ai déjà dans la SD) et il ne le sauvegarde pas. Merci pour votre aide.
-
1
Points de réputation
- 10 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Dans DS Audio sur Ipad j'arrive à créer des listes personnalisées mais ensuite impossible de les supprimer. Elles n'apparaissent pas dans Audio station et je ne les trouve pas sur le NAS y compris dans le répertoire playlist. Désinstallation et réinstallation de DS Audio et Audio Station ne change rien. Une idée Merci Xtel96 DS212J
-
Bonjour à tous, et Bonne année ! ! J'ai lancé il y a peu une détection des vigages sur Picasa, car je trouve celui-ci beaucoup plus performant que l'algo Syno (alors que certains amis m'ont remonté le contraire...) Une fois chose faite, j'ai lu qu'il était possible "d'enregistrer les visages avec les tag XMP" sur les images via Picasa. J'ai fait quelques tests, et toutes les informations des images semblent bien conservée, les tag GPS, et la date de prise de vue... Cependant, ce n'était pas sans compter sur l'application Moments, qui se base sur la date de modification du fichier ! Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème, et s'il était p…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 739 vues
-
-
Version 5.16.3-436 Lorsque je tente de me connecter depuis mon iPhone j'ai droit au message suivant « Échec de connexion. Veuillez vérifier que l'adresse IP du Synology NAS est correcte. » J'ai relu la page web de Synology consacrée à DS Audio et mes réglages semblent corrects. L'adresse du serveur est ndd.fr:88XX La case HTTPS est cochée dans DS Audio, le certificat est valide. J'ai le droit d'utiliser Audio Station sur le NAS (je suis connecté en tant que user) Le port 88XX est bien redirigé Lorsque j'utilise un navigateur et que j'entre https://ndd.fr:88XX, j'accède bien à Audio Station. Que ce soit sur le réseau local ou en dehors. Bref,…
-
4
Points de réputation
- 49 réponses
- 9.3 k vues
- 3 abonnés
-
-
J'ai lu sur Internet que le nouveau Synology Photos, fusion de Photo Station et Moments, n'est décliné qu'en app iOS et ne sera pas porté sur Apple TV. Est-ce que quelqu'un a des informations sur le sujet ? J'avais hâte de mettre à jour DSM pour découvrir de nouvelles options avec Synology Photos mais s'il n'est plus possible de consulter les photos du nas directement depuis l'app DS Photo sur Apple TV, je ne mettrais pas à jour vers la 7.0... 😪 Bon, je ne suis pas le seul à être déçu : https://community.synology.com/enu/forum/20/post/139120