Routeur RT2600AC
295 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 2.2 k vues
depuis cette mise a jour mon reseau local deconne dur dur impossible de voir mes Nas derriere lui pénible y a t'il une solutions
Dernière réponse par Baignoire, -
- 16 réponses
- 3.6 k vues
Bonjour, Je cherche à mettre un de mes NAS en liberté sur internet mais limité à notre cher pays (France). Je veux dire par là que j'aimerai y accéder de l'extérieur et donner l'accès à certains utilisateurs. Mais je ne comprend pas bien la différence entre pare feu et transmission de port dans les options du routeur. Faut-il que j'autorise mon port https réglé dans mon NAS dans le pare feu ou dans transmission de port du routeur svp ? Ou les deux ? Merci par avance pour votre aide.
Dernière réponse par unPixel, -
- 7 réponses
- 2.5 k vues
Bonjour je souhaiterai savoir si on peut gérer un onduleur tel que le APC black UPS 550 comme le serveur Synology par l'un des ports USB? sinon existe t'il un paquet à mettre en place pour le gérer?
Dernière réponse par Einsteinium, -
- 0 réponse
- 2.1 k vues
Bonjour, J'ai voulu installer OPENVPN via le package "VPN Plus" de mon routeur RT2600AC (installé derrière une freebox en mode bridge). Ma connexion OPENVPN se fait bien, j'accède à internet (activation de l'option "redirect-gateway def1" du fichier de conf openvpn), mais je n'ai accès à aucune ressource de mon réseau local . je précise que j'ai bien activé la case à cocher "Autoriser aux clients l'accès au serveur lan". Cette option ne semble d'ailleurs n'avoir aucun effet , ni sur le fichier de conf openvpn ni sur les règles du parefeu. la même installation sur mon NAS (package VPN serveur) fonctionne sans problème après ajout d'un forward de port et d'une règ…
Dernière réponse par Jean Marc, -
- 2 réponses
- 3.8 k vues
Bonjour à tous, Je dispose d'une freebox v6, en mode routeur, et du routeur synology 2600. (je vous fais grâce du détail du pourquoi) La Freebox a comme adresse 192.168.20.1 Elle est branché sur la prise WAN1 du routeur syno et lui attribue l'adresse 192.168.20.2 La DMZ sur la freebox est configurée vers 192.18.20.2 (routeur syno donc) J'ai bien accès avec mes PC (IP en 192.168.1.X attribuées par le DHCP du routeur syno) J'ai également accès à l'interface de la Freebox en tapant 192.168.20.1 Mon DS1513 par contre, avec l'ip 192.168.1.10 (avec routage du 5000-5001 entre autres) n'est pas accessible de l'extérieur. Il arrive …
Dernière réponse par Jamesdu67, -
- 0 réponse
- 2 k vues
Bonjour à tous Depuis que j'ai activé la recherche sécurisée, j'ai très souvent cette page qui s'affiche et impossible de lire des vidéos qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus banal. Auriez vous svp une solution à ce problème?
Dernière réponse par MichelP, -
- 5 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise un Dongle 3G/4G avec son routeur, et surtout s'il est possible de configurer l'interface 3G/4G avec un VPN, sans que la configuration WAN ne soit connectée par ce même VPN Interface WAN reliée à une Freebox en mode Bridge SANS VPN <------------------ Permutation Smart WAN automatique ------------------> Dongle 3G/4G AVEC VPN Merci
Dernière réponse par ptiq, -
- 2 réponses
- 2.7 k vues
Bonjour Je voudrais pouvoir paramétrer le temps d'utilisation par utilisateur et non par périphérique. Car aujourd'hui mon fils qui a un smartphone, une tablette et un PC portable, admettons que je lui autorise 3h par jour, il faut que je mette une heure par périphérique, alors qu'il pourrait très bien utiliser les 3h uniquement sur son PC par exemple. Y a t'il une solution? Merci
Dernière réponse par pluton212+, -
- 3 réponses
- 10 k vues
Bonjour; j'essaye de paramétrer mon routeur 2600ac pour récupérer tous ou partie des fonctionnalités du freebox serveur quand on le passe de mode routeur vers bridge. Actuellement mon 2600 est connecté directement au freebox serveur par son port Wan. J'ai connecté le cable qui part vers mon salon sur le port LAN 4. Quand j'active IPTV et VoIP en précisant VID:100 Priorité:0 et Marquage:Marqué ---> je récupère la télé free ; la VOD et le Replay sur le freebox player mais par contre je perd l'accés internet et au reseau local pour les périphériques connectés via le même cable dans mon salon.... Activer et désactiver iptv/Voip selon mon usage me semble contrai…
Dernière réponse par boris21dd, -
- 6 réponses
- 2.6 k vues
Bonjour, J'ai regardé à plusieurs place, mais votre routeur RT2600ac ne semble pas disponible sur les sites web Canadien. À quel endroit/site Canadien puis-je acheter le router Synology RT2600ac? J'habite au Québec. Merci
Dernière réponse par epiq11, -
- 3 réponses
- 4.6 k vues
Tout n'est pas dans le titre mais je m'explique, j'hésite entre les deux services mais au final je ne suis pas sur que cela soit la même chose. J'aurais donc souhaité avoir vos avis sur les possibilités, avantages et inconvénients de chacune de ces 2 solutions: le Smart WAN du RT2600ac et l'OverTheBox d'OVH ? Mes besoins: plus d'1 Mbit en upload, et un meilleur débit pour Youtube ou Netflix (10 Mbits ne suffisent pas à la 4k HDR :( ) Etant en France dans une petite ville j'ai deux possibilités à coûts raisonnables: agréger 2 connections ADSL de 10/1 Mbits ou une ADSL + une 4G... Je me suis renseigné sur les deux possibilités, et, sauf si je me trompe je…
Dernière réponse par Fenrir, -
- 0 réponse
- 1.3 k vues
Bonjour Avant d'acheter ce routeur, je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer le réseau wifi invité à un wan spécifique ? Idem pour les client réseau: y a-t-il possibilité d'attribuer à un PC (en LAN) ou un smartphone (en wifi) un wan spécifique ? Merci !
Dernière réponse par Boink, -
- 2 réponses
- 1.7 k vues
Bonjour, je me suis empressé de mettre à jour ce matin mon routeur, car la mise à jour corrige un problème que j'avais par rapport aux indicateurs d'upload et de download, Mais, patatra maintenant, avec cette mise à jour j'ai un "vrai" problème et très très génant, mon réseau étant entièrement en static DHCP : le routeur n'attribut plus d'IP aux périphériques câblés, par contre les périphériques en Wifi renouvellent bien leur IP j'ai essayé de re rebooté le routeur, de désactiver puis réactiver le DHCP, rien ne fonctionne. c'est trop bizzare cette distinction cablé/sans fils...
Dernière réponse par Einsteinium, -
- 7 réponses
- 1.9 k vues
Bonjour, je sais pas si je fais bien poster ici, car ce n'est peut-être pas un problème spécifique au RT2600AC, mais seulement à SRM... j'ai les indicateurs up/down internet qui sont à 0ko/s dans l'interface (à côté de l'icone des notifications dans la barre des taches) mais aussi les graphs dans centre réseau / status / internet qui restent vides / plats. Par contre, je vois bien dans centre réseau / status / Liste des périphériques ce que consomme chacun... je suis sous SRM 1.1.3-6447 Update 2, en mode routeur. le port WAN 1 est connecté à ma box le port LAN 1 est connecté à mon switch, ou tous les équipements câbles arr…
Dernière réponse par pitch78, -
ping routeur
par pitch78- 7 réponses
- 3.4 k vues
Bonjour, je souhaite réaliser des scripts, notamment SNMP et plutôt que d'utiliser l'IP de mon routeur, j'aurais voulu utiliser son nom, MAIS il semble qu'il y ait un problème DNS si je fais un ping sur le nom de mon routeur, c'est 127.0.0.1 qui est retourné / pinger et non l'IP LAN de mon routeur de même si je veux accéder à l'interface web, avec l'IP c'est bon, avec le nom... non. je parle du nom configuré dans "Panneau de configuration / Système / Paramètres de SRM", par defaut rtxx00ac. moi j'ai un nom "perso", mais avec rt2600ac par exemple, ça le fait aussi. du coup avant de refaire une remonté, je voudrais avoir confirmation que c'est …
Dernière réponse par pitch78, -
- 2 réponses
- 2.7 k vues
Bonjour Nous venons d’acquérir un rt2600ac pour notre entreprise Comment doit-on configurer le double WAN car nous avons deux lignes pour ne pas avoir de coupure s'est pour cela que nous avons acheter un routeur double WAN. Nous avons une box orange en :192.168.2.1 Une box free en :192.168.0.254 Le routeur synology en :192.168.1.1 Si on est sur free pas de souci d’ internet si on bascule sur orange cela nous affiche erreur de dns le dns primaire est celui de free en"212.27.40.240" Pour info la free est en priorité et orange secondaire Merci
Dernière réponse par cyberwill, -
- 2 réponses
- 1.6 k vues
Bonjour, avec une config Dual-Wan (2 cnx internet), est-ce que l'on peut acceder à un Nas Syno depuis le "web" sur les 2 connections ,quelque soit le mode de fonctionnement (fail-over ou répartition de charge) ? Aujourd'hui, mon routeur CIsco est en fail-over, mais les 2 accès sont possible. Est je voudrais donc être sur que le RT2600 fera le même boulot ! Merci.
Dernière réponse par marcien, -
- 19 réponses
- 5.1 k vues
ou presque pour nous. il a été annoncé hier en australie au prix de 392AUD, a hong kong, nouvelle zeland et taiwan. il sera dispo fin janvier aux US ainsi que d'autres pays (nous???) bref, 270€ alors que le RT1900ac est a 140€....je vais me replonger dans les comparatifs parce que du coup, il m'interesse beaucoup moins! edit: pour ceux qui veulent: https://fccid.io/YOR-RT2600AC
Dernière réponse par aston, -
- 6 réponses
- 2.5 k vues
Bonjour, Quand j'ai relié mon système Sonos (2 Bridges + 3 enceintes Play:1) au Wifi du rt2600ac, j'ai constaté de fréquentes coupures de son quand je me déplaçais (toujours aux même endroits). J'ai donc remis mes Sonos sur le Wifi de l'airport extreme que je souhaitais remplacer par le RT (qui par ailleurs est conforme à mes attentes pour tout le reste (vitesse, monitoring)) ... Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème sur ce routeur ou son prédécesseur ? Merci !
Dernière réponse par DaffY, -
VPN Plus est sortie en version finale : https://www.synology.com/fr-fr/srm/1.1/VPNPlus Avec une nouvelle fois un système de licence pour l'utilisation multiutilisateur. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/SRM/tutorial/General/When_do_I_need_VPN_Plus_licenses_and_where_can_I_get_them
Dernière réponse par antdid,