Aller au contenu

Routeur RT2600AC

1. Started by Tostos94,

une mise à jour est disponible sur le site Synology (2019-03-21) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few weeks, although the time of release in each region may vary slightly. What's New Added support for IPv6 setup and DS-Lite options during first time installation. Fixed Issues Fixed an issue where the 5GHz-1 band might fail to work when the Wi-Fi system is setup to appoint Ethernet as uplink and tri-band auto selection is enabled. Fixed an issue where SRM might not be able to transfer data properly when there are multiple subnets in the local network. …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 6.2 k vues
  2. Started by emgoku,

Bonjour à tous, J'utilise Jeedom pour ma domotique. Il y a un plugin pour utiliser des commandes SSH. Je suis "tombé" sur un site où une personne l'utilisait pour envoyer des commandes à son routeur Asus. Peut-on faire la même chose avec un routeur Synology : envoyer des commandes via SSH? Je souhaiterai pouvoir couper le wifi (le boitier Jeedom étant connecté par câble) via un scénario Jeedom. On peut déjà faire un planning pour le wifi directement à partir du routeur mais, par exemple, cela me permettrait de couper le wifi la nuit si un membre de la famille est présent et le laisser activé si il n'y a personne (pour les caméras Wifi) Bonne journée.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by septeven,

Hello, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec mon RT2600AC Mon router reste accessible depuis l'extérieur alors même que j'ai désactivé "Autorisé l'accès externe à SRM" (Panneau de Config. > Système > Paramètres de SRM) ainsi que "Activez QuickConnect" (Centre Réseau > Internet > QuickConnect & DDNS). Je n'ai aucune transmission de port d'activée également. Pourtant en tapant depuis réseau externe/téléphone 4G mon ip externe + port HTTP (que j'ai personnalisé) ou encore en utilisant mon adresse synology.me (que j'ai avec mon DS716+ - aucun accès externe configuré non plus), j'arrive sur la page de mon routeur... Je ne c…

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.4 k vues
  4. Bonjour, Je souhaite passer ma Freebox Mini 4k en bridge et mettre derrière mon routeur Synology RT2600ac en mode Routeur (pas en mode Access Point). Le routeur obtient bien l'adresse IP publique de la Freebox mais n'a pas accès à internet (voir écran ci-dessous). Après de longues heures de recherches et d'essais infructueux, je lance une bouteille à la mer... J'ai vérifié les points suivants : Le firmware du Freebox Server Mini 4K est à jour (4.0.4) ainsi que le SRM du Routeur RT2600ac ( SRM 1.2.1-7779 Update 1 ) Seul le routeur est connecté à la Freebox (cable Ethernet vers la prise Wan du Routeur ; j'ai essayé chacun des 4 ports Ethernet d…

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 8.6 k vues
  5. Bonjour le forum, Suite à l’achat d’un RT2600ac, derrière une LiveBox 4 Orange je rencontre un problème pour envoyer des mails avec Windows Live Mail… Systématiquement il me met : Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'xxxxxxxx@wanadoo.fr'. Objet 'Essai' Erreur de serveur : 550 Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402] Serveur : 'smtp.orange.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78 Protocole : SMTP Port : 465 Sécurisé (SSL) : Oui La box…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 2.1 k vues
  6. Started by Dominik6280,

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un router RT-2600ac qui a parfaitement fonctionné pendant quelques semaines...Depuis quelques jours, je rencontre des problème de stabilité du wifi et depuis hier soir, plus de connexion (sans fil) du tout ... Croyant avoir fait de mauvais réglages, j'ai réinitialisé le routeur aux réglages usine....grosse erreur sans doute car j'ai passé les 12 dernières heures à réinitialiser, redémarrer, tester, mettre à jour, recommencer, ca va puis impossible de trouver le routeur, et quand enfin je le retrouve, je ne trouve plus mon NAS Ds414...et quand après plusieurs heures, ça fonctionne à nouveau, je ne sais plus imprimer en réseau (sans …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 809 vues
  7. Started by jaigliss,

Bonjour à tous, J'ai configuré NordVpn sur le SmartWan de mon Rt2600AC avec un chemin de stratégie sur une adresse ip. Ça fonctionne sans problème, par contre je me demandais si on pouvait le faire au niveau d'un port (torrent par ex). Dans mon idée c'est de protéger tout le réseau local vers ce type de protocole. Ça marche sur mon NAS mais pour SRM ? par avance merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  8. Started by KSCM,

Bonjour, Mon routeur (RT2600) n'est pas accessible depuis l'exterieur. J'y accède uniquement depuis mon réseau local. Pourquoi lorsque je me connecte en VPN qui normalement doit me donner une IP locale, ne puis-je pas me connecter à mon routeur ? D'avance merci de vos conseils Slts,

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  9. Started by Balooforever,

Version: 1.2.1-7779 (2019-01-29) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few weeks, although the time of release in each region may vary slightly. What's New Added support for displaying the device name of offline devices. Added support for the option to appoint Ethernet as uplink connection for Wi-Fi points. Added support for Control Panel > Upgrade & Restore page to display the established Wi-Fi system. Added support for the option to enable/disable generating Firewall rules automatically when setting up Port Forwarding, DMZ, and UPnP. …

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 2.1 k vues
  10. Started by tarzanjane,

Bonjour. Je viens d'acquérir 2 boitiers mr2200ac afin de pouvoir créer un réseau unifié à mon domicile. Dans l'entrée de ma maison, j'ai branché un mr2200 comme routeur principal (sur mon modem) et j'ai ajouté un second mr2200 dans mon salon pour prolonger le WiFi. Sauf que le mur entre les 2 pièces est epais (vieille maison) et j'ai des pertes très régulières de signal entre les 2 boîtiers. Pensez vous que si je remplace mon modem + mr2200 principal par un rt2600 j'aurais un réseau de meilleure qualité ? Le rt2600 est il plus puissant que le mr2200 ? Merci par avance pour votre aide. Emmanuel

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  11. Started by vincentbls,

Bonjour, J'ai une question relative à VPN Plus Server et particulièrement WebVPN. J'ai installé et configuré ce paquet sur mon RT2600ac, aucun problème tout fonctionne (SSL VPN et WebVPN). J'y accède via mon domaine : prefixe.ndd.fr et un port personnalisé. J'ai créé 2 portails WebVPN pour accéder à mon NAS et à mon routeur. Depuis l'extérieur aucun problème, j'accède bien aux 2 portails. C'est en local que je ne comprends pas : - Mon routeur, https://alias.ndd.fr:XXXX, j'accède au routeur comme de l'extérieur. - Mon NAS, https://alias.ndd.fr:XXXX, ça ne marche pas... "n'autorise pas la connexion, etc.". XXXX étant le port pers…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  12. Started by rjulie,

Bonjour, J'ai du mal avec la config du routeur et la Bbox. Le routeur a été mise à jour avec la dernière version du firmware. Mon réseau actuel : Serveur DHCP sur le NAS en 192.168.0.110 et avec plage IP de 192.168.0.130 à 192.168.0.150 La gateway 192.168.0.254 (Bbox) Ce que je compte faire Arrêter le serveur DHCP sur le NAS et le déplacer sur le routeur avec la même configuration Positionner l'adresse du routeur en 192.168.0.1 La gateway ne changeant pas 192.168.0.254 (Bbox) Le problème c'est que je n'ai pas accès à internet. J'ai bien vu qu'il y avait l'onglet Internet dans le centre de réseau mais je ne comp…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.1 k vues
  13. Started by softseba,

Bonjour la communauté.... J'ai un big soucis avec mon routeur... Je suis rentré du travail et plus d'internet... Je regarde le routeur la led status est en orange.... Je coupe simplement le router il redémarre et tout les témoins en vert MAIS pas d'accès à internet, le wifi non vu par les pc et gsm.... Je décide de faire un reset du routeur en laissant le bouton reset enfoncé 10 sec LE routeur démarre et la juste la led status en vert et wan 1 en vert. NORMALEMENT après un hardware reset, je devrais voir le wifi par défaut du routeur et accéder à l'interface du routeur via l'ip 192.168.1.1:8000 et rentre dans l'écran de bienvenue. Et bien là rien pas de wif…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 5.1 k vues
  14. Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible de donner l'ordre au routeur qu'un appareil connecté en wifi puisse accéder uniquement qu'une une seule ip du réseau locale ? Le but étant de dépanner quelqu'un pour qu'il accède via mon wifi à mon serveur emby et c'est tout. Merci

• 1

Points de réputation

• 38 réponses
    • 3.7 k vues
  15. Started by Boink,

Bonjour, J'aurais une question à poser aux connaisseurs à propos du loopback sur le RT2600ac. Comment le faire fonctionner ? Concrètement, j'ai mondomaine.com chez OVH. Dans la config DNS chez OVH, je fais pointer le www. vers mon site web (serveur dédié chez OVH) et un sous-domaine nas.mondomaine.com vers mon ip pour pouvoir accéder depuis l'extérieur au NAS de mon réseau local. J'ai fais les redirections de port sur le RT2600 et tout marche bien. Seul soucis: impossible d'utiliser nas.mondomaine.com depuis mon réseau local. La seule solution est d'utiliser l'ip local de mon NAS type 192.168.x.x. Et là, c'est pas pratique du tout car j'ai des collabo…

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 4.4 k vues
  16. Started by Einsteinium,

Mise à jour 4 Problèmes résolus Problème résolu: SRM pouvait ne pas sélectionner les canaux DFS sur RT1900ac. Problème résolu: Smart Connect risque de ne pas fonctionner correctement lorsque les périphériques connectés ne prennent pas en charge les connexions 5 GHz. Problème résolu: le Wi-Fi 5 GHz pourrait ne pas fonctionner correctement sur les RT2600ac et MR2200ac. Mise à jour 3 Problèmes résolus Correction d'un problème qui empêchait RT1900ac de visiter certains sites Web via des dongles 3G / LTE. Problème résolu: les informations IPv6 pouvaient ne pas s'afficher correctement sur la page d'état du centre réseau lorsqu'une connexion PP…

• 0

Points de réputation

• 44 réponses
    • 8.7 k vues
  17. bonjour à tous. Il y a quelques semaines j'ai eu enfin le bonheur de voir arriver la fibre optique dans mon logement. Précédemment j'avais mon réseau local derrière mon rt2600 qui fonctionnait bien. Celui ci connecté à mon Freebox serveur en mode bridge; mes différents périphériques avaient accès à internet et je pouvais accéder à mon DS214 depuis l'extérieur et aussi de façon instantané sur mon poste TV pour Plex et aussi regarder depuis son lecteur multimédia tous mes fichiers multimédias (même de vidéos lourdes 4Go) et sans saccades. Après l'installation de la fibre dans mon appartement le technicien a vérifié que le Freebox player était bien connecté à …

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 5.6 k vues
  18. Je suis passé très récemment à la fibre optique chez Free. Avant en ADSL je n'avais pas de problème sur mon réseau local ainsi que pour l 'accès à mon NAS depuis l'extérieur et aussi la fluidité de celui ci en local sur mon poste TV. Ma freebox est en mode bridge et derrière j ai un routeur 2600 qui gère mon réseau local. Juste après la connection à la fibre , il y a du avoir des modifications dans le fonctionnement de la freebox car le signal internet ne passait pas vers le routeur. Et tout mon réseau s'est retrouvé déconnecté du net. Malheureusement j ai du réinitialisé mon routeur qui était devenu inaccessible pour un problème d'horloge entre lui et mon …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.7 k vues
  19. Started by Tostos94,

Bonjour, possesseur depuis peux du RT2600 AC je me pose des questions sur l'application mobile et ses fonctionnalités. J'aimerais savoir si depuis l'application mobile on peut activer ou désactiver le VPN car je n'ai pas trouver l'option. Merci à vous

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 831 vues
  20. Bonjour à tous, J'ai fais l'aqusition d'un RT2600AC il y a 2 semaines. J'ai pris ce matériel pour remplacer un PfSense. Certains me diront que je suis fou. Il est vrai que PfSense est plus complet que jamais, mais le problème c'est que le système est très fragile. Après une coupure de courant ou une simple mise à jour, le système ce retrouve souvent complètement planté. Je suis chez Orange et venant d'eux, je n'utilise que le boitier ONT. C'est le Synology qui gère l'authentification PPPoE. Leur box de m***e est dans sa boite au fond d'un placard dans une arche perdu que si tu l'ouvres et que tu regardes tu fonds... Bref, J'ai un serveur GIT qui tourne ch…

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 4.3 k vues
  21. Started by dompe,

Bonjour, Je viens tout juste d'être raccordé à la fibre orange et je passe donc d'une freebox révolution en mode bridge à une livebox 4 et je rencontre quelques problèmes. Mes équipements, Hub Harmony, google home, google home mini et mes chromecasts se connectent bien au wifi mais n'ont pas internet. Mon rt2600ac est en IP fixe et en DMZ sur la LBX 4. Et je suis obligé de faire du NAT sur la LBX4 sinon pas d'accès depuis l'extérieur... Tout ça me semble bizarre... Je regrette déjà ma freebox

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 1.9 k vues
  22. Bonjour à tous, Bon et bien j'ai mon RT2600AC qui commence à perdre la connexion un peu trop régulièrement... J'ai des coupures internet très brèves toutes les 15-20 secondes environ et c'est vraiment chiant ! Mes tests : Changer de câble : même soucis Wifi sur un autre ordinateur : même soucis bascule sur la 4G et non plus l'ADSL : même soucis Câble en direct sur le routeur et plus sur le switch : même soucis Câble en direct sur la Freebox : pas de soucis Je vois pas ce que je vais pouvoir faire à part une réinitalisation en espérant que le soucis sera réglé 😞

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 2.2 k vues
  23. Started by Digital3D,

Bonjour, J'ai activé la sécurité Safe Access sur mon réseaux, depuis des alertes (emails) à la pelle arrivent dans ma mailbox, je regarde et c'est toujours les mêmes adresses IP, Apple ou Facebook Geolocalisation, j'ajoute dans les exclusion l'adresse IP mais bien sur Apple et Facebook n'ont pas qu'une adresse IP, et ca recommence encore et encore, je ne comprends pas pourquoi Safe Access bloque des sites standards connus, le résultat est une page facebook pauvre sans design et plein de crash, impossible de continuer. Ici je parle juste de Apple ou Facebook, mais qu'en est-il des autres sites bloqués ? Avez vous le même problème ?

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.4 k vues
  24. Started by ptiq,

Bonjour, Quel est votre délais de rotation des clés dans Wifi-Connect / Sans-fil / Options avancées ? Mon délais de rotation est réglé à 3600 secondes, ma télévision sous Android TV se déconnecte et se reconnecte toute seule, je pense que ce problème pourrait venir du délais de rotation qui revient trop rapidement ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 3.8 k vues
  25. Bonjour, Pourriez-vous me donner les dernières dates de mises à jour des Bases de données du système. Bizarrement, pour moi, je n'ai plus de mises à jour depuis le 09/11/2018

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.