Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Synology est heureux d'annoncer le lancement de la version Beta de DSM 5.0, lors d'un évènement exceptionnel qui aura lieu le 14 Janvier prochain à Paris!

Je vous invite à vous rendre sur la page dédiée pour en savoir plus et tenter votre chance pour y participer : http://www.synology.com/events/2014_dsm5.0_beta_fre.php?lang=fre

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,

Equipe Marketing - Synology France

• Réponses 690
  • Vues 195.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" j

• Tu me fais bien rire!!! Tu n as strictement aucune idées de mes besoins Pour finir je ne suis pas un fanboy, j utilise tel ou tel matériel pour répondre à des besoin bien précis, des besoi

• Je ne comprends les détracteurs des nouveaux modules concernant les réseaux sociaux. Puisque rien n'est imposé et tout est optionnel, pourquoi râler comme des gorets? Vous ne les installez et utilisez

Posté(e)

excellente Nouvelle! J'ai hate de voir les nouvelles fonctions du DSM 5!

Posté(e)

Très bonne démarche de Synology de réaliser ce genre d'évènement.

Ce sera l'occassion de rencontrer les représentants de la marque, mais aussi d'autres membres de Nas-forum.com

Inscription réalisée :)

Posté(e)

Alors les gars ? quelles sont les news ? Une âme charitable serait la bienvenue pour nous expliquer ce que nous avons loupé lors de cette conférence...

Modifié par petityom

Posté(e)

Trop déçu ! J'avais compris le 14 Novembre ! Hahaha je vais devoir prendre des somnifères jusqu'en Janvier maintenant :)

Posté(e)

Ils se reposent jamais! 5 ça doit être une nouvelle version majeure. J'espère du HTML5 plutôt que du flash.

Posté(e)

J'espère du HTML5 plutôt que du flash.

:huh: Le DSM est réalisé en ExtJS, pas avec du Flash.

Posté(e)

Quick connect pour toutes les appli ?

Un DS Reader, books ou docs serait génial aussi

Posté(e)

j'ai mis un cierge pour carddav :-)

Moi aussi et le l'ai allumé...

Posté(e)

Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... :D

J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" je suis pas convaincu du tout. Rien ne vaut un client proprement intégré par Synology.

Posté(e)

Moi j'aimerai le support exchange natif pour le paquet mail.

C est pas soumis à licence ça?

Posté(e)

Moi j'aimerai le support exchange natif pour le paquet mail.

Tu l'as avec le package zarafa

Posté(e)

j'aimerais aussi une maj de MailStation, un support de sieve pour faire du filtrage/tri sur le serveur, caldav, carddav

on peut presque tout faire déjà via divers packages, mais c'est un peu casse pied à gérer. je voudrais bien un truc intégré: mails/carddav/caldav dans une même interface, avec la gestion des users du syno, pas des paramétrages à faire un peu partout dans l'interface ou en ligne de commande.

Posté(e)

Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... :D

J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" je suis pas convaincu du tout. Rien ne vaut un client proprement intégré par Synology.

+1

Posté(e)

Samba4 ! Ce serait génial de pouvoir faire du Active Directory...

Posté(e)

de diou !

j'espere que mon 1010+ sera supporté, il y a de la news la dessus ?

thx

Posté(e)

je voudrais bien un truc intégré: mails/carddav/caldav dans une même interface

+1

Posté(e)

Yep !!!

Y a pas foule pour le dsm 5

rhammm rhammm je parle pas sur les fanatiques qui se sont jete sur le peut de places a Paris...

Petits venards !!!

Dans l'ensemble notre consctructeur a u de la vision meme beaucou !!! j'attand de voir :$

Youpiiiii !!!!!!

<3 DSM 5.x