Jeff777 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Ce qui est très étonnant c'est que même sur ton PC tu n'as plus d'accès. Je pense que le conseil de @oracle7 est sage. 1 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Je pensais que tu avais contacté le support synology en parallèle 😅 c’est à mon avis ce que tu devrais faire. 0 Citer
Chaf Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 12 minutes, MilesTEG1 a dit : Je pensais que tu avais contacté le support synology en parallèle 😅 c’est à mon avis ce que tu devrais faire. Je viens d'ouvrir un ticket sur vos conseils. Merci 1 Citer
Chaf Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Le support me demande mes codes d'accès pour faire une maintenance sur mon Nas via le compte admin... Même si c'est le service technique Synology, hors de question que je donne mes codes. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 11 minutes, Chaf a dit : Le support me demande mes codes d'accès pour faire une maintenance sur mon Nas via le compte admin... Même si c'est le service technique Synology, hors de question que je donne mes codes. Tu risques alors de ne jamais avoir de résolu ton problème... Moi j'ai créé un compte SynologySupport, qui n'a aucun droit sur les dossiers partagés, mais administrateur (donc ils peuvent se donner les droits). Mais à un moment donné, il faut que tu fasses confiance aux techniciens du support Synology, ce seront les mieux placés pour résoudre ton problème. Je n'ai jamais eu de soucis en faisant cela. Une fois leur manip faite, tu désactives le compte créé. 0 Citer
Chaf Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 5 minutes, MilesTEG1 a dit : Tu risques alors de ne jamais avoir de résolu ton problème... Moi j'ai créé un compte SynologySupport, qui n'a aucun droit sur les dossiers partagés, mais administrateur (donc ils peuvent se donner les droits). Mais à un moment donné, il faut que tu fasses confiance aux techniciens du support Synology, ce seront les mieux placés pour résoudre ton problème. Je n'ai jamais eu de soucis en faisant cela. Une fois leur manip faite, tu désactives le compte créé. Okj je te fais confiance, je vais faire ça alors. Merci de ta rapide réponse. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 J'ai même du leur laisser l'accès à mes caméras il y a quelques mois pour un soucis avec Surveillance Station. (j'avais masqué l'affichage avec l'application Reolink, et coupé le son). Tiens nous au courant 🙂 0 Citer
Chaf Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 4 minutes, MilesTEG1 a dit : J'ai même du leur laisser l'accès à mes caméras il y a quelques mois pour un soucis avec Surveillance Station. (j'avais masqué l'affichage avec l'application Reolink, et coupé le son). Tiens nous au courant 🙂 Pas de soucis. Merci en tout cas pour le temps que vous avez passé à m'aider. 0 Citer
osysyn Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour, quelle est la conclusion, svp ? Le support Synology a-t-il pu résoudre l'incident ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Peu de chance d'avoir une réponse. Chaf n'est plus venu sur le forum après le 1er février 2022, date de son dernier message ici. 0 Citer
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