Aller au contenu

Installation Twonkymedia Sur Mon Ds209


vm006

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je cherche à installer Twonkymedia sur mon syno DS209, en effet ayant basculé tous mes cd sur celui ci, la navigation avec le upnp de base est trop incomplète (pas de liste Genre / Interprète /Album par ex)

J'ai choisi d'essayer d'installer la version 5. pour CS407 ou pour DS 107+ (Est ce vraiment ceux la ?)

J'ai en fait essayé les deux mais je n'y arrive pas.

Il me semble tout faire correctement mais à la fin de l'installation, twonky ne démarre pas.

Si je tente de le faire manuellement via telnet en me rendant dans le répertoire de l'installation (/volume1/public/twonkymedia) et en tapant twonkymedia, la réponse est systématiquement twonkymedia : notfound :shok:

J'ai essayé en ajoutant le chemin absolu rien n'y fait je n'arrive pas à passer cette étape (cela fait deux jours que j'essaye dans tous les sens et que j'écume Google et les forums en vain :cray: )

Je n'ai plus d'idées si vous en aviez quelques unes je suis preneur !

Dans le cas ou je ne m'en sortirai pas, y a t il d'autre serveur upnp plus performant que celui de syno installable sur mon DS209 ?

Merci d'avance

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait regarder le type de processeur et de distribution installé sur le 209, et voir ensuite si une version générique existe pour celui-ci.

Par exemple big endian ppc, mais ceic n'est qu'un exemple, et ne correspond sûrement pas au 209 ( ou alors ce serait le hasard total, et là je cours acheter un billet de loterie :yahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lelolo

Pour la distribution :

DS209VM> cat /proc/version

Linux version 2.6.24 (root@image14.synology.com) (gcc version 4.2.1) #839 Thu Mar 26 00:05:29 CST 2009

DS209VM>

pour little ou big endian je ne sais ou le trouver ?

et ci dessous le contenu du proc/cpuinfo qui indique un ARM à 1200 Mhz

DS209VM> cat /proc/cpuinfo

Processor : ARM926EJ-S rev 1 (v5l)

BogoMIPS : 1192.75

Features : swp half thumb fastmult edsp

CPU implementer : 0x56

CPU architecture: 5TE

CPU variant : 0x2

CPU part : 0x131

CPU revision : 1

Cache type : write-back

Cache clean : cp15 c7 ops

Cache lockdown : format C

Cache format : Harvard

I size : 16384

I assoc : 4

I line length : 32

I sets : 128

D size : 16384

D assoc : 4

D line length : 32

D sets : 128

Hardware : Feroceon-KW

Revision : 0000

Serial : 0000000000000000

DS209VM>

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

<br />Le problème, c'est qu'il reste 4 possibilités :<br />- <a href="http://twonkyforum.com/unsupported/5.0.55/twonkymedia-armeb-glibc-2.2.5-5.0.55-20090220.zip" target="_blank">Linux ARM big endian glibc 2.2.5</a><br />- <a href="http://twonkyforum.com/unsupported/5.0.55/twonkymedia-armeb-uclibc-0.9.28-5.0.55-20090220.zip" target="_blank">Linux ARM big endian uclibc 0.9.28</a><br />- <a href="http://twonkyforum.com/unsupported/5.0.55/twonkymedia-armel-glibc-2.2.5-5.0.55-20090220.zip" target="_blank">Linux ARM little endian glibc 2.2.5</a><br />- <a href="http://twonkyforum.com/unsupported/5.0.55/twonkymedia-armel-uclibc-0.9.28-5.0.55-20090220.zip" target="_blank">Linux ARM little endian uclibc 0.9.28</a> <br />Il faudrait demander à Fredlime ce qu'il en pense !<br />
<br /><br /><br />

et bien j'ai essaye les quatres avec toujours le même resultat : twonkymedia : not found

Je commence a me dire qu'il y a un truc enorme que je ne vois pas !!!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et bien j'ai essaye les quatres avec toujours le même resultat : twonkymedia : not found

Je commence a me dire qu'il y a un truc enorme que je ne vois pas !!!

Vincent

:(

Bon a priori l'executable pour ARM ne fonctionne pas sur le DS209 et il semble qu'il y ait peu d'espoir car il faudrait recompiler twonky specialement pour le 209

Twonky ne faisant plus de version pour les NAS cela semble mort :angry:

Il ne reste donc que le serveur upnp de base du syno pour gerer mes videos, mes musiques et mes photos mais vu les possibilités de paramétrage inexistantes c'est pas le pied !

Pas de visualisation des pochettes d'album sur ma PS3 ni sur mon PC en utilisant XBMC comme client UPNP

Pas possible de paramétrer les listes restituées et par ex Artiste /Album donc sur mon streamium NP2900 obligé de passer par la liste des fichiers (Heureusement que je les ai triés...)

J'espère que la version 2.2 améliorera tout cela mais je n'azi pas beaucoup d'espoir ...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.