Aller au contenu

Enregstrement Continu Vs Enregistrement "motion"


morpheus

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

Dans le tutorial, je vois qu'ils programment pour une camera un enregistrement "motion" en même temps qu'un enregistrement "continu" ...

que ce passe t-il dans ce laps de temps ... "motion" ou "contunu" ?

merci !

J'ai exactement la même question. Ce n'est pas clair : ou bien il est en continu, ou bien il est en discontinu avec motion...

j'espère que quelqu'un sera à même de nous répondre

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai exactement la même question. Ce n'est pas clair : ou bien il est en continu, ou bien il est en discontinu avec motion...

j'espère que quelqu'un sera à même de nous répondre

A +

Il s'agirait donc des deux combinés, sans doute qu'il commence à enregistrer à la première motion et ce sans arrêt. Ce qui pourrait être intéressant pour un usage intérieur dans une boutique par exemple, il enregistre toute la scène bruitage compris jusqu'à atteindre le quota. Ce n'est que mon humble avis.

RECTIFICATION: EN fait l'option est activé chez moi mais il n'enregistre pas en continu, ce n'est donc pas ça. Je pense plutôt que cette option permet de récupérer quelques secondes de l'enregistrement avant la détection du mouvement, un genre de cache. En fait j'étais aussi étonné de voir que les enregistrements commençaient avant la détection du mouvement. Je m'explique, en fait grâce à cette option, à la détection d'un mouvement il revient quelques secondes en arrière et vous affiche la vidéo complète comme si c'était un enregistrement continu. Je pense que c'est ça... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il s'agirait donc des deux combinés, sans doute qu'il commence à enregistrer à la première motion et ce sans arrêt. Ce qui pourrait être intéressant pour un usage intérieur dans une boutique par exemple, il enregistre toute la scène bruitage compris jusqu'à atteindre le quota. Ce n'est que mon humble avis.

RECTIFICATION: EN fait l'option est activé chez moi mais il n'enregistre pas en continu, ce n'est donc pas ça. Je pense plutôt que cette option permet de récupérer quelques secondes de l'enregistrement avant la détection du mouvement, un genre de cache. En fait j'étais aussi étonné de voir que les enregistrements commençaient avant la détection du mouvement. Je m'explique, en fait grâce à cette option, à la détection d'un mouvement il revient quelques secondes en arrière et vous affiche la vidéo complète comme si c'était un enregistrement continu. Je pense que c'est ça... :-)

Je pense plutot que l'angle de detection de la lentille est plus grand que l'angle de la caméra. Ca veut dire que le capteur de mouvement detecte qq chose avant qu'on ne puisse voir qq chose sur la caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

après plusieurs tests:

- enregistrement continu de 7h à 8h avec option de détection de mouvements:

tout est filmé de 7h à 8h sans arrêt, et la détection de mouvement est signalé par une 2eme ligne au moment précis des détections.

- enregistrement continu de 8h à 9h sans option de détection de mouvements:

tout est filmé de 8h a 9h sans arrêt mais sur la seconde ligne de temps, aucun marqueur.

En faite, cela permet de retrouver plus facilement sur une vidéo les moments ou la détection à été déclenché.

Le fichier généré est en continu mais avec des marqueurs de temps du motion pour retrouver rapidement les parties déclenchées.

Gwada28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.