Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
701 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Virtual machine Manager fonctionnait parfaitement bien sur mon environnement DS216+. Suite à la migration 7.1.1-42962 Update 3, Virtual machine Manager est devenu incompatible avec mon DS216+. Dans le cadre de la migration je n'ai pas eu d'alerte explicite m'informant que Virtual machine Manager serait incompatible avec mon DSM. Toutes la domotique de ma maison était sur cette machine virtuelle, je n'ai plus de lumière, de chauffage, d'alarme, etc. Je n'ai pas d'autre serveur de disponible pour remonter un environnement. J'ai un ticket en cours chez Synology Auriez-vous des préconisation pour me sortir de cette sit…
-
Bonjour, J'utilise depuis peu la fonction calendrier de Synology et j'aimerais en avoir une "version application" sur Windows 11. J'utilisais jusqu'ici One Calendar qui permettait d'être configuré à partir d'un calendrier Synology mais le logiciel semble avoir été abandonné par les développeurs (pas de réponse aux mails de demandes d'assistance, site web mort...Etc). Du coup, auriez-vous une application de calendrier Windows (compatible avec le calendrier Synology ou permettant une configuration CalDAV) à me conseiller, svp ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
-
Bonjour, Je cherche à sauvegarder deux comptes mail automatiquement sur laposte.net (qui ne redirige pas les mails comme gmail). Je suis tenté d'utiliser mon synology (DS216j - DSM 6). Mais, je n'arrive pas. Il faudrait un thunderbird ou un outlook qui irait chercher les mails envoyés et reçus périodiquement et qui les registraient en local. A part acheter un PC tournant 24 h/ 24 h, je ne vois pas trop comment faire. Bonne soirée
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour Je souhaiterais savoir si par hasard quelqu'un savais si il existe un paquet pour installer l antivirus bitdefender merci beaucoup
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je me tourne vers la communauté afin de savoir si IPfire est installable nativement ou pas sur nos synology. Dans le cadre professionnel, le logiciel IPFire a été retenue pour effectuer le filtrage de nos connexions internet et plutot que d'utiliser un pc dédié pour cela, on préferait utilisé un nas. Merci de vos retours. Cordialement.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 7.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Est-il possible d'installer le logiciel Amazon Photos de W10 sur le nas via Docker ? L'idée serait de pouvoir lancer la synchro des photos présentes sur mon NAS sur le cloud Amazon Photo. Je suis actuellement obligé de passer par W10 pour faire cette synchro / sauvegarde. Vu que le stockage des photos est illimité, cela permet d'avoir une copie sur le cloud en cas de soucis.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonsoir les amis. Comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert Docker, et j'essaye de m'éclater avec... Pour faciliter l'accès a mes containers, j'ai installé "homepage" un super container . Ma question est la suivante: est-il possible de faire en sorte que pour accéder à ma page "homepage" un mdp soit demandé? c'est tout simple mais je ne trouve rien sur ce sujet.. merci d'avance les copains et copines...
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un ami
-
Bonjour Je galère à bien structurer mes flux entre mon DD interne de mon Mac Book Pro, mon NAS et mon catalogue Lightroom. Mon catalogue LR est sur mon DD (voir copie écran 1) Mes RAW sont stockés sur mon NAS (voir copie écran 2) LR ne trouve pas les photos sur le NAS et ne peut les importer. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience de gestion de LR et d'un NAS. Bien cordialement
-
Bonjour, Un problème de version de fichier excel me met le bazar dans les statistiques que je tire de ce fichier, si drive n'est pas actif à l'instant ou j'ouvre le fichier sur un pc client, je n'ai que les valeurs anciennes du pc client et si celui-ci travaille dessus en croyant être sur un fichier à jour et qu'il sauvegarde son travail tout est faux. Pour mon problème que j'ai identifié il me semble y avoir deux solutions, la première serait de bloquer l'ouverture du fichier excel tant que drive n'est pas encore opérationnel. La deuxième serait de n'avoir qu'un seul fichier et pas sur la machine client mais sur le serveur NAS. Qu'en pensez…
-
Bonsoir à toutes et à tous. Je viens d'installer Rutorrent sur le centre de paquets Synology . Je peux remarquer dans Préférences / Connexion qu'il n'y a pour seule option d'ouvrir des ports entrants . Sur Bitorrent dans préférences , même topo .... C'est en. l'occurrence le port DHT en sortant . Quelqu'un aurait il le fameux port sortant pour Rutorrent ? Voilà 2 captures d'écran pour imager mon questionnement . Merci d'avance pour vos retours.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Suite au manque de possibilité de vérifier "facilement" les màj de mes containers docker via le paquet synology, j'ai essayé de mettre en place Portainer suite aux conseils d'un ami informaticien et de par le fait qu'apparemment @InfoYANN a réussi à le faire tourner (voir sujet paquets alternatifs). J'ai réussi à configurer le docker de Portainer, j'ai créé un compte d'utilisation et j'ai été invité à créer un "endpoint", si j'ai bien compris il s'agit de pointer vers une instance docker, en l'occurence celle du NAS. L'écran en question : J'ai naturellement testé de mettre, suivant les indications fournies par l'aide pour chaque champ : …
-
Bonjour, Est-il possible de faire une backup de mes fichiers qui se trouvent sur pCloud vers mon NAS ? J'ai essayé avec "Cloud Sync" mais je ne vois pas "pCloud" dans la liste des fournisseurs. Auriez-vous une solution ? Merci,
-
Salut à vous, j'aimerais sauvegarder et/ou synchroniser un dossier de mon Synology vers un nas Qnap . J'ai bien trouver un tuto intéressant qui fait appel à Hyper Backup, application apparemment introuvable pour mon DS414 DSM 4.3-3827. J'ai bien trouvé et installé Hybrid Backup Sync sur mon Qnap. Pour info, j'avais trouvé " sauvegarde et restauration" dans le panneau de configuration hier. J'avais créé une tâche qui a débuté hier après-midi . Tout avait l'air de fonctionner (encore une centaine de go sur 759 à hier soir ). Ce matin, je ne trouve plus "sauvegarde et restauration" dans le CP . J'ai une notification "network backup failed canceled by…
-
Bonjour à tous, Je cherche depuis moult temps, un moteur de recherche qui soit simple en apparence comme Google, pour de la recherche de document (pdf, docx, txt..), image et pourquoi pas multimédia, stocké sur mon Synology (en local donc). Je ne cherche pas seulement de la recherche de titre de fichier, mais aussi dans leurs contenus. J'ai recherché de se côté là : prise en charge OCR installable sur Docker peut-être un crawler (robot d'indexation) gratuit En résumé... J'ai essayé YaCy : Installe via docker facile. Ce n'est pas ça fonction première (moteur peer to peer) Je ne comprend pas comment ouv…
-
Bonsoir , je recherche une application qui pourrait me permettre de télécharger des fichiers stockés sur un FTP distant. J'aimerais pouvoir ajuster la vitesse de téléchargement un peu comme Filezilla. Auriez-vous des recommandations ? merci beaucoup
-
Bonjour, J'ai toujours un problème que je traine depuis des années et qui apparemment n'est pas résolu avec DSM 7.x Ou alors je ne comprends rien... Si l'on veut synchroniser des photos perso entre un ou plusieurs PC et le Synology par Synology Drive Client sur PC), les photos sont placées automatiquement derrière le répertoire "home/SynologyDrive". L'application "photo" sur Android va chercher les photos perso dans le répertoire "home" (fichiers ou dossiers au premier niveau de "home" et en aucun cas derrière "home/SynologyDrive".) Donc impossible de les lire par l'application Photo Android. Y a-t-il une solution de contournement ? Merci pou…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, depuis quelques temps certain sites ne fonctionnent pas tres bien comme celui de la poste, de l'Urssaf, etc... mais des que j’enlève les DNS du NAS pour retourner sur de l'auto tout remarche bien. Avez vous une idée ? De plus, concernant le port 53, pouvez vous me dire exactement ce qu'il faut faire ? TCP / UDP, Localiation, destination, etc.. Merci par avance.
-
Bonjour ! VLC pour visualiser les vidéos du NAS sur la TV, via le décodeur TV Android Bbox, ça marche... MAIS... il faut rentrer laborieusement identifiant et mot de passe du compte utilisateur du NAS... sur un clavier virtuel où on navigue avec la télécommande TV... 🥱 A chaque utilisation... Y aurait-il un moyen pour que VLC mémorise ces infos ? (Non, pas vu de case à cocher pour ça) Merci !
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je relance ce sujet : Quelle solution installer pour faire fonctionner une GED sur un Synology ? Je recherche à classer divers documents à titre perso pour le moment. Je preneur de toutes informations voir faire un groupe de travail pour aboutir à une solution fonctionnelle. Merci de vos réponse.🙂 DavidG
-
Bonjour, j'ai installé un Synology DS120j pour une cliente qui souhaitait faire une sauvegarde de ses fichiers présents sur un ordinateur portable. Jusque là tout va bien. J'ai choisi les multiples dossiers à sauvegarder via Synology Drive et cela se fait en temps réel. Nickel. Toutefois, la cliente m'a demandait si il était possible de sauvegarder également son IPhone, et là, ça c'est compliqué. Lorsque je veux sélectionner les dossiers à sauvegarder dans Synology Drive de l'IPhone, il me dit qu'il faut activer le contrôle de domicile dans le panneau de configuration ou quelque chose comme ça. Je n'ai rien trouvé dans l'IPhone qui correspondrait à cela et la docume…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Je sais que le paquet Apache 2.2 est obsolète mais j'en ai besoin pour faire un test. Merci de m'indiquer où trouver le paquet Apache 2.2 pour Synology.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Salut à tous! Voila j'ai installé non sans mal Subsonic v4.6 sur mon serveur Nas ds415+ En adossant par les paquet communautaires! Bref, il se lance bien, j'arrive à rentrer dessus mais lorsque je scan mon dossier /Volume1/Music (là où sons mes dossiers de sons), il ne trouve trouve rien!! Par contre lorsque je scan le dossier /Volume1 là il trouve de tout, les séries, les musiques etc... Mais c'est un vrai bordel! Comment ce fait-il que lorsque je scan mon dossier Music, il ne trouve rien?? Deuxième question, y a t-il moyen d'installer la version 5.2 de Subsonic ?? 'Merci!!
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai depuis peu l'impossibilité de me connecter à mon client VPN . En effet , avant cela était tout à fait possible . Mais à ce jour il semble que çà ne fonctionne plus ..... J'ai tenté de configurer un autre profil VPN en ayant suivi scrupuleusement le tuto de Cyberghost , mais sans succès ..... Le VPN ne veut plus se connecter ! Quelqu'un d'entre vous aurait il rencontré un problème similaire. Merci pour vos témoignages . Bien à vous .
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Je souhaite afficher mes calendriers, dans mon synology sur mon pc windows, dans l'application calendrier de windows. Que mes rendez vous s'affiche quand je clic sur la date de windows et si j'en rajoute un via windows que celui ci s'inscrit également dans celui du NAS. J’espère être assez clair dans ma demande. Merci par avance pour vos retours. @+ Filou
-
2
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.5 k vues
- 1 abonné
-