Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
701 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, J'ai un Nas Synology DS212 et j'ai crée via l'application Hyper Backup une sauvegarde vers google drive. Le problème c'est que mon quota est presque plein... il me reste 200Mo. Dans cette sauvegarde, j'ai un dossier photo (5GO) qui n'a pas vraiment d'importance. Comment est ce que je peux faire pour le supprimer ? Avez vous besoin d'autres informations ? Merci d'avance 😉 !
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 8.9 k vues
-
-
Salut, Je viens d'installer l'onduleur dans mon cellier, il est branché avec mon nas, freebox révolution, un switch ethernet et un pi. Donc une fois installé j'ai dl le fichier de Eaton (je me suis enregistré sur le site) et le logiciel ne trouve pas mon onduleur, faut il le brancher avec un ordi ? Merci pour l'aide
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 12.6 k vues
-
-
Bonjour Merci de m'avoir accueil dans ce forum. Je viens d'installer Bluesound Node 2! qui dispose de son propre appli IOS de gestion de musique pour mon NAS Synology DS220J (BueOS). DS Audio reconnaît aussi le Node 2! mais refuse de streamer la musique via cet appareil. Après une seconde le morceau s'arrête même. Je dois paramétrer DS Audio pour une sortie son IPhone et passer ensuite par Airplay pour le streamer sur le Node. S'agit-il d'un bug, d'un mauvais paramétrage ? Merci aux personnes qui ont eu cette expérience.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.6 k vues
-
-
-
Bonjour, Je cherche une solution de gestion d'eBooks sur mon NAS MAIS (ou parce qu'il y en a un énorme), pas Calibre. Pourquoi ? Parce que j'ai mon classement au sein du NAS et je ne veux absolument pas que le gestionnaire fasse autrement et Calibre est trop bordélique, tout mon classement est à refaire, je n'en veux pas, désolé. Et en plus il pollue chaque dossier qu'il créé avec des metadata et cover. Ma question est donc simple: Existe-t-il un serveur de gestion d'eBooks ne touchant pas à l'arborescence qu'on lui donne, qui bosse proprement et accessible depuis l'extérieur ? D'avance, merci
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 8.9 k vues
-
-
Bonjour, J'utilisais sur mon Syno DS716II+ Cloud Station Server associé à Cloud Station Backup sur mon PC Windows 10. Après désinstallation de Cloud Station, depuis quelques jours je suis passé à Synology Drive sur le NAS et Synology Drive Client sur mon PC. Aucun soucis pour l'installation. J'ai configuré Synology Drive Client en mode "Sauvegarde" et dans les paramètres de sauvegarde j'ai sélectionné quelques dossiers à sauvegarder dont le dossier "Mes documents" sur mon PC. J'ai volontairement désélectionné un dossier inclus dans "Mes documents" car très volumineux et pas nécessaire à sauvegarder. Après la sauvegarde je me suis aperçu que ce dossier avait quan…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 6.1 k vues
-
-
Bonjour, j'ai une boite mail chez Free depuis une vingtaine d'années, cette adresse est tellement utilisé de partout que je pourrais difficilement faire sans... elle est évidement assez spammé 😞 Sur mon PC j'utilise Thunderbird qui filtre assez efficacement les spams. sur mon smartphone par contre, c'est une 15aines de mail à supprimer par jour. Je voudrais savoir s'il existe quelque chose qui permet juste de scanner les mails puis de faire le ménage dans tout ça. Par exemple SpamAssassin, mais de ce que j'ai compris il fonctionne sur un serveur mail et pas indépendamment, c'est bien ça ? Je souhaite pas créer mon propre serveur mail P…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonsoir a tous, Etant debutant avec mon NAS je préfère demande je cherche un moyen de me connecter depuis le NAS a un serveur FTP sous SSL c'est surtout pour le boulot histoire de pouvoir bosser a distance mais de me connecter depuis le NAS ca me permettrai de faire une sauvegarde en meme temps Merci a vous
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4.8 k vues
-
-
Bonjour a tous, Je voulais savoir si il existait un moyen d’héberger un logiciel de gestion de collection? Synology a fait le boulot pour nos vidéos, musique, photo... mais j'aimerais avoir le même genre pour les livres (idéalement avec streaming, on peut tjs rever ^^), les jeux... etc et tous genre de collection possible bonne soirée!
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 5.4 k vues
-
-
hello je suis retour cas je vous dite "bonsoir" voila désolé, je n'ai pas temps du voir un forum mais excuse moi parce que c'est pas ma faute quand desactivé une compte que je vien te demander une chose est ce que qbitorrent n''existe plus au syno ? et aussi amule va existe ? merci Cordialement Rodrigue PS: je suis dyslexie et malentendant svp respectez vous interdit moquons nous merci 🙂 désolé c moi decide une règle du monde
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaiterais changé de synology de ds918+ vers DS1618+ j'ai des machines virtuelles sur l'application VMM je voulais savoir s'il est possible de migré une application vers une autre synology ??
-
1
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Je cherche une solution pour un particulier qui souhaite utiliser un synology en sauvegarde (à 300 km chez ses parents - donc un débit limité). Seuls les fichiers valides sont ceux sur mon PC. L'idéal serait une sauvegarde automatique (tous les jours ? - incrémentale). J'ai essayé : synology cloud backup : une sauvegarde à distance qui fonctionne bien mais ne se lance pas automatiquement synology cloud station : une solution moyenne car parfois, le synology copie sa version en local vers mon PC portable d'où des ratés. Je ne veux que des transferts de mon PC portable vers le synology (à priori, cette option n'est pas possible). En théorie, ce logiciel n…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un DS 215j et je souhaiterai installer Nextcloud. L'avez-vous déjà fait et avez vous de l'info pour l'installation ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Quel serait pour vous la meilleure solution pour synchroniser dossier de travail avec un ou plusieurs PC avec un Nas Synology. S'il y avait une gestion des version ce pourrait être un plus... Toutes les solutions qui vont dans ce sens m’intéressent aussi Si vous aviez des liens de tuto de mise en oeuvre cela me ferait gagner un peu de temps, temps qui actuellement me manque... Je ne connais pas encore la Logitech
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, j’ai le message : « échec de connexion » dès que j’utilise toutes les applications mobiles DS-x sur iOS en 4G. En Wifi cela fonctionne très bien même à l’extérieur de chez moi. le seul changement passage d’une box Sosh ADSL vers Fibre Freebox révolution Il semble que je n’ai plus d’adresse IP v4 et je suis donc en IPv6 j’utilise le service Synology Quickconnect Merci pour votre aide cordialement
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour à vous j’ai fait une recherche sur le forum et je n’ai pas trouvé si quelle qu'un a déjà installé Cyberghost VPN sur mon Synology DS414 dernier version ? Ou un début sur des VPN , je fais recherche VPN et rien puis Cyberghost ou NordVPN ou Purevpn et rien , si quelles qu'un aurez l’amabilité de me donner un petit indicer sur le forum , merci a lui et a vous .
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour à tous OpenPaas est une suite collaborative opensource française et puissante: https://open-paas.org/. Elle m'intéresse car elle me permettrait d'agréger toutes mes boites mails en imap (ce que ne permet pas hélas le paquet synology MailPlus). J'ai tenté une installation via docker en récupérant l'image de Linagora qui développe cette solution. J'ai récupéré l'image https://registry.hub.docker.com/r/linagora/esn . Si le docker se lance bien, je n'ai pas réussi à me connecter. Quelqu'un aurait il réussi à installer OpenPaas sur un synology ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé plex (1.16.5) grâce à store synology (communauté). je ne m'en sers pas pour le moment. et je constate que malgré tout mon NAS semble ralenti. coté processeur pas d'utilisation de plex au repos. Mais par contre j'ai 26 processus "flex media serveur" dans ma liste de processus. Ils sont tous en veille et prennent chacun 10 Mo. de temps en temps, un de ces process se réveille brièvement. Tout ça sans utiliser PLEX. Est-ce normal ? [EDIT] et je viens de voir que j'ai aussi une dizaine de "plex tuner service", 12 "plex script host" et 48 (!!!!!!!!!!) "plex DNLA server" que se passe-t-il ? ils sont quasiment tous en veille et l'un d'entre e…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un DS713+. Dans l'immédiat mon objectif est de pouvoir visionner toutes mes videos sur ma Télé à partir du serveur et il n'y a que de rare formats video qui passe. Et avant que je ne fasse mon update pour passer du DSM 5.0 à 6.X, tous les formats videos fonctionnaient .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait éventuellement si il y a des codecs à installer directement sur le serveur? Je ne suis plus sur si j'avais effectué à l'époque une manip!? Merci d'avance et bonne année 2020 à tous
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis Fayçal, nouveau sur ce forum. J'arrive à visualiser des vidéos (copiées sur mon NAS Synology DS1010+) à partir de ma TV SAMSUNG. Je n'y arrive pourtant pas concernant les photos. Le message affiché stipule que le répertoire photos est vide ! Merci pour votre aide. Bien cordialement, Fayçal
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai beaucoup de fils sur mon NAS Syno 918+ et aussi beaucoup de doublons, qui ne pourtant pas toujours le meme nom , n'ont peut être pas la meme resolution et centrains peuvent meme être des extraits de films complets. Je cherche donc à trier et a éliminer les extraits en gardant le film complet , ainsi que les basses resolutions. Avez vous de bons logiciels à me conseiller? J'ai trouvé "video comparer" mais il va falloir que j'installe windows sur mon mac qui pourra scruter le NAS en réseau, j'ai aussi trouvé video duplicate finder qui me semble adapté (https://github.com/0x90d/videoduplicatefinder) Pensez vous que la version Linux s…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite stocker mes mails (gmail, hotmail et adresse professionnelle) sur mon synology NAS. J'ai suivi un paquet de TUTO, mais sans succès. Est-ce qu'il est possible de me guider pas à pas ? J'ai déjà installé mailplus server et mailplus. Une fois mailplus server créé, je lance mailplus, mais il ne l'ouvre pas car le nom comporte un caractère spécifique. J'apporte des modifications un peu partout, mais impossible d'ouvrir mailplus. Bref je pense qu'il faudrait reprendre depuis le début pour éviter les erreurs de ce genre. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire mes films sur mon synology distant via kodi (installé sur une mi box s) . Je ne comprends pas grand chose aux différents tutos. Pouvez-vous m'expliquer comment paramétrer le NAS et ce que je dois entrer dans kodi? Merci d'avance de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, J'aimerais pouvoir synchroniser un répertoire distant (qui se trouve sur une autre machine à moi un NUC sous Ubuntu accessible en ssh) sur un répertoire de mon NAS. J'ai pensé à différentes méthodes: 1- je voulais initier la sauvegarde depuis ce NUC Ubuntu avec rdiff-backup, le NAS étant accessible par montage CIFS, mais j'ai eu des erreurs de copie... 2 - Je ne peux pas initier la cope ssh depuis mon NUC, car il faudrait pour cela pouvoir se connecter sur le NAS par clé ssh, j'ai trouvé un tuto pour le faire, mais ce n'est pas une solution pérenne pour moi, car comme ce n'est pas officiellement support par Synology, ça risque de se défaire lo…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, J'aimerais une bonne solution pour faire un scan numérique avec mon téléphone des ticket de caisse , factures etc .... et qu'il se se copie(synchronise) avec mon NAS. j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé qui me satisfait entièrement. Pour le moment j utilise un compte dropbox avec l'app pour numerisé les documents et cloud sync sur le nas pour synchronisé le dropbox sur le nas. Avez-vous une meilleur solution ? et vous qu'utilisez vous ? merci d'avance Jeannot
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.4 k vues
-