Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
701 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous. Je reviens vers la communauté à nouveau 😉 Voilà, je cherche un logiciel, ou tout autre moyen efficace, pour trier TOUT les types de fichiers stocké sur mon nas (Photos, vidéos, documents...) En fait, je voudrais faire du ménage et donc, virer les doublons (sur pc, j'utilise Duplicate Cleaner pour exemple). Merci à tous pour m'avoir lu et à bientôt 😊
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5.4 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon DS110J. Y-a-t-il une façon simple de cloner de disque dur? Acronis True Image 2018 pourrait-il faire l'affaire? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé cloud sync pour sauvegarder mes photos sur Amazon Drive. Les 600go sont enfin sauvegardés... J'ai rajouté un dossier dans le dossier photo de mon NAS. Cloud sync me dit qu'il est à jour mais le dossier n'apparait pas sur le drive d'amazon. Pourtant il est bien coché dans cloud sync... bizarre. Auriez vous une idée ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour Question idiote peut-être Peut-on installer et utiliser des applications comme Amazon Music, Spotify ou Deezer sur nos NAS ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, je souhaite installer un programme de gestion commerciale sur mon NAS 215J est ce possible ? quel module installer avant ? sinon quel est le nas qui permet cela ? le fabriquant me parle d'avoir windows serveur ? merci de votre aide
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé Joomla 3.8.8 sur un NAS Synology DS215j Sont aussi installé WEBServer, MariaDB,10 php7.0 et php 5 Dans WEBStation statut --> paquets dorsaux : Nginx installé, Apache Server 2.2 installé, Apache Server 2.4 installé, PHP 5.6 installé, Php 7.0 installé paramètres généraux : Serveur principal HTTP : Apache 2.4 PHP : default profile (PHP 7.0) Au lancement de Joomla, le message suivant s'affiche "Votre version de PHP, 5.6.36, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie qu…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, j'ai configuré plusieurs NAS sur différents sites. Je souhaites qu'il soient relié, afin d'échanger des fichiers facilement et rapidement, de temps en temps. Selon vous, quel serait la meilleure manière ? J'ai trouvé ces fonctions; Connexion à distance FTP, SFTP ou WebDAV/WebDAV HTTPS ou Monter un dossier distant CIFS ou NFS Merci...
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, j'ai acheté un NAS Syno DS213+ la semaine dernière, qui au passage est top J'essaie désespérément d'installer le package Transmission dessus depuis 3 jours en ayant fait toutes les manip proposées sur différents sites à savoir créer les dossiers, retravailler le code sur connexion Telnet etc, mais quand j'ouvre le package qui ne semble pas être fait pour mon NAS il ouvre un nouvel onglet avec l'adresse ip et le port transmission mais la page ne s'ouvre pas. en principe j'ai bien ouvert le port par défaut de transmission mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer Transmission sur un DS213+ ou éventuellement autre et pourrait me ré-ex…
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 11.4 k vues
-
-
Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps un moyen de consulter le journal complet de mon DS218 depuis mon smartphone sous Android. A part via l'interface de DSM qui n'est pas vraiment hyper user friendly depuis un écran de smartphone je trouve pas. Si vous avez des astuces ou au pire le moyen de le consulter en fichier texte via FTP par exemple, je suis preneur. Merci.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour la Communauté, Je rechercher une application qui regrouperait toutes mes cartes clients comme Findme ou Stocard mais que je pourrais héberger sur le Nas. En attente de vos réponses 😛
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je suis prof et je bosse dans un lycée. Tous mes cours sont sur mon NAS et se synchronisent avec Cloudstation entre mes différents ordis. Je dispose également au lycée d'un espace disque (lecteur distant) ou je peux mettre des documents et avoir accès dans tous les postes du lycée. Le problème c'est la synchro entre mon NAS et cette espace. Pour l'instant, l'admin de mon lycée a installé Cloudstation drive sur une machine et la synchro se fait. Sauf que je suis obligé de démarrer la machine et reconfigurer Cloudstation drive (login / mot de passe /dossier) à chaque fois que je veux faire une synchro et en plus le logiciel téléch…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé qui m'aiderait à faire ce que je souhaite. En outre, quand je lis certains posts, je suis carrément largué, car je n'ai pas le niveau nécessaire...Donc soyez indulgents! L'objectif serait donc de pouvoir copier des enregistrements TV du disque dur d'une freebox de manière automatique vers un dossier du synology. Merci par avance pour vos idées.
-
1
Points de réputation
- 32 réponses
- 16.8 k vues
-
-
Bonjour, Pour accéder à distance de façon très simple aux fichiers partagés sur un Syno, quelle est la façon la plus simple? Y-a-t-il un équivalent dsfile sur windows10? Faut il passer par l'interface web? Création de disque virtuel via openvpn? Autre? Les users existent avec les bons droits, le serveur vpn existe
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour à tous. J'avais un serveur teamspeak en version 3.0.10.3 sur mon nas DS1812+ sous DSM5.1 qui fonctionnait très bien. La dernière évolution du client TS ne permet plus d'utiliser cette version. Je tente donc une mise à jour à la dernière version 3.3.01. Celle-ci ne fonctionne pas et j'ai le log suivant lorsque je tente le démarrage : Les quatre dernières lignes font état d'une erreur d'adresse et de port. Pourriez-vous me donner un coup de main pour solutionner ceci ? Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 4.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis presque 1 mois que j'ai acheté un DSM DS218 dont je suis satisfait. J'ai bien installé toutes les applications d'origines et effectué des paramètres comme il faut... Mon seul souci est de ne pas pouvoir visualiser les vidéo enregistrés par mon smartphone vers la TV Samsung sauf toutes les photos sont bien affichées à la TV ! J'ai tout fait le nécessaire pour y remédier mais je n'arrive pas à les avoir !? Music Station vers la TV => Ok Vidéo Station vers la TV => Ok Photo Station vers la TV => Ok pour les photos sauf la vidéo ?!! Que faire ? Je vous remercie pour vos aides généreuses XM
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 10.9 k vues
-
-
Je viens d'acquérir un serveur Synology DS716+ et j'aimerais installé un logiciel de Gestion Electronique des Documents. Lequel me conseillé vous? Pensez vous que Maarch fera l'affaire???? si oui comment l'installé. Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 11.8 k vues
-
-
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai décidé de sauvegarder mon NAS sur C2 Synology. Le backup a commencé. Aujourd'hui le centre de paquets propose une mise à jour de Hyper Backup. Je l'exécute et suis informé que ma sauvegarde en cours est annulée et dois reprendre dès le début. Est-ce correct ? Merci de me renseigner O. Peitrequin
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de regarder la TV numérique en direct sur l’Apple TV avec un nas DS 214 et un USB DTV sur Video Station? Il m’est possible de regarder la TV avec mon téléphone en direct, mais je ne trouve pas la fonction sur l’Apple TV . merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.6 k vues
-
-
Salut, J'essaie d'installer ruTorrent ou Transmission mais j'ai toujours le même message d'erreur : "Echec de l'installation de Transmission". http://i.gyazo.com/3bdd0c51b1e668f09a631fbc807e8e23.png Pourtant j'ai suivi plusieurs topic, dont celui ci http://www.antoineguilbert.fr/installer-application-transmission-sur-votre-nas-synology/ Mais aucun des 2 logiciels ne veut s'installer sur mon NAS, un DS215j. Qui pourrait m'aider ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.4 k vues
-
-
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai acheté le Synology DS918+ un vrai régal sauf quand je galère comme aujourd'hui. J'ai installé wordpress sur mon site que j'héberge depuis mon nas. Sauf que celui ci me demande mes codes FTP pour faire les mises à jours. Et j'ai aussi besoin de me connecter en FTP pour accéder a mon syno quand je suis au boulot ou autre. Je fait ce post car soit je trouve que des truc en anglais et je galère encore plus, ou alors je tombe sur de vieux post ou je ne trouve pas de solutions. Déjà pour essayer d'expliquer la chose, j'ai une livebox chez moi, ensuite j'ai associé mon nas a un nom de domaine.…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je souhaite autoriser de manière permanente un utilisateur non root à accéder au Syno en SSH. Pour cela, après avoir activé le SSH dans l'administration, je suis allé modifié le /etc/passwd et changer dans la bonne ligne sbin/nologin par bin/sh Cela fonctionne bien. Cependant, au redémarrage du système, ce paramétrage est écrasé. J'ai pu lire ci et là et qu'il fallait modifier l'ID du user dans /etc/passwd pour en mettre un < 1024. Et en effet cela fonctionne. Mais avec beaucoup d'effet de bord. Notamment, le user n'existe plus dans la liste des user dans le panneaux de config. Quelqu'un a t-il une idée ? Merc…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si comme moi, vous êtes déçu de ces mises à jour qui ne permettent pas à nos anciens appareils d'être compatibles avec les dernières mise à jour. Pourquoi les modèles précédents (j'ai un DS416play) ne peuvent-ils pas être compatibles avec le transcodage 10bits HEVC ? Quelle rage !! Je ne rachèterai pas de Synology si cette politique continue.
-
1
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, j'ai 4 cam ip Foscam ,toutes fonctionnent ,mais j'ai paramétré la "fonction détecteur de mouvements avec envoi de mails" Alors là je rencontre le problème de détection hors de ma zone d'habitation et donc je l'ai suspendu car, inondation de mails je fonctionne en ce moment pour les réglages fins avec IE11,qui est le seul navigateur acceptant les plugins Foscam ,mais galère avec les interdictions w10 et antivirus sinon pour les surveiller ,en Android ou PC j'ai "IP Cam Viewer 4" gratuit ,mais pas la fonction des zones a interdire ,le pro mais payant ma question ,connaissez vous un log gratuit qui pourrait faire mon bonheur et gérer mes cam…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je cherche sur le net mais il ne semble pas y avoir de solution (simple) à mon besoin. Je fais des sauvegardes entre deux synology distant (jusque là, rien de bien compliqué). Le problème, c'est que quelque soit la méthode testée, il me créer toujours un *.hbk comme sauvegarde. Je souhaite plutôt avoir un simple répertoire avec les fichier à l'intérieur. Cela était possible avec le DSM 5 et ma configuration a même continué à fonctionné avec DSM 6 jusqu'à que je formate tout et que je réinstalle tout. Il semble que ce ne soit plus possible. Ai-je raté quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Existe t il un spk pour nextcloud ? Bonne fin de WE. Patrick
-
0
Points de réputation
- 1 réponse