Aller au contenu

DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus

Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile

1. Started by aristote,

J'utilise DS photo pour sauvegarder les photos de mon smartphone. Pour la destination de sauvegarde, cette application m'offre uniquement le choix d'un dossier volume1/photo/dossier. Y-a-t-il d'autres possibilités, par exemple un dossier volume1/homes/michel/photo ?

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 5 k vues
  2. Started by nudyja,

Bonjour, Je voudrai faire des sauvegardes de mes photos et vidéos sur mon pc en LAN vers mon nas , mais aussi que le nas actualise régulièrement sa sauvegarde de mes photos sur mon pc ? Es ce que DS photo est le plus adapté ou sinon quel application prendre. Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.4 k vues
  3. Started by blade102,

Bonjour, Je viens de remplacer une de mes cam( Hikvision DS-2CD2085FWD-I ) Je l'ai paramétré en H265, Sur Pc pas de soucis mais sous DS Cam pas moyen de lire les enregistrements, il me dis format non pris en charge. Le live fonction. DS Cam n'est pas compatible H265 ?

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 3.2 k vues
  4. Et voilà ... Après avoir fait moultes demandes d'évolutions circonstanciées, Synology (ou plutôt leur provider Surveillance) vient de mettre à dispo la v5.0.0 de DS Cam sur iPhone Testé illico, les snapshot sont bien là, y compris sur Apple Watch. Enfin un outil qui permet de différencier d'un coup d'oeil et sans avoir à se connecter sur SS le chat errant du voyou mal intentionné (si tant est que le chat errant ne soit pas mal intentionné ...). Pour moi, cela élimine 80% des fausses alertes ... Encore un effort Monsieur Syno : A quand le geofencing sur CMS ?? non, là, je rêve ...

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  5. Started by Yakka,

Bonsoir, Je viens de remettre en route un vieux DS107+. Impossible de me connecter avec DS File sur un ipad et un telephone Android. Comment peut on trouver les apps compatibles avec le DSM 3.1 ? Enfin si c'est ça le problème... Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.9 k vues
  6. Started by StéphanH,

Plus de mode paysage chez moi ... J’ai déjà mal au cou ... Pareil chez vous ? (Rédigé avec Tapatalk)

• 0

Points de réputation

• 24 réponses
    • 5.2 k vues
  7. Started by NetG,

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture des fichier PDF avec champs personnalisables quand j'utilise DS File sur iPhone. Les champs restent vierge. Le même fichier ouvert à partir d'un mail en pièce jointe s'ouvre correctement (les champs personnalisables s'affichent). Sur Android aucun problème. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? J'ai écrit au support de Synology mais à part attendre je n'ai pas d'autre chose à faire. Merci d'avance pour vos réponses.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  8. Il semble que les versions DS Photo sur le play store de Google varie selon les modèles. J'ai cherché la liste de compatibilité, je suppose selon la version d'Android, sans succès. je n'ai pas accès à la 3.12 sous Android 6.0.1 avec un Galaxy A5 SM-A501F, certes rooté....

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1 k vues
  9. Started by thierrylhermite,

Bonjour, j'ai un soucis, depuis quelques jours mon Note Station et mon DS note Android ne se synchronisent plus, vous avez une idée d'où cela pourrait-il venir ? Merci d'avance pour vos idées et votre aide.

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 3 k vues
  10. Bonjour à tous, Je viens voir si la communauté à déjà rencontré ce soucis et si jamais ils ont réussi à le régler. Je possède un Ipad 2, j'ai acheté il y a quelques mois un videoprojecteur ainsi que le lightning adapter d'Apple pour pouvoir me connecter en HDMI entre ipad et videoprojecteur. Cela fonctionnait très bien sous toutes les différentes applications Syno, mais depuis 2/3 semaines, je n'arrive plus à lire les videos sur le videoprojecteur à partir de DS file et que j'ai simplement le son. Si je deconnecte le videoproj, la video est bien lue sur l'ipad. Je rencontre le meme soucis avec DS video. Il s'agit de video qui sont téléchargés en local de l…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
  11. Bonjour, J'ai un DS212J avec la version DSM 6.1.6-15266. J'ai installé DSaudio sur mon iPhone et audio station sur mon NAS. J'ai placé quelques albums dans le répertoire music et J'ai effectué une réindexation. Je me connecte avec DS audio (j'ai activé quickconnect) ainsi que DS files. Avec Ds files je vois toutes mes données sur le NAS. Par contre, avec DS audio lorsque je veux explorer mon répertoire il me dit : "Erreur Diskstation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer." Quelqu'un aurait déjà vu ça ? merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.9 k vues
  12. Started by riquet73,

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger DS File et DS Photo sur mon iphone et je n'arrive pas à me connecter via mon ID connect. Message d'erreur compte ou mdp incorrect. J'ai un doute sur le nom du compte et le MDP que je dois employer; j'ai pris celui avec lequel je me suis connecté pour créer mon ID Connect; Est ce bien celui là que je dois utiliser.j Lorsque je me connecte en réseau local pas de pb; J'utilise comme identifiant admin (celui du DSM) ainsi que le mdp pour ouvrir ma session DSM Quelqu'un peut il m'aider? Que dois contrôler en premier? J'ai lu qu'il y avait peut être ne question de ports mais j'y connais rien en réseau.Ma box est une …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 5.4 k vues
  13. Started by boumboum,

Bonjour, Je fait actuellement mes sauvegardes de photos d'iphone et ipad avec DS FILE mais je me suis rendu compte que lorsque j’arrente l application ds file les sauvegarde s arrête également. Cela signifie qu'a chaque fois que je prend une photo, si je veux que celle ci soit sauvegarder il faut que je lance l'appli DS FILE. Connaissez vous une solution permettant de sauvegarder en temps reel ces photos sans avoir a penser a lancer une appli en parallèle ? Merci d avance pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  14. Started by Shiraz Adama,

Bonsoir, Je viens de remarquer que depuis quelques jours, je ne peux plus mettre à jour les application DRIVE, MOMENTS, Ect... Il me dit de démarrer le "SERVICE D'APPLICATION SYNOLOGY" et je suis dans l'impossibilité de le démarrer cela me marque une belle erreur de type : Echec lors du lancement de la réparation du paquet. Fatal, pgsql not running Avez vous une idée ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.8 k vues
  15. Bonjour, je viens d'acquérir une Mi Box 3 sous Androïd TV 6.0 (un petit bijoux) installation de DS Vidéo très fluide app très jolie sur Android TV 6. Maintenant le lecteur :) Le lecteur embarqué avec DS Video est pas mal (pas le top en termes de navigation mais bon, ça fait le basique) mais il ne lit pas les DivX ni le DTS.. alors que la Mi Box sait faire :( Du coup j'ai installé plusieurs lecteurs pour test : VLC => image top, lit le DTS, mais ne gère pas la synchro d'avancement de la lecture avec DS Vidéo (si j'arrête à la moitié DS Vidéo n'arrive pas à récup l'info) MX Player => Synchro d'avancement de la lecture avec DS Vidé…

• 0

Points de réputation

• 26 réponses
    • 22.3 k vues
  16. Started by moutu91,

Bonjour, Je ne peux plus visualiser certaines photos prisent depuis un iphone X dans DS File. L'iphone crée certaine de ses photos en HEIF. Serez-vous quand ce format de fichier sera exploitable sur le Synology ? Merci d'avance,

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3 k vues
  17. Started by rapsch,

Bonjour, Ancien possesseur d'un iphone 6 tournant sous ios 11, le père noel m'a apporté l'iphone X. Mon seul pb est que la sauvegarde de photo sur mon NAS ne fonctionne plus. J'ai vérifié les paramètres de mon iphone et de l'appli afin de que tout corresponde, mais je n'ai rien vu de différent. Il y a forcément quelque chose que je manque. Pouvez vous svp m'aider ? Meilleurs voeux pour 2018.

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 5.9 k vues
  18. Started by laservert,

Bonjour, L'appli Moments se révèle être une solution de replacement de "DS Photo" et de "DS File" dans le traitement et la sauvegarde automatique des images. Si les fonctionnalités paraissent prometteuses, cette application nécessite semble-t-il des améliorations sensibles pour la rendre opérationnelle. Je remarque qu'il est particulièrement frustrant de ne pas pouvoir choisir la destination de sauvegarde comme dans DS Photo ou DS File. L'appli conserve la mémoire des albums qui ont été supprimés dans le NAS, cela est fort gênant. Espérons que les mises à jour viendront rapidement combler ces lacunes.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  19. Started by jpg001,

Bonjour, j'essaie de trouver le nombre maximum de fichiers que peut contenir un dossier partagé, bien entendu en dehors de la capacité du DD. Merci par avance.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.6 k vues
  20. Bonjour, J'utilise actuellement DS audio avec une seule librairie musicale que je partage avec ma femme (j'évite ses albums, elle évite les miens) seulement désormais petit bonhomme devenu grand et a son propre portable. Du coup j'aimerais lui mettre sa propre librairie, et comme il écoute de la musique de merde (comme tout les jeunes pour un vieux croulant comme moi) j'étais partie sur la mise en place de librairies personnelles dans le dossier de chaque utilisateur sauf que j'aimerais éviter de dupliquer celle de ma femme et la mienne (47GoX2 ça commence à faire). D'ou ma question est il possible de lier mon répertoire home/music à celui de ma femme que l'on contin…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.5 k vues
  21. Started by StéphanH,

Bonjour Depuis le passage en iOS 11, DSCam semble se déconnecter tout seul. Cela ne m’arrivait pas en iOS 10 Pour l’instant , pas d’impact visible chez moi, et notamment pas d’impact sur le geofence, mais je trouve cela étrange, perturbant, et régressif ... Suis-je le seul ? (Rédigé avec Tapatalk)

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  22. Invité
    Started by Invité,

Bonjour , J'utilise actuellement un raspberry avec openelec. Aucun problème en x264 mais en x265 sa ne marche pas ! ( J'ai un pi2) On m'a dit que le pi 3 n'y arrive pas non plus donc je cherche autre chose ! J'ai vu sur internet des bon avis pour le beelink gt1 ou la xiaomi box TV , avous vous des avis ? Quelqu'un possède un de ces appareils ? Niveau tarif c'est plutôt identique, les deux se trouve dans les 60€, le xiaomi n'a pas de port Ethernet il lui faut un adaptateur USB. Sinon le gt1 et sous Android et le xiaomi sous Android TV. Mais cela ne m'aide pas trop ! C'est vrai bien Android TV ? Cela change quelque chose ? Et vous quelle solution utilise…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.3 k vues
  23. Started by Itreal,

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que l'application DS File est en train de saturer le stockage de mon iPad. jai plus de 9Go qui lui sont attribués !!! alors déjà je ne comprends pas pourquoi, quest ce que c'est que ce stockage et surtout quand je veux supprimer l'application, je me demande qu'est-ce qu'il va supprimer ? pas mes films au moins ??? merci d'avance pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 5.7 k vues
  24. Started by rifmouk,

Bonjour à tous, Je viens de remarquer que les videos en x265 doivent etre obligatoirement transcodées pour pouvoir les telecharger sur nos appareils mobiles. Existe-t-il une astuce pour contourner cette contrainte ? Par avance merci.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  25. Bonjour, En villégiature, j’ai téléchargé il y 3 jours des fichiers depuis mon DS 411 sans aucun souci avec Internet vers mon iPad Pro (Quickconnect). Aujoud’hui, tous les essais échouent en conservant les fichiers demandés comme « tâche en attente » que je n’arrive pas à débloquer… Toutes les versions sont à jour et aucune sécurité particulière qui serait « née toute seule » n’est vue sur la DS qui a même été redémarrée … Toutes les idées fraîches seront les bienvenues.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.