Aller au contenu

DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus

Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile

1. Started by StéphanH,

Bonjour, DS Finder semble refuser de se connecter à mon NAS via Quickconnect que je sois en local chez moi ou à distance. Cela fonctionne pour mes autres NAS sous DDNS Idem chez vous ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.5 k vues
  2. Started by StéphanH,

Bonjour. Je me rends compte que je ne peux plus changer la chaîne de mon tuner Elgato EyeTV depuis ... quelques jours (iOS13.2 ?) Ça fonctionne chez vous ? Rédigé avec Tapatalk

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  3. Bonjour, J'ai configuré DSPhoto sur 3 appareils Androïd pour qu'il sauvegarde automatiquement les photos dans le Home des utilisateurs respectifs. J'aimerais connaitre la logique de ces sauvegardes car parfois cela sauvegarde dès le lancement de DSphoto et parfois je dois attendre de longues minutes et même parfois ils ne lance pas la sauvegarde. Merci. Georges

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 893 vues
  4. Started by StéphanH,

Bonjour, iOS13 permet désormais d'ouvrir un disque SMB distant : je confirme, cela fonctionne ... Avec toutefois quelques restrictions ? erreurs de jeunesse ? que je liste ci-dessous : Le nom du serveur apparait obligatoirement comme le nom d'URL DNS. ce n'est pas très propre ... Je n'ai pas réussi à ouvrir deux dossiers partagés en même temps sur le même NAS => résolu Je n'ai pas réussi à ouvrir un dossier partagé contenant un caractère "blanc" => résolu Plus ennuyeux : je n'ai pas réussi à ouvrir un doc Numbers, Pages ou Keynote avec les app correspondantes d'Apple iOS : je ne vois qu'un aperçu, comme si j'avais un accès en lect…

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 3.7 k vues
  5. Bonjour, J'utilise un NAS Synology DS411+ii. J'utilise aussi Quickconnect, pour me faciliter la vie. Ca marche bien avec Ds Audio, sur mon téléphone Android. Pour Ds File, j'ai donc donné les droits de lecture / écriture d'un répertoire partagé, à 2 endroits : - au niveau du user; - au niveau du répertoire partagé. Cependant, j'obtiens le message : 'vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service' J'ai recherché via google, j'ai même activé et autorisé le service WebDav. Je ne sais plus que faire... Pourriez-vous m'aider ?

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 10 k vues
  6. Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon premier nas, je découvre la bête 😅 donc je fais des tests. J'ai un petit souci avec le transfert des photos des appareils mobiles vers le NAS. Sur ma tablette, le transfert des photos qui se trouve sur la carte SD fonctionne correctement. mais ne trouve pas les photos sur la mémoire interne. Sur mon téléphone, les applications ne détectent pas les photos dans le répertorie DCIM et Camera. Par contre, il trouve les photos des applications telles que WHATSAPP et FACEBOOK... Je ne possède pas de carte SD sur mon portable. Les applis DS PHOTO et DS FILE ne trouve pas les photos dans la mémoire interne ? Ou c'es…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  7. Bonjour à tous,J'ai un s8+ et un nas synology. L application ds cloud me permet de synchroniser le nas avec le s8+. Le problème c'est que l'application ds cloud m'impose le dossier de ma carte sd externe à un endroit bien précis. Le Dossier photo par exemple sera dans "mes fichiers/carte sd/Android/data/com.synology.dscloud/files/photos" . Je n'arrive pas à choisir de le mettre à la racine.De plus il n apparaîtra pas dans la galerie... Avez vous une autre solution ou une autre application qui permet de le faire ? Merci d'avance !

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.9 k vues
  8. Started by jamsjaab,

Bonjour à tous, impossible de me connecter à DS photo, Ds file, ds... si je ne suis pas connecter sur le réseau local Une idee ? aide ? merci

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 1.6 k vues
  9. Started by StéphanH,

A toutes fins utiles ... Des dates sur la bascule IPV6 des mobiles.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  10. Started by Yohann83,

Bonjour à tous, j'ai commencé à configurer mon premier NAS, DS218J, complètement néophyte en la matière j'ai tenté de déchiffrer et d'appliquer avec rigueur les différents et excellents tuto de Zeus et Fenrir, merci pour le temps que vous avez dû passer pour faire ces tutos, alors à priori en local tout se passe bien, par exemple je peux accéder au contenu du NAS depuis le Macbook de mon épouse depuis son compte utilisateur... Cependant je n'arrive toujours pas à me connecter à DS File en 4G depuis mon Iphone et c’est bien mon objectif, pouvoir accéder à mes documents en étant à l’extérieur, au bureau, en vacance... alors qu'en WIFI à la maison ça se conn…

• 0

Points de réputation

• 29 réponses
    • 8.3 k vues
  11. Started by olivierm83,

Hello, J'ai voulu installer l'application Moments sur un IPhone 6. J'ai réglé pour avoir la sauvegarde automatique des photos via le WiFi. Il y a plus de 600 anciennes photos / vidéo qu'il doit copier pour faire la sauvegarde. Il en transfert une série, mais si je ne reste pas sur l'application, il s'arrête comme s'il ne pouvait pas tourner en arrière plan. L'économiseur de batterie à été désactivé. Y a-t-il des autres paramètres qui peuvent l'empêcher de tourner ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  12. Started by fabien67,

Bonjour l’application plante d’ai l’ouverture avec la bêta 3 de iOS 13 . Quelqu’un à le même problème ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 917 vues
  13. Started by olivierm83,

Hello, J'ai une petite question concernant DS Finder sur Android. J'aimerai pouvoir l'utiliser pour gérer certaines choses de mon NAS lorsque je ne suis pas chez moi. Lorsque je suis connecter sur mon Wi-Fi à la maison, je n'ai aucun soucis pour me connecter sur mon NAS avec cette application, mais lorsque je suis en 4G, impossible de m'y connecter. J'ai pourtant un nom de domaine que j'utilise et fonctionne depuis l'extérieur, que ça soit pour accéder à DSM ou à d'autre application de mon Synology. Savez-vous me dire s'il est possible de se connecter sur DS Finder en 4G, et si oui comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 4.1 k vues
  14. Started by tocans,

Bonjour, Je viens de parcourir la section avant de poster ce message, mais je n'ai pas trouver ma réponse à la question suivante : Est-il possible de trier les musiques par ordre alphanumérique suivant le titre et non l'album ? J'ai posé la même question à notre ami Google sans succès et il n'y a rien dans le support de Synology. Voilà mon problème, j'ai un dossier de musique en vrac (parce que une seule musique par interprète) qui ont toutes été taguées (Titre, Album, Auteur/Compositeur/interprète, année, genre). Sous Audio station, le classement alphanumérique des musiques est fait suivant le titre, mais sous DS Audio, c'est par album. Du coup, la na…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 4.7 k vues
  15. Bonjour à tous, Jusqu'à récemment je téléchargeais des vidéos YouTube dans download station. Bien plus pratique que download helper ! Cela fonctionnait parfaitement, vraiment très peu de vidéos ne pouvaient être téléchargées comme ça. Depuis 2/3 mois plus aucun lien ne passe ! C'est juste pour moi, ou vous rencontrez le même problème ? Par avance Merci de votre aide

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.1 k vues
  16. Started by laclac,

Bonjour, Je viens d'acheter un NAS et installé le download Station et DS Get sur mon Android. On est d'accord que le DS Get marche pas ? Il voit bien les taches de la station, mais quand j'en lance une a partir de mon mobile le status reste bloqué à "en attente"

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.3 k vues
  17. Started by AlainMd,

Bonjour, J'utilise Android Auto sur mon autoradio Pioneer et suis plutôt satisfait de mon achat. Pourtant j'ai quelques regrets avec l'utilisation de DSAudio: La vue n'est pas la même que sur l'appli, par exemple on ne peut pas parcourir les dossiers, on est obligé de passer par des playlists qu'il faut se faire si ce n'est déjà fait à l'indexation ou tout du moins les renommer car ça a été fait avec le premier nom trouvé dans le dossier donc souvent 00- le titre du morceau, donc pas terrible. Mais encore si ce n'était que ça, on ne peut visualiser que 20 Playlists, donc vu le nombre de cd que j'ai.... Un autre problème c'est que contrairement à Deezer…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 4.6 k vues
  18. Bonjour, J'utilise depuis peut (hier) les apps DS audio, files, video, et photo. Tout fonctionne bien sauf pour "file" il me dit que le certificat SSL du synology Nas n'est pas fiable. Je n'ai pas ce problème depuis le PC, il n'est existant seulement sur l'apps android et seulement sur DS file ? Merci de m'indiquer vos pistes

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 4.3 k vues
  19. Started by Puz-34,

Bonjour, Alors voila, je viens d’acquérir un NAS DS918+ , j'ai suivi les tutos de ce forum pour la sécurité du NAS et proxy inversé. Je suis chez free avec freebox crystal ip fixe et seul dessus ! J'ai un NDD chez OVH. J'ai créer des Sous domaine, ouvert les ports 80 et 443 de ma box et je les redirige vers des autres port de mon NAS pour les applications utilisés par mes sous domaines (video, audio, fichiers), créer une clé cryptage chez let's encrypt. J'ai installer files station, photo station, audio station, video station. Tous fonctionnes en Lan local, tous fonctionnes en passant par internet en passant par un VPN (nord VPN) en passant par : http…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.3 k vues
  20. Started by Madmax_MG,

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon fil de discussion... Voici quelques infos: CONTEXTE Synology Model Number: DS716+II Firmware Version Number:DSM 6.2.1-23824 Update 6 Number of HDDs: 2 RAID Type:1 A propos de moi: - J'utilise le synology depuis bientôt 1 an - Je qualifierais mon niveau en informatique générale de médiocre et en réseau de proche du catastrophique... MON PROBLÈME J'ai déjà mis en place un certificat let's encrypt qui fonctionne sur mon adresse QuickConnect. Le problème concerne principalement le nom de domaine que j'utilise via OVH. Malgré le fait que j'ai bien fais une demande de certific…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  21. Started by fritz67,

Salut. J'ai un petit soucis. Avec mon réseau wifi quand j’utilise l’app DS audio avec mon iPad et où iPhone quand je veux sélectionner ma borne airport il y a un petit cadenas qui est afficher. Impossible d’envoyer la musique dessus. Alors qu’avec l’appli musique Apple aucun soucis. Quelqu’un a une idée? Merci d’avance.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  22. Bonjour, Je n'avais plus de soucis avec la version précédente de DSCam. Celle de cette semaine semble de nouveau se déconnecter régulièrement. Moralité, Le Geofence du Home Mode fonctionne une fois sur deux ... Suis-je le seul à constater cela ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 788 vues
  23. Bonjour. Je ne connais que très peu Linux. Je suis nouveau avec mon NAS ds 215j. j'ai voulu commencer avec mes films et ds video. J'ai du mal à comprendre le système des bibliothèques. J'ai cherché un peu partout...avec le mot clé "bibliothèque"... Dans mes croyances et habitudes windows une bibliothèque n'est constituée que de pointeurs ou raccourcis vers un fichier . On peut donc la supprimer sans danger pour les fichiers originaux qui sont situés quelque part bien au chaud. Est-ce-pareil sur mon nas synoloy ? Je n'ai pas trouvé de tuto sur le système de gestion de mon NAS. Merci d'avance pour vos indications. Jean …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.8 k vues
  24. Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'appli DS File en 4G avec mon Iphone, pourtant en wifi cela fonctionne nickel. Un message d'erreur m'indiquant l'impossibilité à se connecter au serveur. J'ai vu que sur internet cela pouvait venir des ports, donc j'ai ouvert les ports 5000 et 5001 (par precaution même si je ne suis pas en HTTPS) mais cela ne change rien. Pour info j'ai un NAS Synology DS218j avec la version du DSM 6.2.1-23824 Update 6. Je précise que Quickconnect est activé aussi.

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 6.1 k vues
  25. Bonsoir à tous, Je rencontre un soucis avec DS Photo, dés que je souhaite partager un lien d'un album je rencontre le probleme suivant : Je me connecte sur DS photo avec mon nom d'utilisateur (GGHH) par exemple Le lien crée est le suivant GGHH.domaine.ovh Mon Nas est configuré avec un domaine.ovh qui est rédirigé vers une IP fixe avec un certificat lets encrypt lorsque que je clique sur le lien que DS Photo m'indique, je ne peux pas accéder à celui-ci car je n'ai pas de certificat valide pour ce sous-domaine. Comment puis-je faire ? En vous remerciant,

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.