Aller au contenu

DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus

Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile

1. Bonjour, Je viens d'acquérir un DS220J essentiellement pour stocker ma musique Flac. J'ai un lecteur réseau en local (Marantz NA6006) et tout se passe bien avec les applications telles que DS audio, Heos et Bubbleupnp. Ma copine qui habite ailleurs possède un lecteur réseau (Marantz NR1200) et j'aimerai pouvoir lire les musiques de mon NAS sur son lecteur. Avec Bubble: J'y arrive à peu près malgré les coupures... Avec Heos, pas moyen d'accéder à la bibliothèque qui n'est pas en local... Avec DS audio, le flux arrive à mon application DS audio sur mon tel android mais je suis obligé d'envoyer tout ça au lecteur réseau NR1200 en bluetooth, je n…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.6 k vues
  2. Salut à tous, Sans raison apparente le mois dernier mon DS Note a arrêté de de synchroniser avec mon NAS. Lorsque j'essaie de forcer la synchro manuellement, la barre de progression va jusqu'à 44%, puis le message "impossible de synchroniser (code d'erreur 1033)" apparait. Je n'ai RIEN modifié (avant l'apparition du problème), ni au niveau de mon NAS, ni au niveau de mon téléphone. J'ai tenté de tout mettre à jour : aucun changement. J'ai désinstallé/réinstallé l'application téléphone : aucun changement. Je précise que l'appli sous DSM et l'appli client windows fonctionnent par ailleurs parfaitement. Je ne vois pas quel paramètre tester, ni qu…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  3. Started by colectorboy,

Bonjour, Merci pour ce forum et pour votre soutien. Depuis quelques temps, quand je lis ma musique avec DS Audio, ca se lance mais il y a des micro-coupure ou des sauts de musique... J'ai essayé de changer de lecteur reseau, meme probleme. Avez vous une idee? Merci

• 1

Points de réputation

• 9 réponses
    • 1.8 k vues
  4. bonjour à tous, J'ai un petit problème de réglage dans Surveillance Station. J'ai installé et configuré une camera mais malheureusement je n'arrive pas à régler l'heure correctement. Quand je vais dans Camera IP puis je fais modifier camera, dans l'onglet Optimisation, j'ai essayé avec toute les propositions dans Serveur de temps réseau (voir capture d'écran en piece jointe ), mais malheureusement j'ai toujours sur l'affichage de la camera en direct une différence de deux heures en mois? (voir capture d'écran en piece jointe) Merci beaucoup pour votre aide vincent

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.3 k vues
  5. Started by icom95130,

Bonjour voila je vous explique depuis que j'ai ma nouvelle Box sur 8 j'ai un problème d'accès . Des que je veux accéder a mon ddns via Mrbidul.synology.me je tombe directement sur la page de configuration du routeur sfr .Quelqu'un aurait une idée .merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 748 vues
  6. Started by romaintzark,

Bonjour, J'ai commencé à faire l'acquisition de chromecast depuis la dernière mise à jour proposant une solution multiroom et j'ai vu sur la page produit que c'était compatible DS Audio. J'ai donc fait l'installation de l'application DS Audio que je n'utilisais pas vraiment car j'écoute principalement de la musique via Spotify, mais je souhaiterais pouvoir étendre mon utilisation à des pistes audio stockées chez moi. DS Audio me propose bien les chromecasts installés chez moi, mais lors de la lecture, les morceaux ne se lisent pas et la lecture s'arrête. J'ai même constaté que lors de l'ajout de plusieurs morceaux sur la lecture en cours, la lecture passe l…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 10.3 k vues
  7. Bonjour, J'ai changé le port HTTPS par défaut (5001) vers un nouveau, et depuis je n'arrive plus à accéder à mon NAS depuis le DS Finder ( j’imagine qu'il requête sur le 5001) quelqu'un a eu ce pb ? Par avance merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 959 vues
  8. Bonjour à tous, Je suis un heureux possesseur d'un Synology comme beaucoup, un 412+. J'ai une bibliothèque Audio, et utilise Ds Audio, sur mon téléphone. J'ai depuis 2 ans, pris la décision de refaire la "numérisation" de mes CD en FLAC, car aujourd'hui, la place ne compte plus trop, enfin pas de la même manière qu'il y a 15 ans ! Aussi, il faut avouer que Ds Audio gère très bien le transcodage en MP3 à la volée du FLAC, mais ce que je trouve bête, c'est qu'il n'est pas possible d'écouter le FLAC en direct depuis son NAS (à distance j'entends...). Je n'ai pas trouvé ce moyen de mon coté :/ Est ce qu'il est possible, d'écouter la musique sur son NAS, à distance, et …

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 11.9 k vues
  9. Started by quinzero,

Bonjour, je me casse la tête pour essayer de numériser et de restituer mes blu-ray sans perdre en qualité notamment sonore. Depuis une AppleTV, DSvideo envoi systématiquement le son en stéréo quelque soit le format d'origine, 5.1 ou 7.1, DTS, ou autre. Plex y arrive lui mais n'est pas capable de décoder assez vite, ça lag même avec un 918+. Bref, que ce soit sur AppleTV ou PS3, je ne trouve pas de solution optimale sans perdre en qualité sonore ou video et je n'ose même pas essayer la 4K. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  10. Bonjour à tous en plein questionnement sur quel logiciel de lecture utiliser (j'en ai marre de iTunes...) je me suis finalement fixé tout simplement sur Audio Station. Je sais que ce n'est pas le logiciel idéal mais ça suffit à mes besoins. J'utilise DS Audio sur mon iPad et iPhone et streame sur mes différents appareils. J'ai donc créé plusieurs listes de lectures dans DS Audio. Mais je voudrais aussi exporter toutes ces listes de lecture sur d'autres appareils, notamment mes Sonos. Le problème est que je ne sais pas où elles se trouvent dans l'explorateur (quel format ? quel dossier ?) pour les exporter dans Sonos (ou les importer depuis Sonos).... …

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2 k vues
  11. Started by Toto-France,

Bonjour, Depuis hier mon Video Station n'arrive plus à télécharger des sous-titres. J'obtiens une erreur "Bad request", cf screenshot ci-dessous. Que faut-il corriger svp ? Par avance merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1 k vues
  12. Started by jpg001,

Bonjour, En préambule, j'accepte l'envoi de fraises de Plougastel, Carpentras, des guariguettes si possible, les tomates mûres aussi🤕 Je possède un routeur 4g. je teste et ce n'est donc pas définitif, je souhaite comprendre avant d'utiliser. Il y a des tutos ici, mais je veux faire simple. la consultation de ds cam durera moins de 60s. J'ai paramétré dans l'interface réseau un compte purevpn en pptp (vous pouvez lancer, merci) j'ai ouvert le port 5000 dans mon accès membre de purevpn. configuration pure vpn: ip fixe, forwarding voir configuration ci dessous. Mais je ne sais pas comment configurer mon ds cam sous iphone. Merci pour votre …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  13. Started by Benjaz,

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un Synology DS216se et je ne suis pas un as de l'informatique. Je rencontre quelques difficultés que j'aimerais partager avec vous... afin de recevoir des conseils avisés. J'utilise l'application DS photo sur mon smartphone (Samsung Galaxy S5). 1) J'ai déjà réussi à transférer des vidéos de mon smartphone vers mon NAS via l'application mais, sans raison apparente, cela ne fonctionne plus... Le transfert commence, avance de quelques % puis recommence jusqu'à m'annoncer l'échec. Par contre, pour les photos, cela fonctionne toujours. Je ne comprends pas pourquoi. (J'effectue le transfert en wifi) 2) Je ne parviens pa…

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 8.9 k vues
  14. Started by boris21dd,

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser Synology chat, J'ai testé et tout fonctionnait il y a quelques jours et depuis plus rien seul la page admin fonctionne. J'ai désinstallé l'application sur mon SYNO avec suppression des données.. Mais après une réinstallation toujours pareil sa mouline sans plus. Sur Android il ne le trouve plus. Avez vous une idée de solution ?

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.2 k vues
  15. Bonjour, J'ai un NAS DS416j et une box multimédia Miami de chez Bouygues Telecom (avec système Android)... J'ai installé DS Video sur ma box et configuré Video Station sur le NAS. C'est impeccable, je me connecte depuis mon téléviseur et je peux regarder mes vidéos sur la télé... Sauf qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas : c'est que mes identifiants de connexion sautent à chaque nouvelle utilisation... A chaque démarrage de DS Video, je dois aller sur l'appli DS Video (sur mon téléviseur), supprimer le cache et les données de l'appli, je force l'arrêt, redémarre l'appli, puis je dois re-saisir mon IP, mon compte et mon mot de passe... Pour…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 923 vues
  16. Bonjour, J'ai acheté une caméra IP ctronics récemment et je l'ai connectée avec succès à surveillance station, mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire. Le haut-parleur de la caméra peut être utilisé à partir de l'application ctronics sur Android, mais uniquement à partir du réseau local (pratique ...) et surveillance station ne peut pas le détecter sur le réseau. Quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner?

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.6 k vues
  17. Started by kouyoumdjian,

Bonjour, j'utilise les applications DS synology avec mon mobile Xiaomi mi 9. Tout a toujours très bien fonctionné avec l'IP de ma box jusqu'à ce que j'essaie l'accès via l'id connect : cela fonctionne, mais quand j'ai voulu revenir sur l'adresse IP pour la connexion à ma box, ça dit : 'Impossible de se connecter au Synology NAS...' alors qu'avec l'id connect cela fonctionne. J'ai vérifié l'ip de la box, le forwarding, etc, tout est correct et n'a pas été modifié. C'est la même chose avec tous les DS applications. Qqn a une idée svp ? C'est en pas en wifi, en wifi à la maison ça marche, c'est en data (4g).

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  18. Started by Titis78,

Bonjour, Je constate que la lecture des photos via DS File devient de plus en plus lente sur nos smartphones/tablettes (Apple ou Android) et cela malgré le changement de box, le passage à la fibre et de l'achat d'un SYNO de dernière génération. Dans DS File, je peux parcourir mon arborescence des différents dossiers Photo sans problème mais lorsqu'il faut lancer la lecture des photos, cela peut mettre parfois plusieurs secondes (entre 30s et 1 min) avant de s'afficher en plein écran et cela que l'on soit sur réseau local ou à distance. Parfois, la photo ne s'affiche même pas. J'ai réindexé mon dossier photos mais cela n'améliore pas grand chose. Avez-vous d…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.1 k vues
  19. Started by Mousy,

Bonjour, J'utilise DS photo pour le backup de mes photos et video sur mon smartphone android. Aucun probleme pour les jpg et mp4 mais les videos en mkv ne passent pas. "DS photo ne supporte pas ce format" Une astuce pour forcer la chose? Merci.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 840 vues
  20. Started by Tallac,

Bonjour, J'ai un NAS Synology depuis plusieurs mois. J'ai fais en sorte qu'il soit visible sur internet grâce à un nom de domaine. Je me connecte grâce à une adresse de type https://adresse.syno.nas Sur un navigateur à l’extérieur c'est impeccable. J'ai activé l'alias personnalisé pour Audio Station. Je me connecte depuis l’extérieur sur https://adresse.syno.nas/audio Depuis mon téléphone sur google chrome ça fonctionne. Mais dès que je me connecte avec mon smartphone sur DS Audio avec la même adresse cela ne fonctionne pas. Au niveau de la configuration de ma Livebox je redirige le 80 et 443 vers les ports Custom de mon NAS 50…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  21. Started by Phil2000,

Bonjour à tous, tout marche au top avec mon syno, 713+. Je me demandais seulement s’il vous semblait normal que le temps d’ouverture d’une session par dsfile en remote prennet autour de 30s apres avoir tapper le mot de passe pour avoir l’ecran avec les repertoires ? merci d’avance, c’est pour voir s’il n’ y a pas un truc de mal configuré chez moi ....(j’ai le cable avec un debit montant Correct de 50mb/s avec nperf) merci d’avance pour toute info permettant de me benchmarker phil

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.4 k vues
  22. Bonjour, je n'arrive pas à accéder depuis l'externe (sans QuickConnect) à PhotoStation : J'ai tenté : En Externe https://mon_nom_domaine/photo = Marche pas "Désolé impossible d'afficher la page" https://mon_nom_domaine = ça marche mais il s'agit de la page d'accès DSM pas à PhotoStation En interne: http://@IP/photo OU https://@IP/photo = OK ça marche pour PhotoStation mais avec alerte de certificat Merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.7 k vues
  23. Started by StéphanH,

Bonjour, DS Finder semble refuser de se connecter à mon NAS via Quickconnect que je sois en local chez moi ou à distance. Cela fonctionne pour mes autres NAS sous DDNS Idem chez vous ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.5 k vues
  24. Started by StéphanH,

Bonjour. Je me rends compte que je ne peux plus changer la chaîne de mon tuner Elgato EyeTV depuis ... quelques jours (iOS13.2 ?) Ça fonctionne chez vous ? Rédigé avec Tapatalk

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  25. Bonjour, J'ai configuré DSPhoto sur 3 appareils Androïd pour qu'il sauvegarde automatiquement les photos dans le Home des utilisateurs respectifs. J'aimerais connaitre la logique de ces sauvegardes car parfois cela sauvegarde dès le lancement de DSphoto et parfois je dois attendre de longues minutes et même parfois ils ne lance pas la sauvegarde. Merci. Georges

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 876 vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.