Note Station
Note Station vous aide à profiter entièrement de l'écriture, de l'affichage, de la gestion et du partage de notes riches en contenu. Il est très facile de créer du contenu avec de l'édition de texte riche en contenu, de l'intégration média, des pièces jointes et plus encore. Gérez vos notes en utilisant des tags et des notes groupées dans Carnets. Lorsque vous êtes prêt, Note Station rend le partage de votre contenu simple et rapide via les plateformes de réseaux sociaux. Créer, partager et profiter !
58 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous, Pour info, la version de Notes Station Desktop est dispo depuis aujourd'hui :) https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/NoteStationClient J'ai testé un peu, tout fonctionne et c'est très rapide :)
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 6.6 k vues
-
-
Bonjour je suis à la recherche d'une solution tout en un pour usage pro. en fait je cherche une solution pour avoir un logiciel qui pourrai me permettre d'avoir le compte rendu de mes journée facilement. genre une page que je fais par jour avec ce que j'ai fais ajout de photo etc... je me suis note station pas mal le fait déjà bien mais pas de synch avec google agenda par exemple.... ce qui pourrais par exemple lier la personne chez qui j'ai été (la société) et la note en question. autre souci le backup si j'ai bien suivit avec hyper backup on peut faire la save de tout note station ... trouve étrange que pas d'exportation de carnet entier par exemple....…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise assez intensivement Note station, généralement à partir de l'appli Android et parfois sur le DSM via navigateur. J'utilise occasionnellement l'appli Windows. En voulant ouvrir celle-ci aujourd'hui pour la première fois depuis février, elle a visiblement eu un problème de synchronisation et a imposé sa version au contenu général. Là où je suis le plus ennuyé, c'est que j'ai donc perdu 2 mois de saisie pour les 2 notes qui me servent le plus, Y a-t-il : 1. un moyen de récupérer l'historique ? 2. faire en sorte que ça ne se reproduise plus ? Merci d'avance des retours. V.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre, sous windows 10 lorsque je lance DS note (application), j'ai un écran noir. Je n'arrive pas à désinstaller l'application car elle n'apparait pas dans la liste. J'ai réinstallé par dessus et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée ou comment faire un big reset car il fonctionnait très bien avant. Merci.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Salut, J'ai installé DS note, alors en local pas de soucis, via mon smartphone android pas de soucis, par contre sur mon PC portable depuis l'extérieur rien à faire la connexion est impossible. Vous voyez d'ou ça peut venir ??? Merci Quel con, bon aller je me réponds tout seul, j'avais pas coché le https.... Suis vraiment en mode fatigue en ce moment.... Je laisse le post au cas ou d'autres seraient aussi fatigués que moi...
-
0
Points de réputation
- 28 réponses
- 5.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Une petite alerte pour les personnes utilisant la version Desktop de Synology Notes. Si votre souhait en utilisant votre NAS est de vous "dégoogliser", Synology Note Desktop active par défaut les suggestions Google pour la vérification Orthographique. En gros, chaque mot est envoyé chez google pour analyse, ce qui peut parfois être problématique en fonction des sujets potentiellement sensible traité sur l'application. Cela se désactive dans les paramètres de l'application, j'aurais aimé que Synology ne l'active pas par défaut (pour information, l'application est une page Chrome encapsulé).
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'essaye de synchroniser Note Station et Evernote afin de récupérer mes données sur ce dernier. Mais j'ai un message d'erreur lors de la synchro. (voir photo) Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de réinstaller Note Station. En m'y penchant dessus, j'ai vu qu'on pouvait donner accès en écriture à d'autres utilisateurs sur des notes et faire des taches. Ce qui m’intéresserai serai de pouvoir faire ce partages sur des taches je n'ai pas trouvé l'option, est ce possible ? (exemple : ajout et suppression par tout le monde des courses à faire) Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
-
-
Tout est dit dans le titre, ou presque... Faut-il obligatoirement se connecter à l'interface du syno, pour utiliser Note? Il n'y a pas d'appli pour PC?
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 12.9 k vues
-
-
Bonjour j'ai installé depuis quelques temps Notes Station sur PC mais les photos intégrés qui viennent de DS Notes Iphones dans les notes ne s'affiche pas (uniquement un petit carré avec une croix - cf Fichier). (tout est ok dans DS Notes iphone, et les photos importés de l'ordinateur et non de DS notes Iphone sont aussi ok) Une idée ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Hello, Je ne parviens pas à "linker" des notes entre elles. Comment utiliser cette fonction? Je parle donc de ceci: "Insert the internal link of another note and open it directly via the hyperlink." Merci par avance, car j'ai beau cherché, la je sèche. ++ §hu
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
-
-
bonjour je cherche un moyen de transphere mes note de onenote sur note station j'ai vu que depuis evernote c 'etait possible . mais pas d'autre option d'autre plateforme . donc dois je contacter syno pour implémenter cette import ? ou y as t il une bidouille pour le faire ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai réussi à migrer mes notes d'evernote vers note station. J'ai perdu les étiquettes au passage, tant pis, c'est l'occasion pour moi de repenser mes tags éventuellement (à moins que quelqu'un sache comment réparer cette erreur ?). Par contre, plus enbêtant: toutes les apostrophes ont été remplacées par cette chaîne de caractères: ' Les accents aigus ont été supprimés également. Si quelqu'un sait m'orienter vers la bonne solution, je suis preneur. En vous remerciant,
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Dans Note Station, je ne parviens pas a supprimé les "Mon carnet", que j'ai créé par erreur. J'ai suive la documentation, mais je ne vois pas le bouton supprimer après avoir cliquez droit sur le "Mon carnet" Pour supprimer un carnet : Dans le panneau menu, cliquez-droit sur un carnet. Cliquez sur Supprimer. Une confirmation rapide apparaîtra. Cliquez sur OK pour continuer la suppression du carnet. Cliquez sur les Carnets dans le panneau menu. Dans le panneau du navigateur, cliquez-droit sur un carnet que vous voulez supprimer. Cliquez sur Supprimer. Une confirmation rapide apparaîtra. Cliquez sur OK pour c…
-
1
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour avoir les notes en "vraie" vue liste, pas ce qui est proposé actuellement avec la date en gros. Cela prend beaucoup de place inutilement et rend les différentes notes peu visibles. Quelque chose comme ça : Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour à tous Je rencontre un souci sur mes 2 smartphones. Je n'arrive plus à me connecter à note station depuis ds note. Au départ j'ai pensé à un souci réseau mais non puisque je peux (toujours depuis les smartphones) me connecter sur l'interface web de note station (qui utilise le même port réseau que ds note). Petit détail : lorsque sous ds note je coche l'option "vérifier le certificat", l'application me dit instantanément que le certificat n'est pas valide car c'est un auto signé. Ce qui veut dire qu'elle arrive bien à joindre le syno. Des idées ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4 k vues
-
-
Hello all, j'ai un peu écumé le forum sans succès à la recherche de cette question : J'ai bien noté qu'une option permettant de backuper toutes les notes étaient bien présente dans import export. Ceci étant, je souhaiterais créer une tâche de backup automatique des notes hebdo, par exemple. sur un forum US, une personne dit : Seul problème : dans la v6, je ne vois plus cet utilitaire. Que faut-il utiliser désormais pour parvenir à cet objectif ? En vous remerciant !
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Petite nouvelle, merci de m’accueillir sur ce forum. Je suis débutante . Avant de poster, j'ai fait pas mal de recherche sans succès. Je n'arrive pas à synchroniser les notes entre Note station et Ds note sur Android. Par contre, DS NOTE sur ma tablette et sur mon téléphone portable se synchronise. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Je n'ai eu aucun soucis pour DS PHOTO.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4.6 k vues
-
-
Bonjour, je suis en train de tester les fonctionnalité de note station et je ne trouve pas de moyen de scanner directement vers note station comme avec Evernote. Existe t il une solution ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un 213+ avec DSM 6.0-7321 Update 2 et j'ai souhaité rapatrier mes notes Evernote vers Note Station via la fonctionnalité proposée. J'ai bien récupérer mes 208 notes et toutes l’arborescence mais pas le contenu des notes Et pourtant le début du contenu est bien dans l’aperçu de la note, mais rien Quelqu'un a une idée ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je pense ne pas avoir compris quelque chose avec les notifications de tâches, elles apparaissent dans le centre de notification du bureau DSM je les vois. Mais comment faire pour recevoir ces notifications de rappel via mail ? J'ai, il me semble tout activé, en push etc.. Ai-je raté une option ou en fait ces notifications n'apparaissent que dans cette endroit et n'est pas fait pour être envoyé par mail ? Merci d'avance :)
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour y a t il un moyen de recevoir un email quand on partage une note avec une autre personne ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, Note Station permet d'importer l'ensemble de ses notes Evernote. J'ai lancé un import mais je suis tombé sur cette erreur de dépassement de quota. Or, comme on le voit dans ma capture d'écran, je suis très très loin d'avoir utilisé tout mon quota chez Evernote. Je suis en discussion avec le support Evernote pour essayer d'isoler le souci. Mais est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.6 k vues
-
-
J'utilise mon téléphone pour créer des notes (sous android) Lors de la synchronisation de mes notes, la date et l'heure de création de la note est celle de la synchro et non celle de la vrai création (téléphone). Est ce que quelqu'un a le même souci que moi et une solution?
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Je viens de recevoir la mise a jour DS Note Android, tout content de découvrir que ça supporte enfin d'être une cible pour "envoyer vers"/partager dans de nombreuses applications. Par contre je ne comprend pas comment faire marcher ce bidule. Exemple, sous Twitter, je partage un tweet vers DS Note, ça affiche une notification indiquant que ça semble marcher mais aucune note n'est créée
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5.2 k vues
-