Routeur RT2600AC
295 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je souhaiterais savoir si on a accès aux stats sur les interfaces WAN ? j'ai WAN + LAN1 d'activé en load balancing. Je suis intéressé pour connaitre le taux d'utilisation de chaque interface, qui se connecte dessus ? (j'imagine qu'une machine complète passe par un seul WAN - via une route - et non par protocole). CDT
-
Bonjour, Sur le routeur, je comprends bien comment me servir des transmissions de port, mais je ne comprend pas ce qu'est-ce que le déclenchement de port et a quoi ça sert. @Einsteinium @maxou56 @Balooforever ou d'autres qui trouvent se sujet : Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance 👋🏻
-
Bonjour à tous. Avant d'acheter le routeur Synology, je connectais mon smartphone (Xiaomi Redmi 5) en Wifi directement à la Livebox. Mais j'avais un problème de déconnexions intempestives (le téléphone se déconnecte et se reconnecte aussitôt. Ça peut arriver 3 fois par minutes puis plus rien pendant 3 jours) J'ai tout essayé dans la config Wifi de la Livebox. Un pote avec le même téléphone que moi a le même problème chez moi, mais pas chez lui sur son réseau Wifi. J'ai acheté un nouveau routeur Wifi bas de gamme (60€). Même problème. J'ai acheté le routeur Synology, même problème. Et là, après de multiples recherches sur le net je pense avo…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Salut, Je voulais savoir si sur le RT2600AC on pouvait agréger 4 wan ? Si oui, pouvoir connecter ce routeur comme client à un openvpn hébergé sur un VPS ? L'idée c'est d'agréger 4 wan (2 adsl + 1 wifimax + 1 sat) Actuellement, j'ai un OpenMPTCP routeur qui fonctionne bien, sauf pour la connexion sat que je viens de rajouter, où le délais de latence n'est pas supporté. Du coup j'ai un routeur Draytek Vigor3220 qui fait le taf nickel, mais qui ne supporte pas la connexion client OpenVpn.... Bref, je cherche un peu la solution miracle.... Merci et bonne journée
-
Bonjour, Sur les NAS synology, on ne peut avoir une instance OpenVPN server Et OpenVPN client. Est ce que cela est possible sur le routeur ? Par exemple: Une instance serveur pour accéder au réseau depuis l’extérieur (en mode bridge par exemple) Une instance Client pour se connecter à un autre serveur pour accéder à un autre réseau local Une instance Client pour créer un réseau wifi (autre SSID) passant par un service VPN pour anonymiser la connexion. Et évidemment tous ce qu'il faut pour créer des règles de routage Cdt nunu
-
J'ai depuis une semaine un RT2600AC que j'ai intégré à mon réseau. la config: Fibre Freebox -> RT2600AC -> NAS (server Open VPN) Le routeur n'est pas encore DMZ tant que je ne maitrise pas ce p..... de Firewall du RT2600 AC donc double NAT (Je sais c'est pas génial mais pour le moment ça fonctionne) Accès via modem 4G/ PC Client OpenVPN NAT RT : retransmission du port 1194 vers le NAS Firewall RT : règle VPN: IPsource: tous port source:1194 -> IP dest: IP NAS port dest:1194 autorisé Les 4 trafic wan/lan wan/srm ipV4/V6 sur bloqués. Ca fonctionne pas de soucis, je me connecte bien. Vous allez me dire si ca marche alors…
-
Bonsoir,voici ma config du parafeu sur le router RT2600ac,pouvez vous me donner votre opinion?? en local rien ne bouge et de plus pas de acces a mon nas depuis le exterieur.la ip de la box sf je la e modifie pour 192.192.192,pour avoire en local 192.168.0.0,DMZ activee car pas de mode pont ou bridge .merci de avance.
-
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon routeur RT2600 en utilisant le certificat L2TP sur mon Mac via VPNplus serveur. Le problème est que j'arrive pas à me connecter pourtant j'ai -ouvert les ports (500, 4500) -Sur la page VNP plus serveur, j'ai bien activé la permission -j'ai activé le mode 256 SHA2 - J'ai essayé de me connecter en local et avec mon téléphone, Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
-
Bonjour, Ce matin plus d’accès à internet, (résolu en activant l'ip V4 full stack sur ma freebox ... je ne l'avais pas encore fait) avant de trouver la solution j'ai voulu aller voir sur le routeur d'ou le probleme pouvait venir. Et là, surprise ! MDP ok, mais la double authentification n'a jamais voulu m'accorder l'accés.... J'ai l'impression que sans accès à internet la vérification du code ne fonctionne pas, contrairement à mon NAS pour lequel le code à été validé sans accés internet. Cela m'a refroidi, je viens de supprimer la double authentification sur le compte admin du routeur. Le mot de passe est costaud, je croise les doigts 🤞 Ai je bien fai…
-
2
Points de réputation
- 12 réponses
- 1.6 k vues
- 2 abonnés
-
-
bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique routeur qui marche du feu de dieu j'aimerai sur un des 4 ports interdire l'accès au réseau interne qui ne fasse que allé sur internet c'est un android tv merci d'avance .
-
Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible au vu de ce que j'ai trouvé sur le net mais juste pour en être certain, je pose la question. Comme mon DS416Play configuré en LACP sur un switch Netgear GS716T est il possible de faire de même avec le routeur ? Car pour l'instant je n'ai branché qu'un port vers le switch, je me demandais s'il était envisageable de créer un lien LACP avec les 4 ports du routeur vers le switch ? Peut être est ce cela l'amélioration mystérieuse de SRM courant 2021 😋
-
1
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonsoir, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais j'ai besoin de vous 😐 J'ai branché un dongle Huawei E3372h-320. Il n'est pas dans la liste des matériels compatibles mais est détectée dans l'onglet 3G/4G. Pourtant point de connexion internet. Je ne vois pas de passerelle dans l'onglet du dongle et impossible de modifier quoi que ce soit via l'interface Hi-Link. Voici ce que j'ai : Pouvez-vous m'aider ? Merci.
-
1
Points de réputation
- 18 réponses
- 4.8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, Je viens de voir un périphérique que je ne connais pas dans la liste des clients DHCP du routeur (et aussi dans contrôle du trafic). Je l'ai mis en trafic banni dans l'onglet contrôle du trafic : Mais je cherche à savoir ce que c'est et si c'est un intrut comme il a pu accéder à mon réseau car il est plutôt bien protégé... Je viens de restreindre la plage d'IP possible pour le DHCP libre (quasi toutes les machines, smarthpone) ont une IP réservée sur le routeur. Seule les liseuses, et la balance connectée et la station météo n'en ont pas une de réservée). Je tiens une liste à jour et précise de toutes les adresses MAC de tous mes périph…
-
Bonjour, Depuis que j'ai changé de fournisseur internet, je ne peux plus me connecter à mon routeur. J'ai un Dynhost chez OVH. J'ai déjà changé l'adresse ip par la nouvelle. Si je vais dans mon NAS, la nouvelle adresse ip est bien prise en compte. Malheureusement, depuis, je ne peux plus me connecter à mon routeur, que ce soit par l'adresse xxx.ndd.net ou 10.0.4.1:8000. Si je prends l'adresse via la box de mon provider (192.168.0.117), j'arrive sur la page bleue de webstation du NAS. Si je rajoute ':8000' ou ':8001', c'est une page d'erreur de time out comme les auytres IP. Pour mon NAS, je ne peux plus non plus par yyy.ndd.net mais je peux par 10.0.4.…
-
Bonjour, Ayant reçu ma freebox Pop depuis 1 semaine, je me suis dit que j’allais la passer en mode Brigde. J’ai désactivé le DHCP de la pop cocher le mode bridge. Mais voilà aucune connexion, dans les réglages du routeur Synology (centre de contrôle) j’ai mis l’adresse IP d’internet la passerelle j’ai remis l’adresse ip d’internet dns 8.8.8.8 Dans statut du routeur j’ai connexion limite, pouvez vous m’aidez ?
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 5.1 k vues
-
-
bonjour, hier matin, tous les sites web visités s'affichent très lentement. des transferts de data que je reçois durant la nuit n'ont pas abouti. speedtest m'indique une connexion via le routeur 4G en roamming. je déconnecte la 4G pour utiliser uniquement sur le vdsl free et la rien, pas de connexion. sur la freebox, tout est normal, débit habituel en up et en down, ping. les sites web s'affichent vite. rien ne semble plus vouloir passer au travers du RT. a force de tâtonner, je décide de faire un reset 'usine' et de tout refaire la config à la main et le RT permet à nouveau les connexions vers le web. Seulement tous est assez lent. les transferts de fichier sont…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tous, Existe t'il une RoadMap pour le rt2600ac ? J'ai passé l'après-midi hier à faire des tests de couverture en Wifi avant une installation définitive. Grosse déception, la FreeBox à une meilleur couverture dans tous les cas, en 2.4 Ghz ou en 5Ghz ! Merci par avance pour vos réponses ou commentaires.
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 3.1 k vues
-
-
bonjour actuellement chez Orange fibre Je me suis passé de livebox grasse a mon rt2600ac en configurant le vlan 835 sur mon Synology rt2600ac connexion ppoe fonctionne nickel ! Là je viens de passer chez Free j'attends ma Freebox mini 4K quelqu'un a-t-il réussi à se passer de la Freebox mini 4K et qui est dans la même situation que moi qui n'a pas besoin de TV ni de téléphone que du flux internet merci
-
2
Points de réputation
- 28 réponses
- 11.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, L’update tant attendus arrive enfin, mais nous vous recommandons d’attente un peu avant l’update afin de ne pas essuyer de plâtre dans l’engouement. https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#firmware Patchnote : Version: 1.2.4-8081 (2020-06-18) Note importante : La mise à jour sera disponible pour certaines régions au cours des semaines suivantes, bien que l'heure de sortie dans chaque région puisse varier légèrement. Quoi de neuf Prise en charge supplémentaire de l'ajout de points Wi-Fi à un système Wi-Fi maillé via des câbles Ethernet lors du premier déploiement. Autorisé un système Wi-Fi maillé à …
-
2
Points de réputation
- 40 réponses
- 6.6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Salut, J'ai une question concernant les réglages du Wifi 2,4GHz. Je trouve que ce wifi n'est pas très performant, surtout à l'étage, où celui de la LB4 était meilleur. J'entends par la que la connexion est plus faible. Je constate la même chose sur ma kobo, mais là c'est peut-être elle qui est faible... Voilà ce que j'ai comme réglages actuellement : Du coup, y a-t-il moyen d'améliorer le wifi 2,4GHz ? Je n'ai pas de soucis avec le 5GHz. Je vous mets aussi ce que me donne Wifi Explorer (en étant à 1m du routeur) : Merci d'avance Bonne soirée
-
bonjour, mon réseau est simpliste et je n'ai surement pas utilisé la meilleure solution. pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma façon de faire pour avoir accès à mes videos depuis la télé? un cable relie mon ds1819 à un port ethernet libre de la freebox pop vos critiques me seront constructives et bénéfiques et je vous remercie.
-
1
Points de réputation
- 17 réponses
- 3.1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hello J'essaye d'accéder au routeur via la CLI en SSH, mais j'ai à chaque fois ceci : ssh -l mon-user-admin -p 22 192.168.2.1 mon-user-admin@192.168.2.1's password: Permission denied, please try again. Connection to 192.168.2.1 closed. Je ne me trompe pas dans le mot de passe. J'ai changé le port SSH, ce n'est plus le 22, et dans ma commande je mets bien le nouveau port (j'ai mis le 22 dans le code ci-dessus pour ne pas dévoiler le vrai port que j'ai mis ^^) J'ai tenté d'ajouter une règle dans le parefeu du routeur pour autoriser l'accès au terminal via SSH, mais sans succès : @oracle7 Comme je sais que tu as le même routeur, est-ce que tu ar…
-
Bonjour à la communauté, me voilà bien désemparé face au problème que je rencontre. Je possède un RT2600AC qui fonctionne correctement depuis 2 ans. Cependant, depuis vendredi, rien ne va. Il se déconnecte régulièrement, toutes les nuits, voire en journée comme il y a quelques instants. Un reboot règle généralement le problème, mais je ne peux pas continuer à faire cela sans cesse. Ce que je constate lorsque je perds internet, c'est qu'il est indiqué dans le centre réseau que je dispose d'une connexion limitée en IPV4. Effectivement, je ne peux pas pinguer ma livebox. Au début, pensant que cela pouvait venir de l'IPV6, j'ai déconnecté celui-ci sur ma livebox4 e…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, à ce jour j'ai un abonnement Freebox Mini 4K paramétré en mode "bridge" pour donner la main à mon routeur Synology RT2600AC. Pour certaines raisons je commence à me demander si je ne vais pas changer de FAI, seulement voilà, je ne trouve pas chez les concurrents de box/abonnement qui autorise le client à employer ce fameux mode bridge ? De ce que j'en ai vu, seul free propose ce mode, ce qui m'étonne un peu. Quels sont les FAI proposant ce mode bridge et avec quels abonnements ? Par avance, merci 🙂
-
Bonsoir, Je viens d'acquérir un router RT2600ac que je regardais du coin de l'oeil depuis quelques temps déjà. La mise en route s'est bien déroulée. J'ai mise en place mon VPN et maintenant je me pose une question : Est-il possible de demander au router d'attribuer le VPN à une seule adresse IP/Mac en WiFi. Je m'explique : ayant vécu à l'étranger quelques temps, j'ai l'habitude d'écouter plusieurs radios qui ne sont pas écoutables depuis notre pays. Je passais par un router WiFi dédié et modifié avec DD-WRT pour cela afin que mon enceinte Bose SoundTouch puisse "capter" mes stations. Avez-vous une idée ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1 k vues
- 1 abonné
-