Aller au contenu

Synology


rodo37

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire la MAJ sur mon DS213+, c'est du tout bon aussi avec DSM 4.3 pour ceux qui en ont. A titre personnel, je n'ai pas constaté de perte de performance par rapport à DSM 4.2. Mais mon usage n'est pas aussi étendu que chez certains qui se sont exprimés sur ce fil de discussion. Si vous faites essentiellement du serveur DLNA, du vidéo station, de l'audio station, de web station et du cloud station, ça roule. Vous aurez peut-être un peu de montée en charge disque avec la réindexation de fichier pour video station et audio station. Mais dans l'ensemble, ça roule chez moi.

A l'occasion, faudra que je mette un cacti ou un zabbix sur mon DiskStation, c'est mieux pour faire la métrologie de DiskStation...

Modifié par Fluke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé la partie mailserver (Version: 1.2-0126) ? est-ce stable ?

C'est stable, mais il y a un bug gênant. Voir posts plus haut dans le topic.

Aucune nouvelle du support Synology : inquiétant, c'est pas leur genre

Je pense qu'ils doivent bosser sur un correctif... Mais c'est étonnant que Syno ne réponde pas à un ticket. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.