This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

warkx

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 
J'ai aussi les mêmes erreurs "Compte ou mot de passe non valable" lorsque je me connecte avec la version 2.9 ou 2.8.2
La version existante (0.24) dans Download Station fonctionne avec le login mot de passe, mais me télécharge un fichier de 11K.
Bug dans les nouvelles versions ?

Merci à vous, 
EDIT : en version 2.5 ça fonctionne correctement. BàV, 
Mille mercis !! Ça fonctionne aussi chez moi !

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Le 22/03/2019 à 06:43, louloututu a dit :

Mille mercis !! Ça fonctionne aussi chez moi !

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Pour ma part, cela ne fonctionne pas! Ca me marque "statut inderterminé"

Bonjour,

le script ne fonctionne sur aucun de mes deux synology (un 716+ et un 1515+) installés dans deux lieux différents, lorsque je rentre mes identifiants j'ai un message "le compte ou le mot de passe n'est pas valable", néanmoins les identifiants sont conservés si l'on appui sur OK pour les valider malgré tout. Dans ce cas les téléchargements ne démarrent pas, ils reste en instance indéfiniment.

Modifié par PATRICE05

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le fichier host, j'ai un compte prémium et il n'est pas reconnu sur le synology ( dernière version DSM ) et dernier / avant dernier fichier host. Il me met compte non reconnu ou mdp non reconnu. Or ce sont les bons identifiants, le redémarrage etc ne change rien. 

Merci

Bonjour à tous,

J'ai un compte 1fichier payant Access et je n'arrive pas à télécharger avec DownloadStation ; en effet, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je clique sur le bouton "vérifier" >> "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer"

J'ai installé le plugin 2.9 et j'ai mis mes identifiants et quand je clique sur "Vérifier", il me met le message ci-dessus ; et si je clique sur "Valider" les téléchargements vont se lancer mais en mode "gratuit".

J'ai essayé de désinstaller cette version 2.9 (en redémarrant mon NAS) puis pour mettre la 2.5 ; car certaines personnes semblaient dire qu'elle fonctionnait pour ce genre de problème et cela me dit que mon compte est bien reconnu mais ça ne télécharge toujours pas. J'ai donc remis le 2.9 mais j'ai bien entendu toujours le même problème.

Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait ?

J'ai un Synology DS112 en version DSM 6.2.1-23824 Update 6

Merci pour votre aide.

Hello Gents 

Après multiples essais ...le dernier qui fonctionne sur mon NAS Synology DS218+ :

2.7.1 : https://1fichier.com/?9vuldwduwh

Compte reconnu premium et je télécharge maintenant autour 70 MB/s

les version ultérieures du fichier ne fonctionnent donc pas...

Bon courage 

Modifié par bakoback72

il y a 8 minutes, bakoback72 a dit :

Hello Gents 

Après multiples essais ...le dernier qui fonctionne sur mon NAS Synology DS218+ :

2.7.1 : https://1fichier.com/?9vuldwduwh

Compte reconnu premium et je télécharge maintenant autour 70 MB/s

les version ultérieures du fichier ne fonctionnent donc pas...

Bon courage 

ça marche pour moi aussi, merci pour ta patience.

Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien, le script le plus récent n'est pas forcement le meilleur.