screenlab Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour j'ai installé cloud station et j'ai mis en partage un dossier. Je réside à Paris, j'ai le nas à coté de moi, si j'ajoute un fichier dans le dossier celui-ci est bien synchronisé, mais j'ai configurer un utilsateur qui réside en province. Il se branche bien sur le dossier, je le vois se connecter sur l'interface de cloud station, mais gros problème les fichiers que j'ajoute ne sont pas ajoutés chez lui. Il y a un message le fichier X ne peut pas être synchronisé car l'acès est réfusé ou il est utilisé. J'ai pourtant bien fais attention aux privilèges et non toujours pas de synchro merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screenlab Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Et dans l'autre sens ça fonctionne, il dépose des fichiers et chez moi il s'ajoute dans le dossier, mais pas l'inverse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henrique Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, As-tu résolu ton problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.K.P Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai le même problème, quelqu'un aurait une solution ? Le fichier est un pack-XXXX.pack 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.K.P Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je me permets un petit up car le problème est gênant. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou quelqu'un aurait-il une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 salut, j'ai lu dans le forum (http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=83860) qu'il y a des problèmes de permission, une des solutions temporaires est de donner le privilège administrateur aux comptes en question. Depuis il y a eu une nouvelle version de Cloud Station (cf http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=87384) mais je n'ai pas eu l'information si le problème est réglé, pas eu le temps de tester moi-même. bonne journée, Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prebre Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 j'ai eu le même pb, la seule issue que j'ai trouvé est la réinstallation de cloudstation et l'arborescence sur le poste à pb. Il semble que ce soit apparu avec une des dernières versions de cloudstation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TENOT Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous j'ai un DS213 Air.... une super machine... je l'utilise depuis plusieurs mois avec mon MacBookAir... et ça marche nickel.... je viens d'acheter un Microsoft Surface 3.... et là c'est Hiroshima... Lorsque je crée des fichiers ou dossiers à partir du MBA impossible de les voir sur le Surface... Quand je crée des fichiers ou dossiers sur le Surface 3 impossible de les voir sur le MBA.... installation et desinstallation du cloudStation ni font rien... des idées.... je vais faire des tests sur les Droits de l'utilisateur... D'autre idées? help merci par avance Christophe Modifié le 23 septembre 2014 par TENOT 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.