laurenzobiato Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 bonjour pouvez-vous m'aider sur le sujet: ce message est apparu il y a peu. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonsoir l'ami, je pense que tu as mis en manuel dans la rubrique internet non ? Essaye en automatique -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Bonjour, Tu obtiens généralement ce message quand tu as deux routeurs sur le même réseau local et qu'ils attribuent tout deux des adresses IP dans la même plage. J'imagine que tu dois disposer d'une box de ton FAI et que ton RT2600AC est installé derrière. - Soit tu configures une DMZ sur ta box dans laquelle tu placeras le routeur Synology. Ce dernier devra attribuer des IP dans un plage différente de celles données par la box (192.168.2.1-100 sur la box et 192.168.0.1-100 pour le RT2600AC) - Soit ta box peut être passée en "bridge" et ne fait que délivrer une IP publique au routeur Synology en laissant de côté toutes les autres fonctionnalités (NAT, DHCP, QoS, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenzobiato Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 merci pour vos réponse je vais tester cela ce weekend et reviendrai vers vous pour faire un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.