Aller au contenu

recherche camera (interieur) dome ou pas , stable et fiable (recul 2m)


Messages recommandés

bonjour

 

je suis a la recherche d'une camera ip compatible avec synolgy surveillance station . car je possede une heden dome , mail elle perd la synchro constament (en cpl sur cable ralonge 20 m ,c'est à dire un cpl à chaque extremité du cable) ..

Et elle perd la synchro , même en ip fixe .

Je viens d acheter une Reolink B800 , mais elle n'est même pas reconnu par le soft synology , elle n'est même pas non plus reconnu avec une appli ip cam viewer pro ..

donc , je recherche une camera 1080p ou plus, avec vision de nuit pour une cave (donc quasi dans le noir 24h/24h)

cdlt

beepbeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, beepbeep5372 a dit :

Je viens d acheter une Reolink B800 , mais elle n'est même pas reconnu par le soft synology , elle n'est même pas non plus reconnu avec une appli ip cam viewer pro

Bonjour,

Oui c'est normal et c'est indiqué par Reolink, ce modèle est uniquement compatible avec les NVR de Reolink

https://reolink.com/product/b800/

Citation

Compatibilité

La caméra de surveillance PoE B800 ne fonctionne pas indépendamment et ne fonctionne QU’avec RLN8-410, RLN16-410 (version 4K) ou avec les systèmes de vidéosurveillance Reolink qui comprennent un des deux NVR mentionnés ci-dessus .

Si tu souhaites la même cam mais compatible IP "standard" il faut la RCL-810a (pour le 4K) ou une autres RCL compatible avec synology https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=Reolink

https://reolink.com/product/rlc-810a/

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci beaucoup pour vos conseils ,et votre aide .

comme dit dans mon message , les deux cpl sont branchés sur le cable (rallonge - 20 metres ) , un cpl à chaque extrémité , normalement c'est la configuration la moins pénalisante .

avez vous d'autres marque de cameras qui serait de bonne qualité et stable .. en camera IP (donc filaire pas besoin de wifi)

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beepbeep5372

Bonjour,

Je suis du même avis que @StéphanH

J'ai un réseau câblé sauf sur une sortie de mon routeur qui est câblée en CPL.

Côté routeur j'ai un CPL TP-Link de 2000Mbps, de l'autre j'ai plusieurs CPL sur 2 caméras, 2 PC et un disque dur multimédia.

Chaque caméra est reliée par câble de 20 à 50m. Avant j'avais 2 caméras Heden maintenant j'ai une Reolink et une Szcinocam.

Quelque soit la caméra, j'ai toujours eu des déconnexions de temps en temps. 

J'ai réussi à limiter les déconnexions sans toutefois les éliminer en augmentant le débit CPL et en réduisant le nombre de CPL en fonctionnement.

Si malgré tout je dois faire un comparatif côté caméra, la reolink RLC 410W semble légèrement plus stable....mais à la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, beepbeep5372 a dit :

salut

merci beaucoup pour vos conseils ,et votre aide .

comme dit dans mon message , les deux cpl sont branchés sur le cable (rallonge - 20 metres ) , un cpl à chaque extrémité , normalement c'est la configuration la moins pénalisante .

avez vous d'autres marque de cameras qui serait de bonne qualité et stable .. en camera IP (donc filaire pas besoin de wifi)

Cdlt

Bonjour,

J'utilise des "vraies" Foscam , en extérieure  et intérieur depuis 10 ans , RAS , bien reconnues par surveillance station .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.