Aller au contenu

DSM 7.2.1-69057 Update 5


maxou56

Messages recommandés

Bonjour,

DSM 7.2.1-69057 Update 5 est disponible.

Version : 7.2.1-69057 Update 5


(2024-04-08)

Notes importantes

  1. Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue l'état du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Selon votre modèle Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil.

Problèmes résolus

  1. Correction d'un problème où la mise à niveau de DSM 7.2.1 vers des versions ultérieures pouvait échouer.

Remarques :

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM?#7_2

https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.2.1-69057-5

Citation

Correction d'un problème où la mise à niveau de DSM 7.2.1 vers des versions ultérieures pouvait échouer.

Une version 7.2.2 ou 7.3 ou 8.0 sortirait prochainement?

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre à jour manuellement même s'il n'est pas proposé. Il faut peut-être passer par l'update4.

Mais la note du début de se post de Maxou dit :

  1. Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue l'état du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  2. Selon votre modèle Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jeff777 a dit :

Tu peux mettre à jour manuellement même s'il n'est pas proposé.

OK, mais comme tu me le fais justement remarquer dans les infos

il y a une heure, Jeff777 a dit :

Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue l'état du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.

Donc, Je vais pas tenter le diable, on va suivre les conseils de M Syno😉, bien que connecté pour recevoir les mises à jour, il me sert uniquement de sauvegarde horaire/journalière perso et je n'ai pas envie de me retrouver dans la situation de mon 210 qui faisait semblant de fonctionner alors qu'il se vérolait pour cause de carte mère endommagée.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai fait cette mise à jour sur un DS220+ et il ne veut pas redémarrer... Il reste en led clignotante et n'est pas repérable via synology assistant. Quand je retire les disques, pas de souci, je le vois bien dans assistant. Quand j'installe un vieux disque, il me propose de migrer. J'ai essayé le disque 1 seul, rien. Idem pour le disque 2 seul. Et quand j'arrive à le voir dans Assistant, il m'indique une version 7.2.1-69057 mais en update 4... Vous avez une idée de ce qui peut se passer?

Merci à ceux qui peuvent me donner un coup de main, je n'y connais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite sur mes deux NAS.

Je ne sais pas si cette version en est la cause, mais ça a foutu en l'air le dossier acme.sh.

Je m'en suis rendu compte car le déploiement sur le 220+ ne s'est pas déroulé correctement. Ca arrive parfois. J'ai une tâche que je lance alors manuellement et tout rentre dans l'ordre. Pas cette fois.

Et pour cause : le dossier /usr/local/share/acme.sh a tout simplement disparu sur les deux NAS !

Si vous renouvelez votre certificat LE via docker, est-ce que vous pouvez vérifier que vous avez encore ce dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.