Paquets par SynoCommunity.com
844 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Voila un petit moment que je ne suis pas passé par ici. En réalité, j'ai sollicité votre aide lors de mon premier contact avec mon NAS. Votre aide a été si précieuse, que deux ans ont passés sans aucun problème :) Alors encore merci. Evidement si je refais un tour par ici, c'est que je suis arrivé aux limites de mes connaissances sur le sujet, et que j'aimerai de nouveau faire appel à vous. Assez parlé ! place aux problèmes :) J'avais, avec votre aide, installé et paramètre, les paquet custom de sickbeard et couchpatato avec le fork de SarahKha63. Après avoir peigné au peigne fin le désert du web, il s'avère que les fork sont vid…
-
1
Points de réputation
- 10 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je cherchai le paquet Mono sur Synocomunity, mais celui-ci ne semble plus dispo ? Savez-vous ce qu'il en est ? J'en ai besoin pour faire tourner Sonarr. Merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé le package Plex TV sur mon DS 214 Play et egalement sur ma TV Samsung smart TV avec l'appli Plex. Lorsque je veux lancer certains films il se peut que certains se coupent au bout de quelques minutes et sur d'autres j'ai des "lags"... La Tv est connectée à l'Apple Tv via la box orange avec des RJ45 cat6... Est ce dû à un paramètre de Plex? Car lorsque je regarde ces films sur mon smartphone, je peux les lire sans problème... merci ci pour votre aide?
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonsoir, j'ai installé CouchPotato sur mon Synology Je n'y arrive pas à accéder à mon dossier /voumes1/DiskSation/Films pourtant ca fonctionne avec SickRage Pouvez vous m'aider svp ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tout-e-s, J'ai actuellement un problème avec la tâche cron sur mon synology. Pour résumer, j'ai installé le paquet News. Celui-ci nécessitant de lancer la tâche cron.php, j'ai effectuée ce paramétrage. Sauf que celui-ci ne marches pas vraiment sans avoir de traces dans les logs owncloud(certifié par les responsables du github). J'ai donc essayé de paramétrer la tâche indiquée dans la documentation owncloud. La tâche se lance bien mais génère des erreurs : Dans owncloud: Dans les résultats d'exécution DSM: Quelqu'un pourrai m'aider ? Owncloud 9.1 DSM 6
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour à tous ! (Reprenez-moi si je me suis trompé de section ) J'ai acquis un NAS récemment et je suis un fervent utilisateur du site T411 mais le problème qui est très répandu sur les utilisateur du Download Station c'est que l'upload est très LENT ! Ce n'est pas le fait que les torrents que j'ai en seed sont très peu leech (Les torrent de Game of Thrones devrait vous en donner la couleur ) Mais... Je ne sais pas. Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur comment paramétrer Download Station et DSM en général pour régler ce problème mais avant d'avoir ce NAS, j'avais un XPenology (Oui je m'étais trafiqué un truc mais c'est parce que je savais que j'allai…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, ZabNZB ne marchant plus, j'ai pris la décision de le désinstaller et de le réinstaller, mais il semblerait que le lancement de ZabNZB après l'installation ne marche pas... Voir image pour plus d'informations : Je n'ai pas de données dans le journal du paquet mais la version installé de ZabNZB est la version 1.0.3-16 avec un DSM en version "DSM 6.0.1-7393 Update 1". Cordialement,
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Depuis le DSM 6.0, les fonctions de Reverse Proxy ont été ajoutées nativement. C'est très bien, pratique, simple, MAIS d'une utilisation très limitée (aucune possibilité de faire du load balancing par exemple). En fait, HAProxy, une fois que tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer. D'où mes questions: - HAProxy va-t-il renaitre de ses cendres (nouvelles version ou correctifs) ? - Y-a-t-il un moyen de contourner le problème (désactivation de nginx) ? Merci d'avance. A+
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu installer COPS/BicBucstriim afin de pouvoir gérer ma bibliothèque d'eBook, J'ai donc ajouté SynoCommunity aux sources de paquet, aucun souci jusqu’à là ! J'ai ensuite installé les 2 applis, elles apparaissent en icône dans le menu principal mais lorsque je clic dessus ça m'ouvre une page 192.168.1.49/cops avec un message d'erreur : Je me suis pourtant donné l'autorisation à cette appli. Je dois certainement passer à coté de quelques chose de simple mais je ne vois pas quoi :/ Merci d'avance :)
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
bonjour j'ais un petit soucis avec transmission subitement lors de l'envois d'un torrent boum il plante depuis impossible de le relancer mémé après réinstallation "echec lors du lancement de la reparation du paquet" je voudrais voir les log d'erreur lors du lancement ou autre solution merci dsm415+ dsm6
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un syno DS213j, 2 enfants qui commencent a aller sur internet. J'ai donc installé squidguard l'ayant déjà installé et utilisé il y a quelques années au travail. Lors de la 1° installation il n'arrivait pas a se lancer. Je l'ai désinstallé et réinstallé, là il se lance. Squid tourne. Par contre, les sites que j'ai mis en bocage passent sans problème, aucun blocage. J'ai été modifier les droits sur les répertoires des base de donnée (chmod 777) sans effet. Si quelqu'un avait un idée . Merci je joins les logs d'un redémarrage: 2016-05-18 21:35:00 [8828] ERROR: Ending emergency mode, stdin empt…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 6 k vues
-
-
Salut à tous ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et je voulais savoir où en étaient les MAJ des paquets SynoCommunity, et plus particulièrement celui de SABnzbd+. Sur mon DS413, j'en suis à la version 0.7.20 alors que la 1.02 est disponible... Merci pour vos retours ;-)
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Vu que sur le DSM 6.0 on peut faire des machines virtuelles avec Docker, j'ai crée un instance virtuelle de DSM. Jusque là pas de pb Au moment de rajouter dans les packages la source synocommuniy j'ai ce message d'erreur En regardant dans les logs je trouve ça Oct 19 22:59:30 Transmission PkgSynoMan.cgi: pkgcurltool.cpp:444 http://packages.synocommunity.com/, Failed to request packages, httpResponseCode=422 Des idées ?
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 7.2 k vues
-
-
bonjour je suis sur DSM 6.0-7321 Update 7 et je n'arrive pas à installer couchpotato-custom y-a til quelqu'un qui pourrait de me donner un coup de main merci a vous bonne soirée
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Mon HAproxy est fonctionnel. J'ai voulu rentrer une nouvelle entrée et lorsque je clique sur "Ecrire configuration" J'obtiens le message d'erreur suivant : Il y a une erreur dans votre configuration : sh:6:unknown operand /var/packages/haproxy/scripts/start-stop-status: line 104: not found. Si vous pouvez m'aider? dois je le désinstallé et le réinstallé? Sans ça, ma nouvelle entrée n'est pas enregistrée? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Désolé si je poste dans la mauvaise rubrique. Après de nombreuses recherches infructueuses sur Internet et sur le forum, je me décide à vous poser la question suivante ; J'ai écrit un scipt PHP qui permet de classer automatiquement mes photos dans des dossiers à partir des infos EXIF de ces photos (si le script peut vous intéresser, je vous le confie avec plaisir). Dans le script, j'utilise la fonction PHP : exif_read_data(). Tout fonctionnait à merveille jusqu'à récemment. Je ne sais pas exactement quand ça n'a plus fonctionné mais je pense que cela coïncide avec les récentes évolution de DSM (et de version de php ??). En tous cas, cet…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
bonjour, je viens de reinstaller mon nas et je reinstalle GATEONE. Quand je me connecte j'ai ce message d'erreur dès que apres que j'ai rentrer mon logging de connexion (ici root) : "/usr/local/gateone/var/session/qerghshdtyjfyuktyuktyukty/ssh:default:1:root@localhost :22 line:5 ssh not found" merci d'avance. Via
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Bonjour, Synology DS1812+ à jour (DSM 6.0-7321 update 3). J'ai essayé d'installer la version stable de ZNC, puis la version beta (1.6.0-11), et à chaque fois, à la fin de l'installation du paquet, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Échec lors du lancement de la réparation du paquet. Et le paquet parait installé mais est non fonctionnel. J'ai testé avec un identifiant et mot de passe créés par moi pour cette application uniquement, puis avec admin / admin, mais toujours la même erreur. Merci d'avance pour votre aide. :)
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai quelques prb avec mon CP (version sarakha63) avec T411 et Transmission. Prb T411 Quand je lance une recherche, je n'ai aucun résultat ni aucun log contenant le mot "T411"... Je n'ai paramétré que ce Searcher et si je test avec KickAss, ca marche direct... J'ai refaits 3x la conf, installé / desinstaller, reboot et rien n'y fait :'( Du coup je ne sais pas plus quoi faire... Prb Transmission Quand j'appui sur "Test" j'ai le le message d'erreur suivant, sachant que le login/mdp sont les bon car testés avec Transimission Remote GUI (et ils ne contiennent que des lettres et des chiffres). ERROR[.downloaders.transmission] Invalid Transmissio…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau parmis donc j'espères poster dans la bonne section. Voila ce qui m'améne: Pour un projet perso je suis amené a tester une solution back-end d'une web app sur un syno 412+. Au niveau architecture logicielle, la solution se base sur des grands classiques : nodejs, templates en dustjs, express, mongoDB J'ai bien pu installer nodejs et npm via le package dispo sur spksrc (par ailleurs j'ai modifié le makefile pour passé sur la dernière version stable, il semblerait que le paquet ne soit pas mis à jour ?) et j'aimerais pouvoir disposer d'une solution aussi élégante pour installer mongoDB et le proposer également aux autres. L…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai en ma possession un Nas Synology 414 avec lequel je telecharge en passant par sabnzbd de ce coté la tout va pour le mieux. ma question est avec quel programmes ou logiciel je peux poster des fichiers en passant par le nas (comme camelsystem powerpost pour pc)! merci pour les reponses
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonsoir J'utilisais Bittorent Sync pour synchroniser 2 sous répertoires sur 2 NAS distants. Depuis la mise à jour en DSM 6 des serveurs, le gestionnaire de paquet me demande la mise à jour de Bittorent sync, mais je ne le retrouve plus dans synocommunoty.org Quelqu'un peut il m'aider Cordialement
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, désolé si la question a été posé, mais j'ai pas trouvé de réponse. Quasiment chaque fois que je fais une mise à jour python (c'est le cas pour la derniere il y a quelques jours), il m'est impossible après de redemarrer mes paquets qui en dépende, en l'occurence sickbeard et sabnzbd. A chaque fois je suis obliger de sauvegarder mes config sickbeard et sabnzbd, de desinstaller les paquets, et les remettres et rebalancer les configs. Il y aurait pas une autre solution? Merci d'avance
-
1
Points de réputation
- 55 réponses
- 13.1 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise Debian Chroot sur un Syno DS1511+ avec le DSM 6.0-7321, je m'en sert essentiellement pour faire tourner Jeedom, qui fonctionnait très bien avant les màj de DSM et de Debian Chroot. Je pense avoir trouvé le problème, le script : https://raw.githubusercontent.com/sarakha63/Jeedom_Syno/master/Syno/S99Modules.sh qui était dans le répertoire /usr/syno/etc.defaults/rc.d/ qui a maintenant disparu :'( Quel est le répertoire qui remplace /usr/syno/etc.defaults/rc.d/ ? edit: Je viens de me rendre compte que j'étais connecté ay synology et non au debian... donc je suis connecté en root sur le syno avec ssh admin@monip puis je fais un "su…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, j'avais l'ensemble mariadb + tiny RSS d'installé sur mon DS411J et sous DSM6. Or tiny RSS a force de bidouiller pour que l'update daemon fonctionne, je n'arrivais pas à le désinstaller (mot de pass root mariadb incorrect, alors qu'il était correct). En plus DSM6 est trop gourmand en ressource pour le DS411J donc j'ai décidé de le downgrade en DSM 5.2, pensant que ça allait tout remettre dans l'ordre et fonctionner. Donc je suis en 5.2 : tiny RSS je n'arrive pas à le desinstaller et mariadb me demande une réparation, je la lance, mais il me dit de downgrader la version et s'arrête, donc je suis coincé. Y'a pas un moyen pour forcer la desinstallation…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3 k vues
-