Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'utilise Sabnzbd depuis longtemps pour me connecter au serveur illiminews. Ca marchait jusqu'à présent sans problème (Connexion SSL sur le port 995). Mais là, ma connexion SSL ne marche plus (J'ai essayé en mode sans SSL et la connexion s'effectue bien). Pour lever le doute sur le serveur, je me suis connecté avec PureNzb sous Windows 10 et la connexion SSL marche (sauf que sous Avast il faut décocher la vérification SSL dans la rubrique mail). Est-ce que ça viens du contrôle du certificat SSL ? --> J'ai désactivé l'option "Vérification du certificat" comme demandé par le support Illiminews, mais ça n'a pas résolu le problème. Je…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
bonjour je voudrais savoir comment installer l'editeur nano sur mon serveur nas en dsm 6 merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour Je dispose d'un nas Synology Je suis perdu avec les utilitaires fournis par la communauté Je recherche un utilitaire pour mon NAS qui se connectera automatiquement à un serveur FTP distant et téléchargera tout ce qui est nouveau (càd fichiers/dossiers ne se trouvant pas sur le nas) Merci pour vos conseils Tom
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-
Avec les changements apportés par DSM 6, je n'arrive plus à connecter adminer à la base pgsql du NAS. Je me doute bien qu'il faille modifier le fichier /etc/postgresql/pg_hba.conf pour ajouter des accès autres que local, mais les modifications apportées à ce dernier sont effacées à chaque redémarrage du service pgsql. Et j'ai la flemme de creuser (pour une fois).
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 5.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je refais un post ici car l'ancien (Que j'ai supprimé) ne correspondait plus à ma demande. Alors je vous explique le problème. Il y a une semaine j'ai reçu mon premier Syno, toute les applications "simples" fonctionne et tout est OK à ce niveau. Pour aller un peu plus loin, j'ai installer SABnzbd avec SickBeard pour automatiser mes téléchargements de séries et autres, le problème est à ce niveau : TOUS mes téléchargements ont des articles manquants et les fichiers sont donc en échec. Après avoir chercher un peu j'ai trouvé que c'était lier au F.A.U avec le DMCA. J'ai donc trouvé des F.A.U Hollandais pour avoir (Beaucoup) moins de restriction…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Le paquet Headphones ne démarre pas, je l'ai installé depuis le gestionnaire des paquets, une fois installé je ne peux pas le démarrer, j'ai le message "échec lors du lancement de la réparation du paquet" La version téléchargé : 20151012-7 Il marche bien chez vous ?
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, Synology a sorti hier (17/05/2012) un paquet Python 2.7.2-006. Afin d'assurer le bon fonctionnement de nos paquets sur vos NAS, il est recommandé de NE PAS installer ou mettre à jour Python avec la version de Synology pour le moment. Nous devons d'abord vérifier que les paquets SynoCommunity utilisant Python fonctionnent correctement avec le paquet Python de Synology, après quoi nous vous indiquerons la marche à suivre pour migrer Python du paquet SynoCommunity vers le paquet Synology. Par la suite, SynoCommunity ne proposera plus de paquet Python. -------------------------------------------------------------------------------------------…
-
0
Points de réputation
- 55 réponses
- 50.3 k vues
-
-
Bonjour est-ce possible d'automatiquement effacer un tracker contenue dans un torrent via transmission sur synology . Je sais le faire manuellement avec U-torrent mais j'aimerais utiliser avec le transmission du synology ? est-ce possible ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonjour, J'essaie d'installer le paquet HORDE sur mon NAS (DS116) mais j'ai toujours le message : "Incorrect MySQL root password" lors de l'installation donc impossible d'aller plus loin.... Je ne sais pas si ce paquet est toujours en dev.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de découvrir que depuis le 15 décembre mon paquet Sonarr était arrété. J'ai donc voulu le redémarrer. Celui-ci se relance mais après quelques secondes, il s'arrête à nouveau. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, il y a 3 jours ma Freebox a planté et Free m'a renvoyé une nouvelle Freebox que je suis en train de reconfigurer (pas de sauvegarde possible de la conf à ma connaissance, c'est vraiment nul de la part de Free) Du coup, j'ai remis ma redirection de port Haproxy dans la section "Gestion des ports" de la Freebox et j'accède bien à mon DSM, à AudioStation, à PhotoStation via mon DNS OVH mais plus moyen d'accéder à Sickbeard... Je ne sais plus ce que j'avais fait à l'époque pour accéder à Sickbeard via OVH mais là, je bloque... Vous auriez une piste ? PS : Il n'y a que la Freebox qui est neuve, HAProxy et OVH ne devrait pas être la so…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Hello tout le monde !! D'un coup d'un seul, sans prévenir et sans que je sache réellement pourquoi (MAJ ou autre), HAProxy m'a laissé tombé. Toutes mes redirections sont bien dans le fichier de configuration, je n'ai rien touché. Et pourtant la GUI me laisse perplexe (ça tourne sans cesse)... J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucis avec DSM 6 et HAProxy mais sans vraiment comprendre la cause... Je suis sous DSM 6.0.2-8451 Update 6 et HAProxy 1.5.14-19. Des idées ? Merciiiii !
-
1
Points de réputation
- 24 réponses
- 7.4 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise un DS213j depuis plus de 2 ans. Je me réjouis chaque jour du trio : SickBeard, Sabnzbd, Subliminal. Petit souci depuis l'upgrade en 6.0 beta : je ne peux plus configurer Subliminal. Je peux paramétrer les répertoires à scanner, mais impossible d'aller sur Paramètres. Les petits carrés de chargement tournent sans fin... :( RAS dans les logs : J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller plusieurs fois, mais toujours les mêmes symptomes. Idem après reboots complets du Syno. Des suggestions ? Merci !!
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 7.8 k vues
-
-
Salut à tous étant nul sur le syno , j'ai besoin de votre aide je viens d'installer NZBGET et j'ai ce message quand j'essaye de downloader syno DS414 nzbget.conf(61): Invalid value for option "NzbDir" (/volume3/Downloads/NzbDir/): could not read information for directory /volume3/Downloads/NzbDir: errno 13, nzbget.conf(67): Invalid value for option "QueueDir" (/volume3/Downloads/queue/): could not read information for directory /volume3/Downloads/queue: errno 13, nzbget.conf(70): Invalid value for option "TempDir" (/volume3/Downloads/tmp/): could not read information for directory /volume3/Downloads/tmp: errno 13, …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé le paquet Transmission et je voudrais l'utiliser derrière un proxy type socks pour télécharger. J'ai bien modifié le fichier de configuration ici /var/packages/transmission/target/var/settings.json en ayant préalablement arrêté Transmission, en ajoutant ces lignes: "proxy-port": 8080, "proxy-server": "monserveurproxydistant.com", "proxy-server-enabled": true, "proxy-type": 2, Je redémarre Transmission, ajoute un lien torrent, et en regardant avec netstat je ne vois aucune connexion passer par le proxy. Du coté de mon serveur distant, je ne vois aucune connexion arrivée. Je précise que le pro…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Voila j'utilise le paquet roundclub fournit par un membre de l'équipe de SynoCommunity. Mais la version est en 1.1.4 et a quelque bug et j'aurais voulu savoir comment est-ce que je peux faire pour le mettre a jour en version 1.2.2 ? Merci a vous
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de rajouter des series sur sickrage de mon syno, je suis à jour ( je fais les maj des qu'elles sont dispo dans l'espoir de voir mon problème ce resoudre) , lorsque je fais une recherche j'obtient ça : search timed out, try again or try another indexer En paralléle j'utilise sur un serveur distant un autre sickrage qui lui ne me pose aucun probléme donc j'en déduis que le soucis vient du niveau de mon syno, j'ai fait une désinstallation et réinstalle clean et tester de faire un ajout de serie sans avoir rien configuré d'autre et j'ai pareil donc ça ne vient pas de ma sauvegarde de ma config. Qu'est-ce qu…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 6.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous à réussi à installer le package Domoticz? Il semble être tout neuf ;-) J'ai essayé sur un DS214play mais j'ai une erreur d'installation. Je ne semble pas être le seul car d'autres NAS sont impactés: 212+, 209, 213+, 3612xs. Merci pour vos lumières.
-
1
Points de réputation
- 34 réponses
- 21.3 k vues
-
-
Bonjour, Je possède un DS415+ en DSM 6 et je souhaitait y installer le package ffmpeg, comme indiquer dans plusieurs posts afin d'obtenir le DTS. Je m'apercois que ce package n'est plus dans la liste sur Synology ni même sur le site. Va t'il revenir ? Y a t'il une alternative ? Bonne journée à tous
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour à tous! Je souhaite utiliser Pyload en complément de Download Station sur mon DS715 pour diverses raisons, notamment pouvoir relancer des Downloads déjà terminés (Pas trouvé avec DL Station), ou encore gérer différemment l'ajout de mes fichiers soit via mon iPhone via l'application dédiée, soit plus simplement via l'adresse web Pyload, sans devoir nécessairement passer par le DSM. Peut-être que c'est un problème de noob mais lorsque je souhaite également télécharger des liens sur des hébergeurs de fichiers sans compte premium je n'y arrive pas avec DL Station... en décochant tout les fichiers hosts le DL ne se lance pas et en cochant l'hébergeur en quest…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 5.3 k vues
-
-
Bonjour, Le dépôt de synocommunity étant actuellement fermé, je suis à la recherche du paquet pour squidguard pour mon DS212+ sous DSM5, si quelqu'un à le package je suis preneur c'est pour mettre en place un contrôle parental à mon domicile, merci.
-
1
Points de réputation
- 52 réponses
- 18.8 k vues
-
-
Voila je veux installer Bitorrent Sync sur mon DS410. Je clic donc sur installer, il se télécharge me demande un nom d'utilisateur un login et un nom pour le Nas. Aprés j'ai une fenêtre avec "lancer aprés instalation", je clic sur "appliquer" et op nouvelle fenêtre avec "ce paquet a été correctement installé............." "Echec lors du lancement de la réparation du paquet". Je ferme cette fenêtre et je reviens sur la précédente "confirmer les paramétresé. Il m'est donc impossible d'installer ce paquet sur mon DS410. Es ce que quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ??? Merci ps : L'installe roule nikel sur mon DS411
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 5.6 k vues
-
-
-
Bonjour, Je viens d'installer Redmine sur mon Syno, je voudrais savoir comment configurer les emails sortants pour que tous les utilisateurs reçoivent les mails lors de l'avancement des projets, merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-