Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un script (à ajouter comme Tâche dans le panneau de config' du DSM) afin que Transmission aille récupérer des fichiers torrents dans un dossier ! En effet, suite à la fermeture de T411, je me suis tourné vers YGG qui n'est pas référencé sur les fork CouchPotato et SickRage que j'utilise. J'ai par conséquent installé et configuré Jackett mais ce dernier ne fonctionne qu'en BlackHole... Merci de votre aide ! :)
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour j’ai installer le paquet TVheadend sur mon Synology ds115j mais lorsque j’accède a l’interface web et qu’il me demandent le user et Password et que rentre ce qu’en j’avais défini sa ne fonctionne pas ... merci de votre aide
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
bonjour, Ne suis pas sûr d'être sur le bon fil ? Je souhaite installer le CMS : PHPBOOST, je ne l'ai pas trouvé dans les paquets proposés. Est-ce une incompatibilité avec DSM ou je n'ai pas les yeux en face des trous ? Existe-t-il une piste ? Cordialement
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un soucis avec le paquet JACKETT. Il fonctionne parfaitement mais pour une raison que je ne m'explique pas, il s'arrête tout seul. Je dois alors le relancé. 1/ Peut on résoudre le problème? 2/ En attendant ou si pas possible, est ce qu'un script vérifiant que le paquet est lancé et le cas échéant le relancerai serait envisageable? Merci de votre aide EDIT: J'ai fait un chek update et j'ai la dernière version. Apparemment ça marche. Par contre, le paquet est noté comme arrêté dans le centre paquet synology mais en réalité il ne l'est pas. Je peux le lancer et le tester dans Sonarr et Radarr et pas de problème. C'…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Je vous sollicite sur ce forum car je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur Mumble via le paquet uMurmur sur mon Synology DS214. Voici mon file: max_bandwidth = 48000; welcometext = "Bienvenue !"; certificate = "/usr/local/umurmur/var/umurmur.crt"; private_key = "/usr/local/umurmur/var/umurmur.key"; password = "password"; admin_password = "admin"; # Set to enable admin functionality. # ban_length = 0; # Length in seconds for a ban. Default is 0. 0 = forever. # enable_ban = false; # Default is false # banfile = "/usr/local/umurmur/var/banfile.txt"; # File to save bans to. Default is to not save bans to f…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.2 k vues
-
-
bonjour, j'essaye de faire fonctionner le paquet tiny tiny rss en vain. j'ai essayer de suivre ce tutoriel mais rien n'y fait https://www.reddit.com/r/synology/comments/6a27sd/step_by_step_guide_to_installing_tiny_tiny_rss/ quelqu'un a t'il déja utilisé ce paquet ? merci' d'avance
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec webstation 2.1.0-0128 comme beaucoup et souhaiterais revenir à la version antérieure 2.0.1-.0111 mais je n'y parviens pas. J'ai essayer une installation manuelle avec le paquet spk mais le NAS me répond de revenir à la version antérieure, mais comment faire ? Merci pour votre aide Syno DS213J
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrais remercier ceux qui ont commencé ce package (spk). Il m'est très utile pour surveiller et interdire certains sites web inappropriées pour mes enfants. Ce package n'est pas disponible officiellement pour l'instant mais on peut assez facilement le créer. J'ai installé ce package sur un DS213+. Il installe le Squid, Squidguard, SquidClamAv et Squidguardmgr. Il a besoin du package Antivirus pour fonctionner. En effet, il scanne les fichiers téléchargés en passant par clamav. Il fonctionne assez bien mais contient quelques bugs au packaging (fichiers non installés, chemin incorrect, ...). Quelques remarques aux concepteurs de ce package: …
-
1
Points de réputation
- 229 réponses
- 66.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Ça fait quelques jours que je galère pour utiliser Transdroid avec mon rtorrent sur Synology. Je n'ai bien évidemment pas de souci pour accéder à l'interface elle-même (http://monipoudomaine.com/rutorrent). Ou même pour faire charger des .torrent via Sickrage (en utilisant httprpc) ou des extensions type Remote Torrent Adder. Mais avec Transdroid, rien à faire et malgré toutes mes tentatives ! Quels réglages entrer exactement pour se connecter ? (point de montage surtout, j'ai l'impression que c'est là que ça bloque). Y'a t-il quelque-chose à modifier dans la config de base du paquet pour ouvrir ce type de com ? Merci. EDIT : Pour…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Un petit article pour vous présenter Syncthing. J'ai découvert ce logiciel il y a quelques années, mais je n’avais jamais eu l'occasion de m'en servir, c'est chose faite, donc j'en parle ici. Présentation Pour faire simple Syncthing est un logiciel de synchronisation multi-périphériques fonctionnant en P2P de manière privée et sécurisée. tous les transferts sont signés et chiffrés en AES-128, ce qui est (pour le moment en tout cas) largement suffisant pour la plupart des usages il n'est pas obligatoire d'ouvrir le moindre port entre les périphériques (on passe alors par des relais qui ne voient passer que du trafic chiffré, de la même manière q…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 9.6 k vues
-
-
Bonjour (Moi Xavier!) J'ai toujours rêvé d'un DS book ou Bookstation (avec tous nos documents pdf, epub etc., comment ne pas l'imaginer sur un NAS ?) et bien non...toujours rien...alors j'utilise Calibre et j'aimerai accéder à mes livres (professionnels) depuis mon travail sur mon PC portable. Comme beaucoup non ? J'essaie COPS, BBS, ou my readings( mais il faut COPS) et c'est toujours les mêmes soucis ! Cela m'est INCOMPRÉHENSIBLE ! Beaucoup de tutoriels où je dois suivre un véritable jeu de pistes MAIS où il me manquerait une TONNE d'indices. Quand je vois certains comprendre les messages CRYPTÉS (pour moi...), et qu'il n'y arrivent pas au bout du compte, cela…
-
1
Points de réputation
- 11 réponses
- 8.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Pour mon club je suis en train de mettre en place un proxy avec squidguard, sur le nas j'ai bien tout installé. J'ai ajouté une police pour filtrer les sites adulte, sur un PC j'ajoute dans IE l'ip et le port du proxy je test un mauvais site OK il est bloqué. Le schéma réseau et une freebox mini 4K avec le DHCP désactivé un nas avec le DHCP activé et un second Nas avec squiguard (Le nas qui sera au club). Je me dit cool ca marche, je passe donc à l'étape suivante, tester pour le club. Pour le club le réseau est constitué d'un routeur 4G TP-Link MR6400 (IP 192.168.1.1) ou j'ai désactivé le DHCP, du nas avec serveur DHCP activé et squidguard (…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon syno et j'aimerai le partager avec vous, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je cherche à installer CouchPotato. Mon syno DSM 4.2 - Syno DS209+II - archi ppc853x. Les mises à jour officielles du DSM ne sont plus fournies par Synology. Depuis le Centre de paquet, les paquets suivants sont déjà installés depuis longtemps et fonctionnent bien. iPKGui 1.0-241 (du 01 avril 2017) NZBGet 16.4-21 Python 2.7.11-15 Voici comment j'ai procédé. TENTATIVE AVEC LE CENTRE DE PAQUET Centre de paquet --> CouchPotato Custom 20140604-4 Message d'erreur: Installez "Git" avant d'installer ce package Centre …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, En parallèle de la mis en place d'un serveur mail (qui ne fonctionne qu'en Webmail pour l'instant, DIeu sait pourquoi), je cherche à déployer un petit serveur Jabber pour nos échanges familiaux ;-) Seulement voilà, alors que j'ai installé le paquet, impossible d'accéder à l'administration via http://ipdemonnas/5280/admin, j'obtiens une erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. Le port 5280 est bien ouvert, le paquet apparaît bien en statut "En cours d'exécution" dans le centre de paquet. Il s'agit de la version 2.1.13-1 de ejabberd installer depuis synocommunity.com. AI-je loupé quelque chose ? Y a-t-il des prérequis ? Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonjour à tous, je joue avec mon vieux DS211J et j'ai installé le debian-chroot via le paquet synocommunity.com. Tout fonctionne bien en ligne de commande mais je galère un peu avec l'interface graphique. Je n'arrive pas à l'utiliser: elle reste bloquée. En regardant les process qui tournent j'ai vu qu'elle lançait des taches de fonds (aptitude search ~U sur le premier panneau et une autre sur le second). Il semble qu'il y ait un soucis lorsque c'est trop lent (comme sur ma bête de course...): chaque tâche est relancé au bout d'un moment et j'ai du coup de plus en plus de copies en mémoire... je dois les tuer à la main (kill) pour m'en sortir. Est-ce que l'un ou l'une d…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Je recherche le lien vers le spk de Mosquitto car etant chez Free mon centre des paquets est HS. Il me faut donc l'installer en manuel, et je ne trouve rien sur le site de synocommunity. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Gilles
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème avec sickrage j'ai réussi a l'installé mais j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas pu créer le dossier. Merci d'avance pour l'aide "Unable to create the folder /volume1/downloads/XXXXXX, can't add the show"
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 5.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé Couchpotato sur mon NAS et j'aimerai lui définir un dossier pour les téléchargement ainsi qu'un autre pour la fonction "Renamer". Mais lors de la configuration, je n'accède que au dossier dans lequel Couchpotato semble installé. Hors, j'aimerai définir un dossier qui est dans le partage "Download" sur mon Synology. Comme je le fais avec Sickrage, mais apparemment je ne peux pas taper manuellement le chemin du dossier. Y a-t-il une solution ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai installé la version 1.0.1-5 de Cops mais j'ai ce message d'erreur je pensais qu'il s'agissait d'un probleme d'ouverture des ports du pare feu j'ai donc ouvert les ports 8182 à 8186 sur le syno mais toujours rien. Mon fichier de métadonné est les epup Adresse : http://ip-locale/cops idem avec Bicbucstriim http://ip-locale/bbs = erreur 403; http://ip-locale/bbs/ = erreur 500 une idee ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Premier message, nouveau dans le monde du NAS avec un DS916+ et 3x6To, le dernier étant en cours d'augmentation depuis jeudi soir. Je souhaite utiliser Sonarr, dans un premier comme su mon Mac avec Transmission, puis avec nzbget que je ne connais pas. Pour Transmission, j'ai vu que je peux l'utiliser directement ou via Docker. J'ai voulu "tester" sans passer par Dockers, j'ai bien Sonar mais je bloque avec Transmission, j'arrive à le lancer mais pas à télécharger, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas l'accès. Après recherche, ce ne serait pas une question d'autorisation. Est-ce que quelqu'un saurait co…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, Est ce que quelqu'un à t-il réussit à faire fonctionner le paquet Haproxy sur la release candidat DSM 6 ? Pour moi, une erreur "echec lors du lancement de la réparation du paquet" après voir rentré login et mdp de l'admin Cordialement,
-
1
Points de réputation
- 43 réponses
- 22.7 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'acquérir le dernier routeur synology RT2600ac pour remplacer mon vieux Cisco qui plante souvent. J'ai 3 nas à la maison et j'utilise HAProxy pour les redirections interne pour les requêtes externe. Le tout en SSL avec des certificats pour 3 noms de domaine différents. Tout fonctionnait très bien avec mon routeur cisco et depuis le passage au routeur Syno impossible de joindre les nas au travers de HAProxy. HAProxy se trouve sur le nas n°1 et je peux accéder a tous les services et site du nas 1 mais impossible de joindre ceux des nas 2 et 3. Les 3 nas sont branchés sur le routeur. J'ai essayé en les branchant sur un switch a part et…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour Comme les certificats StartSSL ont été banis, je viens de sécuriser mon DSM en créant un certificat Let's Encrypt et par la même occasion en passant à DSM 6. Dès lors toutes mes connections HTTP ont automatiquement été redirigées en HTTPS. Mais genre toutes ... toutes quoi ! L'administration OK, mais la web station, les packages disposant d'une interface web ... tout ! Jusque là pas de soucis mais du coup mes packages utilisant HTTP(S) me jettent. Et mes sites persos hébergés sur la web station ne fonctionnent plus correctement puisque les dépendances étaient appelées en HTTP. Bref, cette sécurisation me paraît un poil exagérée (ou bien …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Hello, Je crois qu'avec le DSM 5, screen ne fonctionne plus ! ++
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour tous le monde, Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux à tenter de créer un Cron Job qui as pour but de poster un tweet (prédéfini) toutes les deux heures. Pour mettre en oeuvre cela, j'ai d'abord créer le dossier "Tweet" dans le dossier "web" de mon syno DS213, ensuite j'ai été sur "https://apps.twitter.com" pour créer une app et ainsi obtenir mes API Keys (pour ceux que cela intéresse, je me suis basé sur la première partie de ce tuto en anglais - http://www.pontikis.net/blog/auto_post_on_twitter_with_php). Puis j'ai donc placer les fichiers nécéssaire dans mon dossier "Tweet", j'ai opter pour ce script php (https://github.com/vickythegme/…
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 4.3 k vues
-