Cloud Station Client
73 sujets dans ce forum
-
- 1 abonné
- 5 réponses
- 2.9 k vues
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Avant de me faire taper dessus, je précise : je suis un grand néophyte très peu à l'aise avec Synology. J'ai installé un Synology chez mes parents dans le but d'avoir une sauvegarde distante de mon PC perso, ou du moins des fichiers auxquels je tiens : photos, vidéos, documents administratifs... J'utilisais jusqu'à présent le Cloud Station Drive pour faire une copie périodique du dossier de mon PC contenant tous les fichiers importants. Or j'ai changé le DD de mon PC et maintenant CS Drive ne reconnait plus le chemin, et c'est normal car le chemin a changé (nouvelle partition). J'ai vu qu'il est + adapté à mon utilisa…
Dernière réponse par chatgris, -
- 1 réponse
- 1.7 k vues
Bonjour, J'ai un Synology DS414 depuis des années. J'ai toute les sauvegardes (4 Mac + 3 iPhone). Depuis ce matin, je ne suis plus en mesure de sauvegarder. J'ai une erreur sur le disque2 et la base de 'registre' en echec de mise à niveau. J'ai deux questions : Quelles sont les risques à mettre à jour cette base de données ? Comment faire un CheckDisque pour solutionner les bad sectors ? Merci d'avance Antonio
Dernière réponse par pluton212+, -
- 0 réponse
- 1.5 k vues
hello j'ai un soucis depuis quelque temps l'utilisation de quickconnect ne me redirige pas vers le l'admin du nas mais vers le cloud (drive) des fois ca passe des fois pas .... je n'arrive pas a définir que c'est l'acces au nas que je souhaite ... des idées ? Merci par avance
Dernière réponse par micker, -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 2.1 k vues
Salut tout le monde, J'ai un mac, cloud station drive est installé. J'aimerais mettre un document qui pèse plus de 30 GB sur mon NAS mais qu'il ne soit pas dispo sur mon iMac (afin de libérer de l'espace sur mon SSD). Comment puis-je faire svp ? Merci d'avance pour l'aide.
Dernière réponse par dadub, -
- 7 réponses
- 2.4 k vues