gjulien62 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis avec mon Nas. depuis se matin je n'ai plus accès a mon nas que se soit avec l'adresse synology.me oui quickconnect. Avec l'App ds finder il apparaît hors ligne, sur le site account.synology.com idem. Lorsque je vais sur explorateur windows il apparaît bien mais impossible d'entrer dedans. Sur le free player je le vois mais les dossiers sont vides mais j'arrive a acceder a mes videos avec le serveur plex du Nas :/ bizarre. Hier j'ai activé l'ipv6 de la freebox puis désactivé cette après midi. Un rapport?? Merci de bien vouloir m'aider car la je bote en touche! Ps : c'est un ds216j branché à ma box . Modifié le 20 janvier 2018 par gjulien62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjulien62 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Finalement tout est rentré dans l'ordre! enfaîte le Nas passé par une prise murale rj45 vers la box qui est relié a un petit routeur. et en débranchant et en le mettant en acces direct a la box plus de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés