pantone672c Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 34 minutes, Lelolo a dit : @pantone672c Merci de ne pas poster deux fois le même message dans deux sujets différents, surtout que tu as bien dû voir que les sujets étaient créés par le même auteur... Bien noté, je supprime le second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivvv59 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 je me suis inscrit, juste pour te remercier pour ton boulot. Je n'arrivais plus à télécharger avec 1fichier en premium. C'est réparé !!! merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlewhite Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, J'ai bien suivi toutes les étapes (et particulièrement la partie "problèmes connus") et malgré cela les fichiers volumineux ne se téléchargent pas. Ils gardent , le statut "en attente du téléchargement". Pour les petits fichiers, dès qu'un téléchargement se lance, le module verrouille le compte 1fichier. Et cela se répète constamment. Précision: j'ai un compte premium. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? En vous remerciant Littlewhite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Tregouet Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 merci nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil0492 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Tout fonctionnait nickel mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ! J'ai la dernière version de Download Station. Lorsque je vérifie mon compte dans l'application DS du Synology il affiche compte premium Vérifié. Quand je mets le lien dans DS il affiche Compte Premium Requis et affiche une erreur à la place du lien ! Avez-vous ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanyika Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 J'ai aussi ce problème, il m'affiche fichier non trouvé alors que je peux le télécharger depuis le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbre Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 idem pour moi, le retour à la version précédente n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymen007 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour J'ai un problème avec download station mes fichier reste gelé sur en attente même j'ai arrêter le service est je relancé aussi j'ai redémarré le syno la même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbre Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 La MAJ avec le dernier firmware a résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclac Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Meme avec la derniere mise à jour du firmware celà ne fonctionne pas chez moi. J'ai un compte gratuit. Le lien que 1fichier me propose est par exemple https://1fichier.com/?4aivv2izqm Ce que DS get télécharge est juste un fichier appelé 4aivv2izqm (non téléchargé au final) avec l'erreur : "Not supported Type" vous auriez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Ou faut-il glisser ce fichier ? Et quelle ligne modifier pour mettre son pseudo et mdp dans le fichier ? Merci ! Modifié le 10 février 2018 par Gregoryen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Poncin Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition de mon premier NAS et j'utilise 1fichier pour mes téléchargements, j'ai donc j'ai installé la dernière version du fichier afin d'entrer mes identifiants premium. Tout ça fonctionne nickel j'ai pu faire pas mal de téléchargement mais j'ai très souvent des téléchargements qui s'arrêtent en cours de route. Alors certes je n'ai qu'à les relancer et ça reprend ou ça en était sauf que pour certains fichiers, à peine je télécharge quelques centaines de ko qu'il s'arrête instantanément et je ne peux pas être sans cesse sur l'interface à relancer les téléchargements. Surtout que j'en lance une dizaine à la fois, je reviens 1h après ils sont tous à l'arrêt. A ce moment je relance la liste sauf qu'à force de le faire j'ai reçu un avertissement de 1fichier me spécifiant que je fais trop de requêtes ! Ce soucis devient très récurrent, plus aucun fichier ne se télécharge d'une traite alors que si je fais un test en direct sur mon PC alors là pas de soucis. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et est en mesure de m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam283 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour le fichier et les explications. Cela fonctionnait impec depuis des mois. Depuis aujourd'hui les téléchargements ne se lancent plus (ils se mettent dans la file d'attente en "attente de téléchargement", mais rien ne se passe même après plusieurs heures). J'ai : - arrêté, puis relancé le paquet Download Station - redémarré mon NAS - supprimé et réinstallé le fichier host Rien n'y fait... Je viens de re-rentrer mes identifiants "1fichier" (compte gratuit) dans les paramètres du fichier host. J'obtiens maintenant (ce n'était pas le cas plus tôt dans la journée) un message "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Pourtant en me connectant sur le site "1fichier", cela fonctionne (et j'ai bien vérifié 15 fois que je ne faisais pas d'erreur !). Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Tu as changé ton mot de passe ? Avec un caractere special ? Des fois certains caracteres ne passent pas. Essaie en desactivant tous les autres hosts du nas? redemarre le NAS et remet mon host en ne cochant que lui et re-essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam283 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 1ère amélioration : mon compte est de nouveau reconnu dans les paramètres du fichier host (sans nouvelle action de ma part ; pas de modif du mot de passe ; j'ai juste attendu et ré-essayé). Pour l'instant ça n'a cependant pas réglé le problème du téléchargement (les fichiers ajoutés restent en attente). Je tente la manip proposée demain matin. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam283 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour, J'ai effectué la manip : désactivé tous les autres hosts, redémarré le NAS et relancé un téléchargement avec le seul host "1fichier" activé. Malheureusement, pas de changement : le fichier reste bloqué en statut "en attente du téléchargement". J'ai essayé avec plusieurs fichiers, dont certains que j'avais réussi à télécharger sans problème il y a quelques jours. A priori tout est à jour (l'OS, le paquet et le fichier host) et aucune des mises à jour n'est suffisamment récente pour expliquer le changement... Je sèche :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synology2008 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour, J'ai le même soucis depuis hier aussi. J'ai effectué la manip mais toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Mise à jour en 2.8.2 pour corriger un bug d'attente dans download station. Dispo en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaylord Longuet Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 salutations Tout d'abord, super boulot, merci beaucoup... Merci pour la mise à jour, je teste... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam283 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merveilleux, c'est reparti :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synology2008 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, Merci pour la MAJ. De mon coté, j'ai toujours le problème. J'ai désactivé tous les hosts du NAS, redémarré le NAS et mis le fichier host 2.8.2 en ne cochant que lui. Je n'ai aucun compte 1fichier (je laisse à vide les champs dans le host). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaylord Longuet Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 15 minutes, Synology2008 a dit : Bonjour, Merci pour la MAJ. De mon coté, j'ai toujours le problème. J'ai désactivé tous les hosts du NAS, redémarré le NAS et mis le fichier host 2.8.2 en ne cochant que lui. Je n'ai aucun compte 1fichier (je laisse à vide les champs dans le host). Pareil... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam283 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Essayez peut-être en ajoutant un compte ? (c'est juste une adresse mail et un mot de passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam283 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Après vérification, ça ne marche en fait plus non plus ce matin chez moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chg Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Pour ma part, ça reste en "filehosting waiting" (pas de compte premium). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés