DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
898 sujets dans ce forum
-
J'ai toujours un problème avec le partage de vidéo avec ma fille. A chaque fois qu'elle essaie de se connecter elle a le message suivant:" Echec de connexion. Assurez vous que l'IP du DiskStation est correcte, et que la version DSM est plus récente que la version 4.2" Alors la seule chose dont je suis sur c'est que la version DSM est plus récente que 4.2. (7..2.1) J'ai essayé avec l'IP de mon Nas (192.xxx.x.xx) +nom + le code crée J'ai essayé avec l'IP de mon Nas + n° port (192.xxx.x.xx:xxxx) + nom + code crée J'ai essayé avec quickconnect ID +nom + code J'ai suivi le tuto :(pas a pas) Sécurisation du Nas - pour DSM 7 Et ça ne fonctionn…
-
Bonsoir, Je souhaiterais donner accès a mon dossier vidéos avec ma fille qui habite a une cinquantaine de minutes de chez moi . J'ai tout essayé (enfin presque tout sinon cela fonctionnerai) Y a t-il un tuto sur le sujet ou quelqu'un pourrait m'aiguiller. svp MARC
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 544 vues
-
-
Bonjour Video station installé sur mon synology DS223j et DS Video sur smartTV Samsung Impossible de me connecter à Video station depuis la télé Échec de connexion Que faut il mettre exactement dans les champs de connections côté télé. Synologie est sur l'IP 192 168.1.53 , son nom Nasds223 , utilisateur Myutilisateur et mot de passe ********** A noter que je rejoins sans problème Vidéo station depuis mon smartphone ou tablette n'importe où en utilisant quickconnect Merci pour votre aide
-
Bonjour à tous J’utilise l’application Photos Mobile sur iPad et iPhone Comment faire pour en rafraichir le contenu lors l’ajout de photos. Pour le moment je n’y arrive qu’en me déconnectant de mon compte et m’y reconnectant C’est normal? Merci
-
Je viens d’installer un NAS Synology 220j. Je suis très peu compétent en matières de gestion de réseaux, mais cela s’est tout de même bien passé. Toutefois, j’ai un problème lorsque j’utilise mon smartphone Samsung et l’app. DS file pour consulter mes fichiers. Après la double procédure d’identification avec Secure SignIn, j’ai accès à tout. Parfait. Quand je me connecte via le réseau 4G, et que je " clique " sur un fichier vidéo, celui-ci se lit directement et sans application. Idem pour un fichier image ou audio. Parfait. Par contre, si je me connecte via le wifi (chez moi ou ailleurs), les vidéos et les images se lisent, mais PAS les fichiers AU…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 535 vues
-
-
Bonjour, Je ne comprends ce qui se passe avec DS audio. Je gère depuis des années ma bibliothèque musicale avec audio station et ds audio. En réseau local DS Audio fonctionne parfaitement. Mais dès lors que je l'utilise en connexion distante, depuis quelques mois, il n'arrive pas à se connecter au syno où alors au bout d'un temps infini et le chargement est très lent. Mais dans les mêmes conditions si je me connecte via un navigateur sur le même smartphone, avec la même adresse donnée à DS Audio, la connexion est très rapide. Les tests sur les connexions que ce soit du côté Smartphone ou syno à internet montante et descendante ne montrent rien d'anormal. …
-
Bonjour, DSCam 5.8 rend le décodage matériel obligatoire, alors qu'il était optionnel jusqu'à maintenant. Moralité, je n'ai plus de flux en direct sur une vieille Logitech Alert e750 (en RTSP) Suis je le seul dans ce cas ?
-
Pour ceux que cela intéresse, DSCam pour iOS est dispo en bêta sous TestFlight. Pas sûr que ce lien fonctionne pour tous …
-
Bonjour, J'ai un ds223. J'ai créer un proxy inversé pour un serveur livre. Cela a fonctionné, par contre cela a mis un petit peu le bordel un autre niveau.... Depuis un ordi en accédant depuis quickconnect , je vais sur les vidéo ou photo et je peux créer un lien de type https://xxx.quickconnect.to/mo/sharing/jK6A1QLWH Et c'est ce que je veux ! par contre depuis android et les applis ds photo ou ds video, pourtant connectés grâce quickconnect cela produit un lien du type https://xxx.synology.me:5001/mo/..... et en plus la connexion est pas sécurisé. une petite aide ? merci d'avance, je suis un peu une pomme avec ses proxi et port....
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 670 vues
-
-
Bonjour, j'ai beau avoir cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Avant de passer récemment sur Synology, j'utilisais google Photos pour le stockage de mes photos et j'aimais beaucoup les notifications souvenirs des moments du même jour par exemple. Cela permets de se remémorer des souvenirs qu'on ne pense pas forcément aller voir. Depuis quelques semaines, je stocke mes photos sur mon NAS avec une sauvegarde Amazon glacier si au cas où et j'aimerai recevoir des notif ou autres des photos souvenirs. Est-ce que ca existe sur Synology ou alors me créer un script souvenirs en notifications ? Quelqu'un a déjà pensé à ca ? merci pour vos retours. …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un problème pour accéder à DS File et DS Get en interne et en externe à mon réseau. Cela ne marche ni avec quickconnect ni avec l'adresse https://nas.toto.synology.me. J'ai ce problème depuis que j'ai acheté un NUC et fait des configurations dessus. - Installé Reverse Proxy https://nas.toto.synology.me ==> https://192.168.26:5001 - Supprimé le certificat sur mon NAS - Seuls les ports 80 et 443 sont réorientés vers mon Reverse Proxy Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème pour accéder à mon NAS en interne et externe depuis mon adresse http://nas.toto.synology.me. J'ai regardé partout, je ne trouve pas d'où peut venir le …
-
Bonjour j'arrive à me connecter en local au Nas synology mais impossible de me connecter des que je veux me connecter à l'extérieur, avec ds-video sur une Nvidia Shield, avec un identifiant supplémentaire que j'ai crée. Avec le principal, meme problème. Aurais je oublié quelque chose à configurer ? En vous remerciant
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV). Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre. Sur le bouton "Séries", dans l'onglet "Juste ajouté", les vidéos sont dans le désordre. Dans l'onglet "Tableau chronologique", les vidéos sont également dans le désordre. Seul l'onglet "Toutes les vidéos" classe les vidéos dans l'ordre. Comment puis-je les classer dans l'ordre ? Si ce n'est pas possible, comment puis-je cacher la page d'accueil et les onglets mentionnés dans "Séries" ? Si ce n'est pas possible, comment cacher le boutons "page d'accueil" et les onglet que j'ai mentionné …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 696 vues
-
-
Bonjour. Je voudrais essayer VideoStation. Je les ai installés à la fois sur Nas et Android, et j'ai également installé DS-video sur mon smartphone (je pense que c'est la même chose, mais le nom change sur Android). Je tente de me connecter au smartphone avec un autre utilisateur "famille" plutôt que mon compte principal, pour un test. Lorsque je tente de me connecter, je reçois le message suivant : Vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service Est-ce que j'ai commis une erreur ? Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas servi de DS Vidéo à distance … il fut un temps où DSVideo proposait d’utiliser VLC à la place du lecteur intégré. Ce n’est plus le cas ? merci …
-
Bonjour, Je ne sais pas où trop poster alors je mets cela ici , si cela n'est pas le bon endroit merci de me dire où mettre ma demande . Voila je possede deupuis quelques années un 416J où ce trouve dessus des films , mes photos et quelques fichiers divers . J'ai toujours utilisé DS FILE pour utliser mes fichier stocker sur mon nas. Maintenant je vois qu'il existe DS DRIVE . C'esdt quoi la difference ? Est il preferable de stocker certain dossier sur DS DRIVE plutôt que sur mon nas en lui meme c'est a dire sur la partie HOME ? Je sais pas si je suis bien claire .... Merci d'avance pour vos réponses .
-
Bonjour, Je possède deux Synology, qui fonctionnent parfaitement. Amateur de musique et ne voulant pas occuper de l'espace sur mes Synology pour des fichiers non critiques, ma bibliothèque de musique (800 Go) se trouve sur un vieux IntencePC de récup équipé d'un SSD 1To de récup le tout dédié uniquement à la musique, fonctionnant sous Linux Mint 20, Samba, MinimServer, VNC pour l'accès aux paramétrages (rare mais utile parfois), j'ai partagé uniquement le répertoire où sont stockés les fichiers musicaux. Cela fonctionne parfaitement bien, les accès DLNA au poil. Ok tout baigne parfaitement avec ce serveur de musique et mes installations d'écoute. C'est même géni…
-
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des fichiers vidéos (volumineux, certes, environ 8-10 Gb) depuis mon appli Android DS Drive vers le NAS. Savez vous ce qu'il se passe? Peut être que j'ai raté un paramétrage? Luc
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise Video Station et DS Video pour organiser et lire mes vidéos. J'ai trouvé comment créer des listes de lecture, mais pas comment enchaîner automatiquement la lecture des vidéos par ordre aléatoire (comme cela est possible avec Audio Station et DS Audio par exemple). Y a-t-il un moyen de le faire ? Merci d'avance de votre aide. Sam
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 732 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai sur mon portable l'application DS Files , et je cherche a sauvegarder mes photos sur mon NAS. Je suis connecté au NAS depuis l'application, j'ai choisi le dossier du portable à sauvegarder et le dossier de destinations sur le NAS La sauvegarde se fait , ou pas, car je trouve cela extrêmement rapide, mais ensuite pas moyen de retrouver les photos sur le dossier de mon NAS Comme si les photos n'étaient pas transférer. Merci
-
Bonjour, Dans l'application DS file sous android, il y a dans le menu une commande nommée "sauvegarde photo" quand je lance la commande, cela démarre la sauvegarde des photos du smartphone sur le NAS, puis se bloque sur une photo, pas toujours la même d'ailleurs avec le message "chargement suspendu" et dans état de la connexion "connecté ... reconnexion ... connecté ... reconnexion etc ... ) en permanence. avez-vous ce problème ? ou une solution à apporter ? En vous remerciant, bon weekend a tous. @TN
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 5.2 k vues
-
-
Bonjour, Je m'aperçois que les fichiers que me montre Drive sur iPad ne sont pas les bons... Ce sont probablement des fichiers en cache, qui ne tiennent pas compte des motifs faites sur d'autre appareils... Une idée ?
-
Bonjour, Afin de sauvegarder automatiquement son smartphone vers le NAS, (j'entend les fichiers vidéos, photos, et autres documents, pdf, excell, etc...) , connaissez vous une autre solution que DS File ? DS File à ma connaissance ne permet que de sauvegarder des documents photos et vidéos, de plus si je veux faire du tri à partir du téléphone, il ne supprime pas les photos qui ont déjà été envoyées dans le NAS, et il faut que je refasse encore un autre tri ultérieur une deuxième fois. (la seule solution, ne rien faire à partir du téléphone et ne trier qu'à partir du NAS et supprimer le dossier correspondant du téléphone......) Aussi, je chercherai une solu…
-
J'ai depuis un certain temps, une erreur 101 sur les applications DS sur mon smartphone. Il faut toujours 4 à 5 fois avant de se connecter. Une idée du problème ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 773 vues
-
-
bonjour, ceci est un appel au secours... Depuis une dizaine d'années j'utilise un DS115J uniquement pour stocker et écouter de la musique, DS Audio me servant de télécommande. Au niveau des branchements, Le NAS est connecté via un câble réseau sur le répéteur Wifi de chez Free, et via un câble USB au DAC intégré de l'ampli. Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer le flux audio vers l'ampli, seule la tablette sur laquelle est installé DS Audio est disponible. Le NAS est bien connecté, puique j'y accède via internet, et il apparait bien dans l'explorateur au niveau des emplacements réseau, je peux en lire le contenu. Je précise que je n'ai effectué…