Problèmes et Dépannage
Sous-forums
-
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
- 4.6 k messages
-
Logiciel Collaboratif professionnel et gratuit . Il vous permet de gérer vos contacts, vos rendez-vous, vos taches, et bien plus pour toute votre activité.
- 250 messages
1260 sujets dans ce forum
-
-
Petit retour d'expérience concernant les lecteurs compatibles UPnP. J'utilise un produit de chez Terratec qui n'est pas nouveau mais remplit sa fonction : le NOXON. Il s'agit d'un petit boîtier qui intègre une carte WiFi et propose, à l'aide d'une télécommande et d'un petit écran, de lire des fichiers audio (principalement MP3) et les radios Internet. Après avoir activé le service UPnP sur mon Synology qui est branché sur mon routeur WiFi Linksys, j'ai simplement branché le NOXON sur un ampli. Le NOXON a tout d'abord détecté le réseau sans fil, puis c'est affiché "Synology" sur l'écran. Les MP3 que j'avais placé dans le dossier "music" du Syno sont…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonsoir, J'ai enfin réussi à installer mon NAS, après de multiples essais mais voila j'ai cherché à brancher mon imprimante LaserJet 1020 sur le syno, elle est reconnue s'installe sur le pc (essai fait avec l'assistant et les méthodes de la FAQ syno y compris la méthode LPR) mais lorsque j'imprime un truc ça passe, ça me met imprimé dans la liste ça supprime mais rien ne sors Une idée d'où viens le problème? - Drivers utilisés : ceux du cd syno avec l'assistant et les officiels HP avec le LPR Merci,
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour a tous et a toutes !!!!! Je continu mes aventures avec mon nas qui me ravis. Je viens de mettre 2 * 500go dans un 207+ mais pas en raid, et je commence vraiment a bien m eclater avec ce superbe syno. Bref, je cherche maintenant un appareil upnp sans sique dur integré, et capable de se brancher sur la TV. Ayant lu les differnets topic a ce sujet mon couer balance pour le DVICO HD M5000 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00047126.html) Mes questions pour ceux qui pourraient avoir ce modele ou un equivalent : - Je souhaite relier uniquement un cable ethernet sur un routeur. Est ce suffisant pour lire des mp3/videos sur mon nas depuis la t…
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 9.7 k vues
-
-
Bonjour, Pour un montage en raid sur la gamme xxx07, est-il possible de panacher 2 marques de disque dur de meme taille (diminution du risque de panne de serie identique), par exemple: - Hitachi 500Go T7K500 725050VLA360, - Maxtor 500Go diamondmax 21 STM3500630AS. Dans mon cas, je serai sur un RS407 1To en raid 1 soit une capacite totale de 2To (2 x hitachi 500Go et 2 x Maxtor 500Go ) Merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je compte acheter un ds106j (au vu des sujets traités ici, les perfs semblent bonnes) et je cherche quel disque mettre dedans... J'aimerais une capacité d'au moins 500Go. Sur le site de Synology, le seul disque 500Go (qui a l'air d'être le max) est le Maxtor 7h500r0. Or celui-ci semble ne pas exister chez Maxtor ! Chez GrosBill, j'ai trouvé le Maxtor Diamondmax 21 500Go IDE ATA 133 7200t 16Mo. Mais est-il compatible ? Ou bien existe-t-il l'équivalent compatible avec le ds106j chez Western Digital ou une autre marque ? Peux-t-on mettre d'autres dd de plus grande capacité et si oui, lesquels ? J'ai cherché sur ces forums mais n'ai point t…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrais devenir aquereur d'un DS107+ avec Western Digital Caviar SE16 500 Go (7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD5000AAKS). Quel risque est-ce que je prend par rapport à la compatibilité du DS107+ avec le WD caviar ? Quelqu'un l'a-t-il testé ??
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 3.9 k vues
-
-
bonjour, je suis très intéressé par l'achat d'un syno vu toutes ces fonctions. Mais en ce qui concerne les DMA, je trouve que les critiques ne sont vraiement pas bonnes. Les Philips ne sont quasiment plus disponibles et semblent être parmis les plus aboutis du point de vue interface graphique. Donc, quel est le meilleur DMA actuellement ou a venir pour MP3, Photos et Divx ( + HD en 720p) avec sortie HDMI ou DVI et sortie num. pour le son ? Sinon, vu le principe Upnp, existe-t-il un tuner TNT (avec ou sans disque dur) Upnp ? Etant donné qu'il est possible de faire du streaming video en divx ou de vob... Enfin, la puissance des DS107 est-elle suffisante pour u…
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 11.2 k vues
-
-
Salut, J'ai un DS107 connecté sur ma freebox et j'aimerais bien exploiter la fonction UPNP du NAS. J'ai bien vu la liste des lecteur compatibles, mais ça ne m'interesse pas d'avoir un lecteur + un ampli + des enceintes. J'aimerais donc avoir soit un lecteur réseau avec encientes intégrées soit un ampli qui soit capable de lire les mp3 sur le nas. Quelqu'un connait un matériel répondant à mon besoin ? ************************************** Ampli Ethernet fonctionnant avec NAS Syno ************************************** Denon AVC-A11XVA (3990 €) Denon AVR-4306 (1500 €) ************************************** A con…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 9.1 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite acquérir un serveur NAS CS-407. 2 questions: 1ére question: J'aimerais savoir si je peux connecter 2 boîtiers externes usb2 (partageant chaqu'un 4 disques durs IDE)??? J'ai la possibilité de mettre les disques en JBOD, mais je ne le souhaite pas. 2éme question: Peut-on peut branché un hub usb sur une sortie usb pour connecter plusieurs disk dur externe usb???? Merci pour vos commentaires et réponses
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 4.8 k vues
-