Problèmes et Dépannage
Sous-forums
-
- 4.5 k
- 12.7 k
- 250
- 84 k
- 85
-
1256 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 3.5 k vues
Bonjour, Pour un montage en raid sur la gamme xxx07, est-il possible de panacher 2 marques de disque dur de meme taille (diminution du risque de panne de serie identique), par exemple: - Hitachi 500Go T7K500 725050VLA360, - Maxtor 500Go diamondmax 21 STM3500630AS. Dans mon cas, je serai sur un RS407 1To en raid 1 soit une capacite totale de 2To (2 x hitachi 500Go et 2 x Maxtor 500Go ) Merci
Dernière réponse par hobiecat, -
- 2 réponses
- 2.3 k vues
Bonjour à tous, Je compte acheter un ds106j (au vu des sujets traités ici, les perfs semblent bonnes) et je cherche quel disque mettre dedans... J'aimerais une capacité d'au moins 500Go. Sur le site de Synology, le seul disque 500Go (qui a l'air d'être le max) est le Maxtor 7h500r0. Or celui-ci semble ne pas exister chez Maxtor ! Chez GrosBill, j'ai trouvé le Maxtor Diamondmax 21 500Go IDE ATA 133 7200t 16Mo. Mais est-il compatible ? Ou bien existe-t-il l'équivalent compatible avec le ds106j chez Western Digital ou une autre marque ? Peux-t-on mettre d'autres dd de plus grande capacité et si oui, lesquels ? J'ai cherché sur ces forums mais n'ai point t…
Dernière réponse par Zigloo, -
- 13 réponses
- 3.9 k vues
Bonjour, Je voudrais devenir aquereur d'un DS107+ avec Western Digital Caviar SE16 500 Go (7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD5000AAKS). Quel risque est-ce que je prend par rapport à la compatibilité du DS107+ avec le WD caviar ? Quelqu'un l'a-t-il testé ??
Dernière réponse par flo, -
- 15 réponses
- 11.1 k vues
bonjour, je suis très intéressé par l'achat d'un syno vu toutes ces fonctions. Mais en ce qui concerne les DMA, je trouve que les critiques ne sont vraiement pas bonnes. Les Philips ne sont quasiment plus disponibles et semblent être parmis les plus aboutis du point de vue interface graphique. Donc, quel est le meilleur DMA actuellement ou a venir pour MP3, Photos et Divx ( + HD en 720p) avec sortie HDMI ou DVI et sortie num. pour le son ? Sinon, vu le principe Upnp, existe-t-il un tuner TNT (avec ou sans disque dur) Upnp ? Etant donné qu'il est possible de faire du streaming video en divx ou de vob... Enfin, la puissance des DS107 est-elle suffisante pour u…
Dernière réponse par cms77, -
Lecteur Multim
par Chatdo- 7 réponses
- 9 k vues
Salut, J'ai un DS107 connecté sur ma freebox et j'aimerais bien exploiter la fonction UPNP du NAS. J'ai bien vu la liste des lecteur compatibles, mais ça ne m'interesse pas d'avoir un lecteur + un ampli + des enceintes. J'aimerais donc avoir soit un lecteur réseau avec encientes intégrées soit un ampli qui soit capable de lire les mp3 sur le nas. Quelqu'un connait un matériel répondant à mon besoin ? ************************************** Ampli Ethernet fonctionnant avec NAS Syno ************************************** Denon AVC-A11XVA (3990 €) Denon AVR-4306 (1500 €) ************************************** A con…
Dernière réponse par Chatdo, -
- 15 réponses
- 4.7 k vues
Bonjour, Je souhaite acquérir un serveur NAS CS-407. 2 questions: 1ére question: J'aimerais savoir si je peux connecter 2 boîtiers externes usb2 (partageant chaqu'un 4 disques durs IDE)??? J'ai la possibilité de mettre les disques en JBOD, mais je ne le souhaite pas. 2éme question: Peut-on peut branché un hub usb sur une sortie usb pour connecter plusieurs disk dur externe usb???? Merci pour vos commentaires et réponses
Dernière réponse par wmike33,