Aller au contenu

Problèmes et Dépannage

1. Started by LAMSHAT,

Bonjour, Je suis actullement super intéressé par acheter un Tux Droid (http://www.kysoh.com/french/tux_overview.html) , une sorte de nabaztag linux et je voulais savoir si il est compatible avec un boitier DS 107 + de Syno (c'est ce que jai actuellement) ou si un package linux qui pourrait y être installé pourrait le rendre compatible? Est ce que quelqu'un a déja essayé ? Merci par avance

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3.4 k vues
  2. Bonjour, J'ai un DS-107e et un D-Link DSM-520 Grace à la précédente mise à jour du FW du DMA (version 1.04.05eu), la lecture d'un fichier audio pouvait s'accompagner de l'affichage de la jaquette. Après tatonnement, j'en avais déduit que l'image ne devait pas dépasser 500x500 pixels et aussi ne pas dépasser 150 ko. Récemment, j'ai mis à jour le Syno en version 590 et, quasiment dans la foulée, le DMA s'est mis à jour automatiquement par Internet en version 1.06eu. Depuis, les jaquettes ne sont plus visibles ! Qui a des infos sur ce sujet ? Qui utilise cette fonctionnalité ? Merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.8 k vues
  3. Started by Lao-tseu,

Je trouve ça geant les gens qui mettent des cam de leur région :)cela etant dit avant meme de songer a configurer ce genre de service je me demande si il y a une liste de camera ip pas chere qui irait bien avec un ds 107 + ? Par exemple suite a une lecture du forum j ai vu la DCS-900 a 109 € ce qui n est pas trop cher Des gens du forum l utilisent-elle ?

• 0

Points de réputation

• 19 réponses
    • 5.9 k vues
  4. Started by Michel,

Bonjour, Je constate que la connexion USB avec l'UPS se perd régulièrement ! J'ai bien dans les status : Informations du périphérique Fabricant: MGE Modèle: ellipse 500 Statut: Connecté Batterie chargée: 100% Durée de batterie estimée: 1715 Seconde Mais il arrive que si je vérifie le lendemain, la case "Activer la prise en charge UPS" n'est plus cochée et il n'y a plus d'UPS... Avez-vous remarqué aussi ce problème ? Cordialement, Michel

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 5 k vues
  5. Started by clodio,

Bonjour je vais commander un DS-207+ ( http://www.magicpc.fr/synology-ds207-versi...28-ram/p-11449/ ) 260€ à cette adresse si vous avez une meilleur adresse je suis preneur. je voudrais installer 2 DD de 500Go je ne sais pas les quels choisir le silence les perf. et fiabilites et compatibilité sont mes critères de choix avez-vous des conseils? j'ai lu dans les posts que les seagate étaient particulierement bruyant, les samsung on l'air d'avoir la cote silence mais sont-ils compatible? merci de vos lumieres j'ai trouvé celui-ci ( http://www.magicpc.fr/disque-dur-western-d...0-tours/p-9780/ ) qu'en pensez-vous?

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 3.6 k vues
  6. Started by hsantos,

Quelqu'un a essayer la IceMat USB Soundcard avec Synology?? Icemat: http://www.icemat.com/products/icematsiber..._usb_soundcard_ Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  7. Pas malin sur ce coup là, j'ai acheté une chtit imprimante canon selphy CP740 (genre qui se cache bien aussi dans le placard a coté du syno + livebox + HD ext + ...). Et là c'est le drame, me voilà complètement décrédibilisé devant ma femme, a marche po en réseau Nickel en local usb sur mon portable, mais niet sur le syno (toutes les methodes de la doc testées : port local IP, chemin UNC et ses variantes). Je pensais que tout ca était bien séparé : la création de fichiers d'impression sur le pc via le driver et la gestion de la file d'attente sur le syno, peut-être en installant un autre driver sur mon portable ? ou un aute gestionnaire s'impression sur le syno …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3 k vues
  8. Started by dvmicro,

Bonjour, J'ai un serveur upnp sur mon cs406e (que j'ai mis en francais et page de code "unicode"). J'ai connecté ma ps3 à mon réseau wifi et ... le cubestation est bien détecté mais il ne trouve pas mes répertoires de mp3, et encore moins mes photos. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance - Didier

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2 k vues
  9. Started by cutterman,

Dans ce topic seront regroupés les tests et avis sur le Popcorn Hour A-100. Test prévu dès réception pour ma part. Je regrouperai d'ici peu toutes les infos que l'on peut trouver à droite à gauche (tests, distributeurs, ...). ------ J'ai eu pour ma part un Dvico 4100SH, acheté en décembre, revendu ces jours-ci ^^ J'ai commandé le Popcorn, puce plus récente, entièrement passif (le Dvico souffle pas mal), boot rapide (et mode veille)... pas encore reçu (pré-commandé sur Moovika pour 244€ fdpin). Un collègue a fait de même, passé du 4100SH au Popcorn... d'après ses dires, interface incomparable... il a enfin mis au rencard sa Xbox et so…

• 0

Points de réputation

• 101 réponses
    • 37.3 k vues
  10. Started by ying-yang,

Bonjour, ayant lu le sujet sur les onduleurs compatibles, et ayant vu les questions posées sur le forum, je viens vers vous pour apporter quelques éclaircissements, qui je l'espère seront utiles au plus grand nombre. Je tiens avant tout à préciser que la fonction parafoudre est plus un gadget qu'autre chose. Il ne faut pas en attendre des miracles... ça ne peut pas remplacer un vrai parafoudre sur le toît. Vous trouverez sur le site de MGE un calculateur pour déterminer quel onduleur vous conviendrait le mieux. Il existe 3 catégories d'onduleur chez MGE (www.mgeops.fr): les offline: protection Center et Ellipse ASR, les line interactive: Elli…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 10.2 k vues
  11. Started by Phil72,

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment travail les Synology 207 + et 107 + avec des produits Archos (605, TV+, ecc.)? Je voudrais les utiliser pour l'audio et le vidéo streaming, et, obviusly, je ne veux pas mon PC allumé tout le temps pour avoir le tout fonctionner. Merci Phil

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  12. Started by nataraja,

Hello tous, Juste quelques questions en passant... Pour un DS207+, faut t'il des disques dur speciaux pour utiliser une config en raid 1 ? Ou de simple HDD font l'affaire...... Car j'ai vus des HDD WD ''raid edition'' ... quelle difference ?? Sinon, un petit conseil pour l'achat de deux 750Gb a monter en raid 1 dans un DS207+ ?? Je pensais a deux Samsung SpinPoint F+ HD753LJ sata2 32Mb cache ..... (pas cher en suisse) A votre avis ?? meri a tous pour vos contributions et super bonne fin de dimanche.....

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  13. Started by Benyo,

Bonjour à tous POssédant depuis quelques mois un DS-207+ je me suis interessé de près à la possibilité de lire les DivX stocké sur mon syno directement sur une télé après quelques recherches sur le Forum il apparait que la marque Dvico et plus exactement les Modèles 4000 ou 4100 offrent cette posssibilité : J'aurai plusieurs questions : - Avec cette appareil puis je acceder directement à tous mes dossiers partagé (problèmes de gestion des privilèges)? - Y'a t'il des prérequis à l'installation ou il suffit juste de le brancher sur le réseau et de naviguer dans les différents dossiers, à la lecture des différents posts la notion de IPKG réapparait…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3 k vues
  14. Started by mioux,

Salut Une intérogation simple avant de me lancer dans cet achat... Etant interessé par une grosse capacité de sauvegarde (j'ai tendance à avoir beaucoup de fichiers de gros volume sur mon DD) je cherche donc un DD externe grosse capacité... Puis en allant chez un copain, je découvre le NAS (un Synology qui plus est) et là je suis enchanté... J'ai juste une interrogation concernant ce modèle... Est ce qu'il accepte les DD de 1To ou pas ?!? Parce que LDLC en vends un avec un disque de 1To, mais Synology annonce 750Go max... Est ce qu'il y a une erreur chez Synology ? Est ce qu'il y a un firmware alternatif qui accepte les DD de 1To (ou simplement l'officiel m…

• 0

Points de réputation

• 23 réponses
    • 6.2 k vues
  15. Started by Supernovaes,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis peu, d'un NAS DS207+. Je n'ai pour le moment pas encore mis de disque dedans. Je suis à la recherche d'un disque de 1To qui soit compatible avec mon NAS et je ne voudrais pas faire d'erreur et me retrouver avec un disque dur non compatible. J'ai pu remarquer, sur le site de synology, que le HITACHI 1To est compatible. Cependant je n'arrive pas à le trouver dans le commerce ( Achat par Internet). C'est pour cela que je me retourne vers vous afin que je puisse savoir quelle disque de 1To est compatible avec se NAS, et surtout qui soit fiable et si possible assez silencieux. Je vous remercie d'avance po…

• 0

Points de réputation

• 62 réponses
    • 16.3 k vues
  16. Started by Volpone,

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des informations ou des retours d'experience sur la compatibilité des disques WD RE2 GP (Green Power) et en particulier du 750 Go (WD7500AYPS) ? Ceci sur un DS207+ en RAID1. Merci d'avance Volpone

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.3 k vues
  17. Started by phi,

-

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.2 k vues
  18. Started by Ron,

Bonjour, Kodak propose un cadre photo numérique avec une interface WIFI permettant d'aller chercher les photos directement sur un PC. Il s'agit notamment de la référence EX1011 Wifi. Est ce que quelqu'un sait si c'est appareil est supporté par le Synology DS207 ? Si non, existe-t-il un autre modèle de cadre photo numérique permettant de visualiser directement les photos stockées sur le Syno depuis une interface Ethernet ou Wifi ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.8 k vues
  19. Started by CKJBeOS,

Bonjour, Je sais que ce forum est plutot destiné au Syno, mais peut-etre que quelqu'un a eu les mêmes problème justement sur un syno avec ce decodeur TNT. Description : Le Siemens M740 AV est un decodeur TNT enregistreur qui peut enregistrer sur un partage réseau (type Samba) (en interne c'est un linux en fait) Le QNAP TS-209 et un nas RAID1 / Ethernet Gigabit avec partage de fichier Samba (en interne c'est aussi un linux, et c'est vraiment un produit tres voisin d'un syno) installation reseau : +------------+ prise +-------------------+ | LiveBox |----------------|QNAP TS-209 | | 192.168.1.1| e…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  20. Started by sontalak,

Salut, Est ce possible de connecter ( en USB ) un Boitier externe multimédia comment disque dur externe sur un syno 106e, pour transféré des films du syno vert le Boitier externe multimédia ?? (exemple : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...USB-2-0.htm#pdd ) Merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.6 k vues
  21. Started by Selpied,

Bonjour a tous, je cherche a sauvegarder de maniere periodique et automatique les images d'une camera IP (par ex. Axis) sur un disque dur reseau (NAS) ceci sans PC connecte ni routeur ou autre serveur DHCP, simplement une camera et un disque Synology. Est-ce possible? Avec quel disque? Qq'un a-t-il deja vu qqch de la sorte? Merci beaucoup pour vos info

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 8.4 k vues
  22. Started by mowgly,

bonjour voila mon imprimante ayant rendu l'ame avant d 'avoir nom 107+ je ne sais pas comment fonctionne le mode serveur d'impression. je vais demander au pere noel une imprimante multifonction ( Epson DX4450 ICI ) et j'ai plusieurs question sans reponse. - comment puis je etre sur quelle sera reconnu par mon 107+ ?? - si elle est reconnu les fonctionnalité multifonction marcheront elle ?? merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.9 k vues
  23. Started by sontalak,

bonjour, Suite a mon futur Achat d'un syno 106e,je cherche un disque dur compatible. mon choix serait sur un WD 500Go ref:WD5000AAKS Sur la liste des DD compatible du site de syno il aparait WD5000KS et non le WD5000AAKS Donc le WD5000AAKS serait il compatible avec mon 106e ???? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.8 k vues
  24. Started by hobiecat,

Bonjour, Suite a la connexion d'un onduleur Evolution 850 (port USB) sur un RS407, l'onduleur a ete reconnu avec transmission des informations de charge. Puis j'ai coche la case "gestion de l'alimentation ininterruptible" avec un temps de 10 minutes avant la sauvegarde et depuis l'onduleur n'est plus identifie. Pour info, la connexion USB de l'onduleur sur PC est toujours operationnelle, le RS407 peut voir un DD sur le port usb, j'ai reboote le RS407, j'ai reinitialise les valeurs par defaut de l'onduleur => pas de reconnaissance, pb RS407 ou onduleur? ....des idees?? Merci jpn

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  25. Started by Tdoc,

Bonjours juste pour partager mon experience... Mon Philips 42PF9731 a une prise reseau, via le reseau j'accede a mon DS207 pour les photos la music et les films qui sont stockés sur le DS207 sans problemes donc philips 42PF9731 et DS207 compatible A++ Tdoc

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 6.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.