Aller au contenu

Routeur 1900AC

1. Started by plaj,

Bonjour, j'au un routeur Synology et j'ai un petit problème. Je vous constamment "connexion limitée" dans la rubrique statut du centre de réseau. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci beaucoup

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  2. Started by Sampopol,

Bonjour, Je voulais tester les progiciels supplémentaires, mais je me retrouve avec un message qui m'annonce qu'il me faut une clef USB pour cela, la question est la suivante : Elle sert à stocker les données (log) ou le logiciel ?et je peux mettre cela sur une carte SD ? Merci de vos retours.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  3. Hello, J'aimerai utiliser mon routeur pour gerer mon traffic adsl et me passer définitivement du routeur Freebox. Est ce possible ? et si oui comment procéder ? Merci d'avance ;)

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.6 k vues
  4. Started by blair076,

Bonjour à tous je souhaiterais recevoir une notification lors d'une connexion d'un nouvelle équipement sur mon LAN . je ne trouve pas cette fonctionnalité . quelqu'un c'est il penché sur la question ? cordialement

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  5. Started by Billax,

Bien le bonjour à tous, Voilà je pose ici mon problème, mon routeur à toujours fonctionné sans soucis, mais il y a quelques jours j'ai voulu aller paramétrer le routeur via le SRM, mais impossible d'y avoir accès. J'ai donc fait un reset du routeur, et relancer l'installation qui fonctionne mais arrivé à 99% il bloque et me dirige vers une page : "impossible d'accéder à ...(adresse du router)" Le wifi et internet fonctionne, et avec l'application mobile DS ROUTER j'ai accès !! Avez vous dès soluces à me proposer ? Merci par avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  6. Started by DizHell,

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche un moyen pour sauvegarder une copie de mon dossier photo de mon Nas Synology sur le disque dur usb3 branché sur mon routeur RT 1900. Et ben je sèche... Autres choses, une constatation, j'ai branché un hdd en USB 3 sur le routeur formaté en EXT, et sur le même réseau en Gigabite j'ai un débit de 2,5mo en transfert du Nas vers le pc... C'est ultra pourri... Pourquoi ils ont mit un usb3 pour avoir des débit si nul? Je suis le seul à avoir ces débits ou bien j'ai oublié d'activer une option (ps j'ai décoché option reduire usb3 dans le wifi)?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  7. Started by Shirka973,

Bonjour, Je viens de recevoir ma première lettre Hadopi. J'ai sermonné le coupable mais pour éviter ce genre de problème, je cherche un routeur qui pourrait bloquer le protocole torrent pour une machine donnée. Ce routeur peut-il le faire ? PS.:Il me fait des yeux doux depuis sa sortie (pour remplacer ma Airport Extrem). Merci.

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 5 k vues
  8. Started by FAMARTIN,

Bonjour, Ne pouvant regarder de visu, est-ce que les points 2+3 permet bien de faire ceci : Exemple fictif : Modem Orange (192.168.0.1) : Modem SFR (192.168.1.1) : RT1900AC (192.168.2.1) : Port WAN : Modem Orange xDSL Port LAN1 : Modem SFR xDSL Port LAN2 : Switch Port LAN3 : - Port LAN4 : - Switch (basique style D-Link DGS-1005D) : Port 1 : 192.168.2.11 : PC #A (Orange) Port 2 : 192.168.2.12 : PC #B (SFR) Port 3 : 192.168.2.13 : Console de jeux (SFR) Port 4 : 192.168.2.14 : Synology (Orange) Port 5 : - En gros, ma question est la suivante : - Est-ce qu'on peut déterminer, appareil par appareil…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 4.6 k vues
  9. Started by PiwiLAbruti,

SRM a été mis à jour : Réorganisation des éléments de configuration entre le Centre réseau et le nouveau Panneau de configuration (c'est pas trop tôt !). Version: 1.1.1-6414 (2016/09/29) Upgrading to SRM 1.1.1 is required for upgrading the following packages to the latest version: Intrusion Prevention Perl Radius Server VPN Server Media Server Download Station DNS Server Now system-related settings are relocated from the previous “Network Center” to the new “Control Pane…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  10. Started by HCHR63,

Bonjour, Je viens d'installer le router syno derrière ma freebox rev. en mode bridge. 2 soucis: Sur reprise secteur il reprend ses fonctions, mais je perds l'accès admin depuis SRM comme depuis l'application !!! je suis obligé de repasser par un reset et une reconfiguration Je note régulièrement des pertes de connexion, le wifi semble OK, je présume que cela se passe entre la freebox et le routeur - aspect de config ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  11. Started by Rabindesbois,

Bonjour, Je viens de m'offrir le routeur syno mais impossible de le configurer correctement. J'ai un modem Numericable Fast3284. Reset modem, mise en bridge. Je branche mon PC en ethernet dessus et je récupère bien une adresse IP publique et les DNS Numericable. Reset routeur Syno, je laisse tout par défaut, cable ethernet sur wan et impossible de récupérer une adresse IP publique sur le port WAN. Statut "Déconnecté" Un détail m'échappe sûrement mais je ne vois pas lequel. J'ai essayé de spoofer l'adresse MAC du modem Numericable sans succès. Mais du moment que mon PC récupère bien une IP je ne comprend pas pourquoi le routeur n'y arrive…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.4 k vues
  12. Started by hyperben,

Bonjour, Quelqu'un sait il si il y a une stratégie de détermination de l'IP Publique quand on active SMARTWan (donc 2 IP de définies) et le service DDNS ? Y a t il une IP prise préférentiellement ? Laquelle ? Est ce configurable ? Merci pour vos retours

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.2 k vues
  13. Started by Bellion,

Peut-on associer la Livebox et le routeur rt1900?

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.2 k vues
  14. Bonjour à tous, Je suis entrain d'étudier la possibilité d’acquisition d'un RT1900ac pour avoir une meilleure maitrise de mon réseau. Je ne souhaite pas faire du double NAT (comme beaucoup ici visiblement). J'ai lu ici et la sur internet qu'il était tout a fait possible de virer la LIvebox et brancher un routeur qui gère les VLAN Tagged derrière l'ONT Orange. Est ce que quelqu'un a déja ici ? (les seuls témoignages que j'ai trouvé sur le net concerne pfSense). J'ai bien noté qu'il n'était plus possible de récupérer simplement les flux TV et Téléphone, mais je peux m'en passer. Ma question concerne uniquement le VLAN dédié à Internet. Merci d'avance sur votr…

• 0

Points de réputation

• 14 réponses
    • 11.5 k vues
  15. Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais mon NAS Qnap TS253A (192.168.1.21) connecté sur ma Livebox (celle-ci en 192.168.1.1). Pas de problème pour connecter un lecteur du NAS sur Windows 10. Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un routeur filaire+wifi Synology RT1900ac qui est relié à la Livebox. Je lui attribue un IP fixe avec un filtre sur l'adresse MAC : 192.168.1.150. Dans la Livebox, j'ai créé une DMZ vers l'IP du RT1900ac. Côté RT1900ac > Réseau local, j'ai l'IP locale du RT1900ac à 192.168.2.1, un masque de sous-réseau à 255.255.255.0. Le serveur DHCP délivre des IP de 192.168.2.10 à .128 J'accède bien à mon NAS via mon navigateur (192.168.1.2…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.3 k vues
  16. Started by lenh,

Aux nouveaux utilisateurs comme moi de SRM, avez vous réussi à configurer le serveur VPN ? De mon côté rien n'y fait. Ma config : Routeur derrière livebox /DMZ vers SRM. Pourriez vous m'expliquer ce que vous avez paramétré comme transmission de ports/règles de parefeu ? J'ai globalement de gros problèmes de NAT (transmission de ports pour VNC sur ordi de mon LAN). Du coup, je ne sais pas bien si c'est moi qui ne comprends rien ou si c'est buggé...Help...

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 6.2 k vues
  17. Started by rodo37,

​ Lecteur de carte SD Port USB Wifi B/G/N/AC

• 0

Points de réputation

• 135 réponses
    • 31 k vues
  18. Started by Valmalenco,

Salut à tous, Fan de l'interface et des produits Synology, je compte acquérir un routeur. Actuellement, j'attends la sortie du RT2600AC. Par conséquent, j'aurais quelques questions pour une configuration optimale. Je vous remercie d'avance pour vos questions. Dans un premier temps, lors de la réception, je changerai l'IP de la box pour ne pas rentrer en confusion. IP local de la box : 192.168.0.1 IP du routeur : 192.168.1.1 Passage de la box en mode Bridge. Jusque là, rien ne vous choque ? Je souhaiterais donc quitter Quickconnect pour régler l'ensemble des ports nécessaires. Mais quelques questions me subviennent : Q1 : J'ai changer les ports …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.6 k vues
  19. Pour info si vous rencontrez ce message et que les ports HTTP/HTTPS sont OK (règles NAT / pare-feu), c'est très probablement que le domaine / sous-domaine ne pointe pas vers l'adresse IP publique de la passerelle par défaut du NAS. Ça inclue ce qu'ils appellent "Autre nom de l'objet" dans l'interface. Ma config : NAS Syno avec 2 ports ethernet. LAN1 branché à un routeur Syno connecté à une Freebox (mode bride) / LAN2 branché à une Livebox. LAN2 sert de passerelle par défaut pour le NAS. LAN1 sert uniquement pour mon paquet Mail Server qui nécessite une conf IP fixe de l'interface du NAS (pas possible de passer par la Livebox car l'interface doit être en mode auto afi…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 12.7 k vues
  20. Started by denka,

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon routeur je vous explique : La LED "status" clignote en vert en continue et je ne peux pas me connecter au routeur. J'ai lancé le Synology Assistant qui détecte le routeur j'ai pu changer l'adresse IP (je ping bien mon routeur) cependant quand je clique sur "connecter" il tente de me renvoyer vers l'interface WEB du SRM mais "site inaccessible" et je n'ai aucune solution, j'ai tenté un RESET mais impossible, je pense qu'il y'a eu un problème quand j'ai voulu restaurer la configuration. Et je ne sais pas si c'est normal mais le Synology Assistant détecte le routeur seulement si je branche le câble du port WAN à l'ordinateu…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.5 k vues
  21. Hello, C'est par ici que ça se passe !

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 5.4 k vues
  22. Started by opp69,

Hello à tous ! Quelqu'un saurait-il comment afficher l'adresse IP interne des paquets dans la liste d'événements du Paquet "Intrusion Prevention" ? Actuellement la liste n'affiche que l'IP de la patte WAN du router (en source ou destination), mais pas l'IP interne. Sans cela, difficile de savoir quel coupable sur le réseau interne enfreint les règles ;-) Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  23. Started by Jonat,

Hello, Je teste un peu la fonction Smart WAN avec 2 FAI différents. Tout fonctionne correctement sauf mon serveur DNS qui ne prend pas en compte le basculement (forcement vous allez me dire ) Si je crée un "nssec.mondomaine.tld" dans le serveur DNS (qui pointe vers l'IP de mon fournisseur secondaire) et que je le renseigne au niveau du serveur parent (via ma console OVH), ça fonctionnera ? Si je modifie l'IP du FAI1 par celle du FAI2 dans ma zone après basculement évidemment vu que ça ne se fait pas automatiquement... Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  24. Bonjour, j'ouvre ce post pour essayer de résoudre les difficultés d'installation du RT1900AC lorsqu'on ne connaît pas trop le monde du réseau. Merci à ceux qui y participeront. J'ai acheté ce routeur pour 2 choses: le contrôle parental à la source et la gestion du traffic. L'avenir dira si j'en suis satisfait. Ma config: RT 1900 branché sur prise bleu d'une box SFR. Pour commencer, dois je mettre mon nas Synology sur la box ou le routeur? J'ai essayé sur le routeur, le nas est le seul à garder son ancienne adresse 192.168... alors que tout les autres appareils ont été réadressé en 10.1.... Ensuite mes 2 TV n'ont plus accès au nas, un pro…

• 1

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.7 k vues
  25. Started by SoZe91,

Bonjour à tous, J'ai acheté un routeur Synology RT1900AC afin de remplacer ma box Bouygues Telecom. Actuellement, j'utilise l'IPoE comme authentification au près du FAI, je le sais car j'utilisais avant un routeur TP-Link et que c'est comme ça que j'accédais à Internet. D'après ce que j'ai pu voir quand je démarre le routeur, c'est qu'il faut choisir entre PPPoE et Automatique (Ce qui veut bien dire IPoE normalement ?). J'ai donc quelques questions : - Faut-il obligatoirement un modem avant le Routeur 1900AC (Je suppose que oui mais sait-on jamais) ? J'ai commandé un modem tout simple du coup pour remplacer la box puis mettre mon routeur derrièr…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.9 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.