This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

ikeke

Mémoire Vive (RAM)

Messages recommandés

Alors, suite au retour de @Bim , j'ai acheté 2x8GB ici https://www.amazon.fr/gp/product/B00VMCUAIM

Bah, c'est un peu mieux, mais toujours pas ça.

En 2x8GB, le NAS est très long (mais vraiment très long) à démarrer.

Il avait l'air plus stable qu'avec la config en Crucial, mais il a fini par planter durant la nuit (sans charge donc) et n'a pas réussi à redémarrer.

En 12GB, le NAS est stable et ne plante pas (depuis plus d'une semaine).

J'ai l'impression qu'en fonction des séries de production du 918+, les composants sont plus ou moins stables vers les limites d'usage...

Sans doute pour ça que Synology ne l'a pas validé en 2x8GB...

Pour ma part, il a l'air de vraiment refuser les 16GB, je vais rester en 12GB...

Bonsoir, 

Je viens d’investir dans un NAS DS918+ et j’aimerais savoir si cette DDR3L est compatible svp. 

Se sont les mêmes caractéristiques : https://www.amazon.fr/HyperX-Impact-Mémoire-DDR3L-SODIMM/dp/B00VMCU9CO

Je compte rajouter une barrette de 8 GO au 2 GO qu’il y’a déjà.

Merci d’avance. 

Modifié par Corse_34

A tous les derniers intervenants.

Je viens de supprimer toutes vos citations.

Elles sont inutiles et chargent le sujet.

Merci à l'avenir de ne le faire que si ça apporte un plus à la compréhension.

Petite question :

J'ai 4GO actuellement de base avec le ds918+ et j'utilise DSVIDEO chez moi et une autre personne à distance.

Seulement si nous regardons tout les deux une vidéo, ça rame chez lui. Lorsque j'ai arrêté de regarder une vidéo ça marchais mieux pour lui.

Est-ce mon CPU ou alors si j'augmente la RAM cela ira mieux ?