Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cycy99 a dit :

salut et merci tu nous tiens au courant sur le résultat de tes tests 

du coup tu es en train de faire la version 3.2.6 ? 🙂 😛 

😅

Si quelqu'un veut bien tester... chez moi ça tourne depuis 35min sans soucis.

Pour info, j'ai uniquement remplacé le mécanisme d'authentification directe des pages par l'utilisation du cookie de session et également spécifié en retour à wget l'utilisation celui-ci pour les téléchargements des fichiers.
A priori, le téléchargement de plusieurs fichiers sans cookie de session valide, provoquerait le ban de l'IP durant un certain temps.

A voir 🤞...

 

EDIT: Au temps pour moi, cela ne fonctionne pas 😐
Je vais continuer à chercher...

 

Modifié par gide78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gide78 a dit :

A priori, le téléchargement de plusieurs fichiers sans cookie de session valide, provoquerait le ban de l'IP durant un certain temps

Non car la 3.2.5 fonctionne à 100% chez moi et d'autres Syno sans jamais un souci. Je penserai plutôt à un ou plusieurs problèmes de config côté user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez cadkey, si tout marche bien chez vous, c'est très bien et j'en suis ravi.
Mais ne vous sentez pas obligé de le rappeler sans arrêt.

Je me répète sans doute, mais, ce n'est pas parce que ça marche chez vous, qu'il n'existe pas un problème dans le module qui pourrait impacter d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bagu a dit :

Je me répète sans doute, mais, ce n'est pas parce que ça marche chez vous, qu'il n'existe pas un problème dans le module qui pourrait impacter d'autres personnes

C'est juste un conseil... ^^

Post la config de ton nas si tu sais pas, depuis le temps que tu demandes. Plusieurs années si je remonte le sujet.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, je pense qu'avant de demander le téléchargement du fichier, il faudrait tester si la session de l'utilisateur est toujours ouverte. Si c'est le cas, demander le téléchargement, sinon envoyer les ID utilisateur et demander le téléchargement. Je suppose que pour la sécurité il y a un Time-out sur le serveur.

Je n'y connais rien en PHP, mais je développe sur BDD et je rencontre régulièrement ce problème avec le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goudurix a dit :

Si ça peut aider, je pense qu'avant de demander le téléchargement du fichier, il faudrait tester si la session de l'utilisateur est toujours ouverte. Si c'est le cas, demander le téléchargement, sinon envoyer les ID utilisateur et demander le téléchargement. Je suppose que pour la sécurité il y a un Time-out sur le serveur.

Je n'y connais rien en PHP, mais je développe sur BDD et je rencontre régulièrement ce problème avec le serveur.

Dans sa version actuelle (3.2.5), on re authentifie à chaque fois, sans se préoccuper de l’état de la session.
 

J’ai exploré cette piste en utilisant le cookie de session et non-plus en re authentifiant « bêtement », et à aucun moment le serveur ne me retourne une erreur en ce sens lors de connection aux pages et le cookie de session a une validité d’un mois (oui, ça m’a étonné aussi).

Par contre, à deux reprises, l’erreur s’est directement produite au lancement de nouveaux téléchargements après une pause d’une dizaine de minutes, donc sûrement un lien de causalité.

 

 

Il y a 4 heures, cadkey a dit :

Non car la 3.2.5 fonctionne à 100% chez moi et d'autres Syno sans jamais un souci. Je penserai plutôt à un ou plusieurs problèmes de config côté user.

Je dois bien avouer que cela m’intrigue… (je n’avais jamais eu de soucis avant hier, et rien a changé sur mon Syno).

Je ne rencontre aucun problème en téléchargeant moins d’une dizaine de fichiers par heure sur 1fichier, mais au delà, ça commence à coincer.

Je fais des tests avec de petits fichiers de 500 Mo.

Modifié par gide78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gide78 a dit :

Je dois bien avouer que cela m’intrigue… (je n’avais jamais eu de soucis avant hier, et rien a changé sur mon Syno)

Ton erreur, peut-être ponctuelle est peut-être dû à un problème d'accès sur les serveurs 1fichier, par exemple. A voir si ça perdure dans la semaine.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 11:04 PM, cadkey a dit :

Ton erreur, peut-être ponctuelle est peut-être dû à un problème d'accès sur les serveurs 1fichier, par exemple. A voir si ça perdure dans la semaine.

je ne pense pas que ce soit cela - ça perdure depuis un mois chez moi.

je pense que si tout le monde fait du téléchargement "soutenu" avec SYNO et le fichier 3.2.5, ils rencontrerons le meme soucis que nous.

En tous cas merci pour votre intérêt.

Modifié par cycy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

j’ai le même soucis. Mon ip se fait ban et le téléchargement ne se lance pas quand je suis toutes conditions pour utiliser le fichier host. 
 

ma solution de contournement c’est de lancer la validation dans 1fichier et donc de désactiver l’auto download. Quand je déposer les url dans mon bas ça télécharge bien mais les noms de fichier sont flingués, c’est du code html. 
 

du coup je dois DL les fichiers 1 à 1 et les renommer en allant… la misère quoi ! 
 

si vous avez une solution à essayer je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que certains. FAI Starlink, compte premium. Après une douzaine de fichiers téléchargés, les autres sont en erreur. Dernière version du fichier Host. Du coup je relance après plusieurs heures, ça repart pour une nouvelle douzaine.

Modifié par Hakkai94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont des soucis avec Download Station et les liens 1fichier, voici une alternative que j'avais testé et qui fonctionne sur tous les hebergeurs, un compte Alldebrid.
C'est globalement le même coût que 1fichier.
Alldebrid est un débrideur de lien qui fonctionne sur tous les liens, dont les liens 1fichier, darkibox et les torrents.
On peut faire un essai gratuit d'une semaine avant de prendre un compte premium.
Cerise sur le gateau, le .host pour Download Station est fourni par Alldebrid.
Plus de question à se poser sur la maintenance du .host.

Mon lien de parrainage pour ceux qui souhaitent:  https://alldebrid.fr/?uid=3nzcd&lang=fr

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma remarque ne va surement aider personne, mais le fonctionnement 1fichier est erratique, voila l'état des lieux avec le hosts 3.2.5
1 - NAS DS414J  avec DSM6 / connexion fibre, pas de compte (même gratuit) et ça boume du tonnerre au point ou je me demande si parfois ça ne s'enchaine pas (?)
2- NAS DS1618+ avec DSM6 / connexion LENTE (moins de 2M) compte gratuit, des tas de Go dispo (des milliers, j'ai eu été abonné) que download station ne semble pas entamer (ou que ce soit, la seule chose que je n'ai pas essayé parceque c'est galere, c'ets le téléchargement via navigateur, ça c'ets nul ) ya des temps d'attente, mais ça s'enchaine.
3- NAS DS1621+ avec DSM7 / compte gratuit connexion moyenne (xdsl, 40 à 50 Mo) et c'est l'enfer, ça bloque, il faut que la page web avec une session soit ouverte pour que ça fonctionne, sinon, parfois ça enchaine, le plus souvent non. Souvent on se retrouve avec un lien chargé a 100% mais pas finalisé, seule l'ouverture d'une session le débloque (en tout cas, pas DSGET via smartphone).
 

Je pense que le hosts n'est pas compatible avec dsm7 (ou l'inverse)
que la puissance du NAS n'est pas en cause (c'est le plus lent qui charge le mieux)
que la fibre est un atout, mais pas que.

aucune idée avec un premium, mais au train ou vont les choses (upt... ✞), un débrideur semble plus adapté 

Ah une dernière chose : sur le compte (la page 1fichier) sans Go dispo, le compte se ferme sans cesse, même en cours de travail, au bout de quelques minutes, voir d'une seule, sans avertissement. Sur le compte avec des Go, c'est nickel... ?

Modifié par thrymartin
ajour comportement web page 1fichier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai également un soucis.

J'ai bien installé le dernier host 3.2.5, compte premium ajouté sur Download Station.

Désactivation SSL, IPv4 only, désactivation de la fenêtre de téléchargement sur 1Fichier.

Les liens ne se lancent  pas, ils sont de suite en erreur.

 

Vous avez déjà eu ce problème ?

Merci

 

 

Capture d'écran 2023-12-09 232323.png

Modifié par kevfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kevfou a dit :

Bonjour,

J'ai également un soucis.

J'ai bien installé le dernier host 3.2.5, compte premium ajouté sur Download Station.

Désactivation SSL, IPv4 only, désactivation de la fenêtre de téléchargement sur 1Fichier.

Les liens ne se lancent  pas, ils sont de suite en erreur.

 

Vous avez déjà eu ce problème ?

Merci

 

 

Capture d'écran 2023-12-09 232323.png

Oui, c'est malheureusement pour ce cas et des cas similaires que j'ai dû trouver une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué un peu plus tôt dans cette discussion, j'utilise container avec jdownloader.
Il y a un topic sur ce forum qui indique comment faire.

Le seul problème, c'est que tous les modèles de nas ne sont pas compatibles. D'où mon suivi de ce thread afin de voir si une solution avec download station sera trouvée... (ce qui m'arrangerait beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.